InscriptionConnexion
Voilà on y est
:Lunette:

Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle

Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais

L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre

La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)

Les hommes du futur seront asiatique et noir

Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon

Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça

Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
Je comprends jamais ce genre de topics, la fin des Européens OCCIDENTAUX, pas de tous les caucasiens. Les polonais, russes, Serbes, Grecs etc. Ils vont nulle part ils sont là pour rester.
il y a 2 ans
ce sont les femmes féministe qui ne veulent plus d'enfant, et la fécondité d'une femme d'origine fr et d'une femme africaine est incomparable j'ai cru comprendre que c'était du 1par femme grand max pour les occidental et c'était celle en age donc pas les féministe comptemporaine contre quaisi 7 pour les africaine, et c'est normal tu ne peux pas comparer la fécondité d'une femme issu d'une société d'extrême droite, anti féministe, pauvre et religieuse avec celle d'une femme issu d'une société d'extrême gauche ethomasochiste, ultra féministe, embourgoisée et parfaitement athé
Sans immigration ce ne serait pas un problème, des chutes et booms démographiques il y'en a toujours eu, sauf que la le soucis c'est que les couples mixtes détruisent à tout jamais la possibilité de pouvoir remonter la pente.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
ce sont les femmes féministe qui ne veulent plus d'enfant, et la fécondité d'une femme d'origine fr et d'une femme africaine est incomparable j'ai cru comprendre que c'était du 1par femme grand max pour les occidental et c'était celle en age donc pas les féministe comptemporaine contre quaisi 7 pour les africaine, et c'est normal tu ne peux pas comparer la fécondité d'une femme issu d'une société d'extrême droite, anti féministe, pauvre et religieuse avec celle d'une femme issu d'une société d'extrême gauche ethomasochiste, ultra féministe, embourgoisée et parfaitement athé
Exactement

Sauf que le féministe et le nihilisme se propage

Ma copine actuelle qui me parle de castration définitive, alors qu'elle vient d'une famille tradi

Elle gobe absolument toute la propagande, et la recrache inlassablement

Et ce n'est pas la première, je suis pris au piège dans cette société

J'ai beau lui dire que si elle me reparle de ça, je la quitte, les faits sont là. Son esprit a été gangréné
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Et contrairement à ce qui est dit par l'OP, oui les asiats sont nombreux mais regardez les taux de natalité du Japon, de la Corée, de la Chine, même de l'Inde, tout ça va chuter drastiquement dans les années à venir. L'Afrique subira le même phénomène, probablement en dernier étant donné que c'est le continent qui est le plus en retard.

En vérité il y a une chute démographique et elle touche quasiment tout le monde (hormis l'Afrique pour l'instant)
:Mouais_Jesus:

Sinon e pense que les temps à venir vont être rudes et ça m'étonnerait qu'on soit encore dans le même état d'esprit wokiste, pro-métissage et GR d'ici là. Rien que l'existence de CNEWS en France ces dernières années où ça parle h24 de faits divers montre bien qu'il y a un changement de paradigme vis-à-vis du bullshit ambiant
certaines élites veulent faire bouger les choses et revenir à un semblant de normalité avant que le peuple finisse par les étriper
il y a 2 ans
C'est pas vraiment la fin des blancs.
Le peu de blancs qui resteront seront la nouvelle aristocratie; minoritaire et communautariste, appliquant l'endogamie et la primogeniture pour se preserver.
Comme certaines communautés...
Sauf que partout où il y'a des blancs il faut que l'immigration vienne, c'est comme des aimants dont tu ne peux pas te défaire
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Elle dira oui pour ce faire bien voir

Et même si cela ce produit, elle divorcera afin de devenir une femme indépendante

J'ai vécu ces schémas, je les connais par cœur
Je crois malheureusement qu'il faut ce résoudre au fait que nous vivrons jamais des relations comme nos grands parents.
Si t'as les moyens physiques et économiques pour faire des mômes hésite pas, le tout sera d'être ferme dans leur éducation quand la gueuse voudra se faire la malle.
Notre seul espoir de survie en tant que peuple passera par un retour au tribalisme.
Ça et éviter de ce faire avoir par des religions de merde abrahamique.
:Risisinge:
il y a 2 ans
Je comprends jamais ce genre de topics, la fin des Européens OCCIDENTAUX, pas de tous les caucasiens. Les polonais, russes, Serbes, Grecs etc. Ils vont nulle part ils sont là pour rester.
Comme tes confrères, tu sous-estimes beaucoup trop l'arme propagandiste
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Et contrairement à ce qui est dit par l'OP, oui les asiats sont nombreux mais regardez les taux de natalité du Japon, de la Corée, de la Chine, même de l'Inde, tout ça va chuter drastiquement dans les années à venir. L'Afrique subira le même phénomène, probablement en dernier étant donné que c'est le continent qui est le plus en retard.

En vérité il y a une chute démographique et elle touche quasiment tout le monde (hormis l'Afrique pour l'instant)

Sinon e pense que les temps à venir vont être rudes et ça m'étonnerait qu'on soit encore dans le même état d'esprit wokiste, pro-métissage et GR d'ici là. Rien que l'existence de CNEWS en France ces dernières années où ça parle h24 de faits divers montre bien qu'il y a un changement de paradigme vis-à-vis du bullshit ambiant
certaines élites veulent faire bouger les choses et revenir à un semblant de normalité avant que le peuple finisse par les étriper
J'espère de tout cœur que tu as raison khey

Et comment feront nous pour effacer 70 ans de propagande ?
il y a 2 ans
C'est pas vraiment la fin des blancs.
Le peu de blancs qui resteront seront la nouvelle aristocratie; minoritaire et communautariste, appliquant l'endogamie et la primogeniture pour se preserver.
Comme certaines communautés...
Regarde les amish, ils restent communautaires, bloqués aux 18e siècle, ils sont à peu près tranquille car il y a un ordre.
Si demain l'effondrement arrive aux usa, ils se feront exploser par les
:)
qui les pilleront violeront leurs femmes et les asservireront.
N'importe quel non européen voit la femme européenne comme une denrée rare, donc au moindre effondrement, ils orendront cher, communauté ou pas, ils ne pourront pas résister.
il y a 2 ans
c'est lié à quoi la baisse de fertilité, ça suit la baisse de testostérone depuis la fin de la WW2 non ? C'est remédiable dans une certaine mesure j'imagine
il y a 2 ans
Exactement

Sauf que le féministe et le nihilisme se propage

Ma copine actuelle qui me parle de castration définitive, alors qu'elle vient d'une famille tradi

Elle gobe absolument toute la propagande, et la recrache inlassablement

Et ce n'est pas la première, je suis pris au piège dans cette société

J'ai beau lui dire que si elle me reparle de ça, je la quitte, les faits sont là. Son esprit a été gangréné
quelle horreur, bonne chance pour la suite, et sinon les blanc ne disparaitrons pas il y aura des toujours des communauté un peu comme il y a des village néo-nazi en amérique du sud ou il n'y a que des descendant d'allemand, la il y aura des villages exclusivement blanc mais cette foi fait uniquement pour survivre, je pense plus qu'on sera comme des indien en amérique, il existe encore mais leur culture est quasi inexistante et ils sont grand remplacé
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
c'est lié à quoi la baisse de fertilité, ça suit la baisse de testostérone depuis la fin de la WW2 non ? C'est remédiable dans une certaine mesure j'imagine
Pertubateur endocrinien, plus de sports, trop de sucres, pollution, plus de mentalité de conquérant

Et je dois en oublier
il y a 2 ans
La fin des blancs en Europe de l’ouest peut-être, en France sûrement

Dans les pays de l’Est jamais, les judokas pourront essayer autant qu’ils veulent
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Ils veulent revenir à un semblant de normalité car les
ont été répartis partout sur la planète en très grand nombre, ils veulent le grand metissage, pas que les
deviennent woke, "ca serait dommage qu'ils ne se reproduisent pas et metissent pas
"

Le wokisme ethnique ne cessera certainement jamais
il y a 2 ans
quelle horreur, bonne chance pour la suite, et sinon les blanc ne disparaitrons pas il y aura des toujours des communauté un peu comme il y a des village néo-nazi en amérique du sud ou il n'y a que des descendant d'allemand, la il y aura des villages exclusivement blanc mais cette foi fait uniquement pour survivre, je pense plus qu'on sera comme des indien en amérique, il existe encore mais leur culture est quasi inexistante et ils sont grand remplacé
Quel avenir incroyable nous aurons

Beaucoup detourneront le regard je pense
il y a 2 ans
C'est pas fini encore
:benzemonstre_ordi:

Attention à la last dance
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Regarde les amish, ils restent communautaires, bloqués aux 18e siècle, ils sont à peu près tranquille car il y a un ordre.
Si demain l'effondrement arrive aux usa, ils se feront exploser par les
qui les pilleront violeront leurs femmes et les asservireront.
N'importe quel non européen voit la femme européenne comme une denrée rare, donc au moindre effondrement, ils orendront cher, communauté ou pas, ils ne pourront pas résister.
Les blancs d'Afrique du Sud tiennent toujours malgré le chimpout 24h/24
:DanceParty:
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
La fin des blancs en Europe de l’ouest peut-être, en France sûrement

Dans les pays de l’Est jamais, les judokas pourront essayer autant qu’ils veulent
Ne les sous-estimes pas khey
il y a 2 ans
sang mêlé ici même, donc je m'en bats la race.
:Onche_celestin:

les whites vous savez quoi faire avec vos Z

assurez vous une descendance, qu'elle soit white ou diluée

ne ratez pas le train des fatoumata tant que vous avez encore qqs privilèges

imagine ton fils c'est killian mbappard
il y a 2 ans
On dirait les orcs de skyrim
:rire: