Ce sujet a été résolu
Purée j’ai du tramadol
Pas de tramadol, commence par un anti inflammatoire. C'est l'inflammation qui te fait souffrir
Et un opioïde direct c'est complètement overkill et ça met assez longtemps à agir car ton corps doit le metaboliser avant que ça te soulage.
Et un opioïde direct c'est complètement overkill et ça met assez longtemps à agir car ton corps doit le metaboliser avant que ça te soulage.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Il a mal au dos, ça le fait bander
Pareil, je pense que l'OP nous trolle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Tu fais régulièrement de l'exercice ?
Ça me paraît improbable de se faire ça à cet âge
Ça me paraît improbable de se faire ça à cet âge
Il suffit de forcer légèrement, soulever un poids même pas trés lourd, mais avec le dos pas bien droit, et ça apparaît d'un coup

il y a un an
Oui c'est vrai ont peut pas savoir sans voir mais apparemment il s'est juste bloqué avec un fayx mouvement.
Qu'il ne remue pas, ou ne va pas débloquer en regardant sur le net, il faut faire attention, il doit voir le spé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Volutes
1 an
Les lombaires plus précisément
Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
Ayez pitié je sais pas quoi faire
J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
Sans doute la pire douleur de ma vie
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an
Tu veux toujours venir à l'IRL du blabla avec ton dos en morceaux ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Voici mes conseil pour l'op :
-Il doit se reposer dans une position confortable, de préférence allongé sur le dos avec un oreiller sous les genoux pour soulager la pression sur la colonne vertébrale.
-Appliquez de la glace sur la zone douloureuse pendant 15-20 minutes toutes les 2-3 heures pendant les premières 48 heures. Cela peut aider à réduire l'inflammation.
-Après les premières 48 heures, l'application de chaleur peut aider à détendre les muscles tendus. Utilisez un coussin chauffant ou prenez un bain chaud.
-Des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation. Il faut par contre s'assurez-vous qu'il n'a pas de contre-indications à ces médicaments.
-Éviter les mouvements brusques et les activités qui pourraient aggraver la douleur.
-Une fois la douleur initiale soulagée, des étirements doux et progressifs peuvent aider à relâcher les muscles tendus.
- Si la douleur persiste ou s'aggrave, il est important de consulter un médecin ou un physiothérapeute pour un examen approfondi et des conseils spécifiques.
-Il doit se reposer dans une position confortable, de préférence allongé sur le dos avec un oreiller sous les genoux pour soulager la pression sur la colonne vertébrale.
-Appliquez de la glace sur la zone douloureuse pendant 15-20 minutes toutes les 2-3 heures pendant les premières 48 heures. Cela peut aider à réduire l'inflammation.
-Après les premières 48 heures, l'application de chaleur peut aider à détendre les muscles tendus. Utilisez un coussin chauffant ou prenez un bain chaud.
-Des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation. Il faut par contre s'assurez-vous qu'il n'a pas de contre-indications à ces médicaments.
-Éviter les mouvements brusques et les activités qui pourraient aggraver la douleur.
-Une fois la douleur initiale soulagée, des étirements doux et progressifs peuvent aider à relâcher les muscles tendus.
- Si la douleur persiste ou s'aggrave, il est important de consulter un médecin ou un physiothérapeute pour un examen approfondi et des conseils spécifiques.
il y a un an
Volutes
1 an
Les lombaires plus précisément
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
T'habites où ?
Procrastinator et moi allons venir "t'aider"
Procrastinator et moi allons venir "t'aider"
il y a un an
Pas de tramadol, commence par un anti inflammatoire. C'est l'inflammation qui te fait souffrir
Le tramadol métabolisé en morphine, de quoi il parle lui.
il y a un an
sinon no troll, tu appelles le 18 non ?
Moi quand ça m'était arrivé j'avais aucune envie de voir les pompiers, alors ok peut être ils ont des antidouleurs, mais au final y'a rien à faire, juste attendre, et c'est impensable de laisser des gars te toucher pour t'allonger dans un brancard, c'est une douleur ou si tu bouges le dos d'1 mm de la position où ça va, et ça ne va plus du tout, c'est affreux

il y a un an
Attention à ne pas se mettre dans des positions chelouent pour la branlette !
Stay safe !
Stay safe !
il y a un an-PEMT
Volutes
1 an
INVOQUEZ UN KINÉ PITIÉ
JE RÉPÈTE T'ES D'OÙ KHEY ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Lydra
1 an
Tu veux toujours venir à l'IRL du blabla avec ton dos en morceaux ?
Il sera comme le professeur Xavier, les X-men.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Lydra
1 an
Va dormir
Demain tu auras plus mal
Demain tu auras plus mal
Des huiles essentielles, massage avec une Thaï.
il y a un an