InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
Je te jure ce matin je me sentais tout puissant grâce au Tramadol j’ai réussi à me lever direction les chiottes, j’ai fais demi tour à la moitié du chemin…

Pareil j’avais des larmes de douleur bordel de merde, j’imagine pas ce que peut être un accouchement honnêtement
:interloque:


Là je suis dans mon lit, sur conseils des kheys j’ai mis de coté le tramadol et j’ai pris 800mg d’Ibuprophène. Je suis allongé sans trop de douleur, maintenant j’attends…

Je redoute d’avoir envie de chier ou pisser
:deg:


Aucun osthéo se déplace aujourd’hui donc je sais pas quoi faire… Si j’arrive à atteindre ma caisse je vais être un putain de danger sur la route mais y’a une osthéo à 1km… Ça vaut peut être le coup

Faudrait que je récupère les béquilles que ma meuf avait je suis certain que ça m’aiderait à me déplacer. La position assise par contre c’est un supplice
Ostéo c'est full arnaque c'est même pas considéré comme de la médicine, va chez ton généraliste qu'il te donne un rdv kiné
pédale de compétition
il y a un mois
24 ans et déjà le dos complètement bloqué, ahi même moi quand j'ai mal au dos je peux quand même marcher
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
il y a un mois
Marloute
Marloute
1 mois
T'es foutu, faut amputer
:risilapin:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Ostéo c'est full arnaque c'est même pas considéré comme de la médicine, va chez ton généraliste qu'il te donne un rdv kiné
Les psychologues ne sont pas officiellement reconnus comme médecins non plus et pourtant c’est pas de l’arnaque, faut arrêter avec ce biais

J’ai toujours eu que d’excellentes expériences avec les ostheo
il y a un mois
Musicien
Musicien
1 mois
"j’ai pris 800mg d’Ibuprophène"

Image

Sinon ta femelle de compagnie ne peut pas conduire ?
C’est 2x 400, une dose normale selon le poids de corps

Et non elle passe le permis lundi justement
:Crie:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les psychologues ne sont pas officiellement reconnus comme médecins non plus et pourtant c’est pas de l’arnaque, faut arrêter avec ce biais

J’ai toujours eu que d’excellentes expériences avec les ostheo
t'as des problèmes de dos genre scoliose?
pédale de compétition
il y a un mois
si tu a mal au dos , c'est que tu n'a pas d'abdo.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
C’est 2x 400, une dose normale selon le poids de corps

Et non elle passe le permis lundi justement
:Crie:
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
t'as des problèmes de dos genre scoliose?
Non il est parfait
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai dormi 2h dans la nuit alors je suis à cran je m’en excuse
:patrick_rich2:


J’ai déjà pris des anti-inflammatoires, sans aucun résultat. J’ai pris le tramadol qu’au milieu de la nuit pour ENFIN dormir sinon j’en étais incapable, ça m’a bien aidé.

Maintenant oui, ça supprime simplement l’information de la douleur donc faut éviter de faire des gestes à la con, ça tombe bien je suis toujours allongé.

Maintenant je peux pas me deplacer, conduire etc. Je trouve aucun ostéopathe qui se déplace un Samedi et j’ai pas les médicaments adéquats.

J’ai juste des ibuprophènes (ce que j’ai pris hier) et des dolipranes, je pense qu’en faire un cocktail avec du tramadol c’est pas le mieux.

Donc même si un anti-inflammatoire c’est mieux, le tramadol est plus efficace pour me soulager. Ou alors je dois augmenter la dose d’ibuprophène, mais attendre de ne plus avoir de tramadol dans le sang.
Il n'y a aucun problème a faire un "cocktail" avec des médicaments de classes différentes.

Donc prendre un anti inflammatoire ET du doliprane ne pose pas de soucis. Et si jamais la douleur n'est toujours pas supportable on peut rajouter un tramadol, mais 50 mg c'est déjà pas une dose de chaton, si c'est un comprimé sécable commencer par la moitié n'est pas une mauvaise idée. Et idéalement ne pas en prendre du tout car comme dit en haut, ce n'est pas adapté.

ex :
Ibuprofene + doliprane + tramadol = aucun pb
Ibuprofene + aspirine = interdit, car les deux sont des AINS

Dans tous les cas il faut continuer à prendre des ibuprofene, même si tu as l'impression que ça ne marche pas ou pas trop, car ça va contribuer a réduire l'inflammation et quand elle aura assez réduit tu n'auras plus mal.

Tu n'as pas besoin d'un ostéo (en tout cas pas en première intention, car il n'a aucun pouvoir de prescription dtf, c'est pas un médecin).

Pour avoir une visite à domicile le mieux est de contacter SOS médecin, qui va pouvoir t’ausculter, te prescrire des médocs adaptés (probablement un anti inflammatoire plus puissant, et un anti douleur de type dafalgan codéiné), ainsi qu'éventuellement te prescrire des examens ou t'orienter vers un kiné, mais il est probable qu'il te propose juste d'attendre quelques jours pour commencer, voir si ça passe tout seul. Tu peux aussi faire une téléconsultation juste pour avoir une ordonnance, ensuite quand tu pourras te déplacer tu pourras aller voir un ostéo ou que sais-je.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
C’est 2x 400, une dose normale selon le poids de corps

Et non elle passe le permis lundi justement
:Crie:
Si c'est en une seule prise 2x 400mg c'est déjà une dose toxique.

C'est 400 mg toutes les 8h max (pouvant être augmenté de façon très brève a 4x 400 mg par 24h)

Hésite pas à jeter un oeil aux notices pour la posologie et les mélanges a éviter, on a vite fait de faire une bêtise.
il y a un mois
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
Si c'est en une seule prise 2x 400mg c'est déjà une dose toxique.

C'est 400 mg toutes les 8h max (pouvant être augmenté de façon très brève a 4x 400 mg par 24h)

Hésite pas à jeter un oeil aux notices pour la posologie et les mélanges a éviter, on a vite fait de faire une bêtise.
J'ai lu un truc genre 10 mg par kg de poids de corps
:Tournent:


Donc j'ai pris direct 800 et bonne nouvelle j'ai réussi à aller chier
:arrete:


Le défi étant de me mettre debout + tenir assis
:PatrickCafe:


Toxique signifie que je vais crever quand approximativement ?

Tu me recommande de m'hydrater beaucoup + manger un truc ? J'ai rien bouffé
:arrete:
il y a un mois
Ayaaaa vu ce que tu racontes l'op, ça me fait penser au nerf ciatique. Ça douille a mort asik mais bonne nouvelle, ça se guérit a coup de piqûre dans le dos direct dans le nerf
OTP GANG 664
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Non il est parfait
Bizarre, vas-y doucement avec les médocs, et courage, douleur de dos c'est limite pire que les dents
:peur:
pédale de compétition
il y a un mois
Ayaaaa vu ce que tu racontes l'op, ça me fait penser au nerf ciatique. Ça douille a mort asik mais bonne nouvelle, ça se guérit a coup de piqûre dans le dos direct dans le nerf
L'idée du nerf c'est pas con

Ça m'a fait comme un "electrochoc" instantané en un seul mouvement, et la douleur a tendance à continuer dans les cuisses de façon vachement désagréable

Après j'y connais que dale et faut dire que j'ai mal aux lombaire depuis quelques semaines quand je me lève de ma chaise...
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J'ai lu un truc genre 10 mg par kg de poids de corps
:Tournent:


Donc j'ai pris direct 800 et bonne nouvelle j'ai réussi à aller chier
:arrete:


Le défi étant de me mettre debout + tenir assis
:PatrickCafe:


Toxique signifie que je vais crever quand approximativement ?

Tu me recommande de m'hydrater beaucoup + manger un truc ? J'ai rien bouffé
:arrete:
10mg par poids du corps c'est pour les nourrissons. Pour un adulte c'est 400 mg en une seule prise max (la dose normale étant 200 mg), c'est forcément indiqué très clairement sur la notice clé. C'est pas très sérieux ce que tu fais.
Ex d'une notice en ligne : https://base-donnees-publ[...]doc=N&specid=60073914

Donc tu n'y touches plus pendant 12h grand mini.

Tu ne vas pas crever mais on est dans la zone ou ça commence a t’abîmer le foie, et ça augmente tes chances de faire certains accidents (AVC, etc). Une seule erreur ce n'est pas très grave mais a ne pas répéter, et surtout attendre assez longtemps que ton corps élimines
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Ostéo c'est full arnaque c'est même pas considéré comme de la médicine, va chez ton généraliste qu'il te donne un rdv kiné
Tu sais qu'y a des osteos qui sont aussi généraliste ou kiné ?
Bon ok maintenant la plupart c'est des petites pétasse qui on payé leur diplôme.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
10mg par poids du corps c'est pour les nourrissons. Pour un adulte c'est 400 mg en une seule prise max (la dose normale étant 200 mg), c'est forcément indiqué très clairement sur la notice clé. C'est pas très sérieux ce que tu fais.
Ex d'une notice en ligne : https://base-donnees-publ[...]doc=N&specid=60073914

Donc tu n'y touches plus pendant 12h grand mini.

Tu ne vas pas crever mais on est dans la zone ou ça commence a t’abîmer le foie, et ça augmente tes chances de faire certains accidents (AVC, etc). Une seule erreur ce n'est pas très grave mais a ne pas répéter, et surtout attendre assez longtemps que ton corps élimines
Je note
:Cligne:


Mais les 400mg hier n'ont eu aucun effet.
:arrete:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
L'idée du nerf c'est pas con

Ça m'a fait comme un "electrochoc" instantané en un seul mouvement, et la douleur a tendance à continuer dans les cuisses de façon vachement désagréable

Après j'y connais que dale et faut dire que j'ai mal aux lombaire depuis quelques semaines quand je me lève de ma chaise...
C'est arrivé a un collègue qui avait fait un mauvais plongeon, nerf bloqué entre 2 vertèbres dans le bas du dos. Il a fallu le piquer pour que ça se calme et après c'était bon. Good Luck dear PDG
OTP GANG 664
il y a un mois