Ce sujet a été résolu
545 mais pitié AIDE MOI
Je paye pareil et j'ai clairement moins bien....
Essaye de faire des étirements, regarde sur google ce qui est en lien avec tes symptomes.
Essaye de faire des étirements, regarde sur google ce qui est en lien avec tes symptomes.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Il a mal au dos, ça le fait bander
Le sang afflux plus dans le dos donc il se concentre autre part
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Volutes
1 an
Les lombaires plus précisément
Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
Ayez pitié je sais pas quoi faire
J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
Sans doute la pire douleur de ma vie
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
ah dommage je suis kiné j'aurais pu t'aider
va à l'hopital c'est plus simple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pour un LUMBAGO ????
bah jsp c'est si douloureux, tu peux bouger un minimum ? J'ai jamais eu ça alors je ne sais pas

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Pour un LUMBAGO ????
Tu t'es autodiag ?
Non je déconne, attendons les jean médecins
il y a un an
Marloute
1 an
T'es foutu, faut amputer
Rééducation mais évidemment, on peut pas affirmer comme ça. Il y en a qui ont des séquelles à vie, donc faut voir un spé qui te fait une radio et ensuite, exercices adaptées.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Volutes
1 an
Les lombaires plus précisément
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
"Étirement du bas du dos : couché !
Pliez ensuite vos genoux et ramenez-les lentement vers votre buste. Vous devez alors ressentir une légère tension dans les lombaires. Puis, relâchez vos genoux et étendez progressivement les jambes, sans à-coups. Maintenez la position 30 secondes, réitérerez 3 fois."
Dans le doute hein
Pliez ensuite vos genoux et ramenez-les lentement vers votre buste. Vous devez alors ressentir une légère tension dans les lombaires. Puis, relâchez vos genoux et étendez progressivement les jambes, sans à-coups. Maintenez la position 30 secondes, réitérerez 3 fois."
Dans le doute hein
il y a un an
ah dommage je suis kiné j'aurais pu t'aider
je peux littéralement pas conduire j’en suis presque certain
il y a un an
Anti inflammatoire, si ça va pas assez mieux pour bouger au moins un peu (se déplacer, se lever) prend un anti douleur en plus (paracetamol, codeine).
Pas grand chose à faire sinon bouger un minimum tous les jours en respectant le seuil de la douleur et attendre que ça passe.
Si au bout de 2 semaines ça va pas notablement mieux faut aller te faire prescrire du kine
Pas grand chose à faire sinon bouger un minimum tous les jours en respectant le seuil de la douleur et attendre que ça passe.
Si au bout de 2 semaines ça va pas notablement mieux faut aller te faire prescrire du kine
il y a un an
je peux littéralement pas conduire j’en suis presque certain
t'as un téléphone non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
545 mais pitié AIDE MOI
T'es dans quel coin ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu t'es autodiag ?
Non je déconne, attendons les jean médecins
Même un médecin, il ne va pas s'amuser à te dire qu'il a la solution pour ce qu'on a lu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
123pk
1 an
Anti inflammatoire, si ça va pas assez mieux pour bouger au moins un peu (se déplacer, se lever) prend un anti douleur en plus (paracetamol, codeine).
JE PARS EN VOYAGE DANS MOINS DE 10J AHAAOOO
il y a un an
Sinon quand ça ira mieux essaye de faire attention à tes positions, tu dois sûrement mal te tenir. Je suis pas kine mais j'ai un pote qui s'est déjà bloqué pas mal de fois le dos et à part attendre il y a rien à faire.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
JE PARS EN VOYAGE DANS MOINS DE 10J AHAAOOO
Ça peut parfois se remettre assez vite, surtout chez les sujets jeunes.
il y a un an
Test la fameuse technique de la chaise revisitée
https://x.com/jamestheosteo/status/1763908679143690584
il y a un an
Voici mes conseil pour l'op :
-Il doit se reposer dans une position confortable, de préférence allongé sur le dos avec un oreiller sous les genoux pour soulager la pression sur la colonne vertébrale.
-Appliquez de la glace sur la zone douloureuse pendant 15-20 minutes toutes les 2-3 heures pendant les premières 48 heures. Cela peut aider à réduire l'inflammation.
-Après les premières 48 heures, l'application de chaleur peut aider à détendre les muscles tendus. Utilisez un coussin chauffant ou prenez un bain chaud.
-Des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation. Il faut par contre s'assurez-vous qu'il n'a pas de contre-indications à ces médicaments.
-Éviter les mouvements brusques et les activités qui pourraient aggraver la douleur.
-Une fois la douleur initiale soulagée, des étirements doux et progressifs peuvent aider à relâcher les muscles tendus.
- Si la douleur persiste ou s'aggrave, il est important de consulter un médecin ou un physiothérapeute pour un examen approfondi et des conseils spécifiques.
-Il doit se reposer dans une position confortable, de préférence allongé sur le dos avec un oreiller sous les genoux pour soulager la pression sur la colonne vertébrale.
-Appliquez de la glace sur la zone douloureuse pendant 15-20 minutes toutes les 2-3 heures pendant les premières 48 heures. Cela peut aider à réduire l'inflammation.
-Après les premières 48 heures, l'application de chaleur peut aider à détendre les muscles tendus. Utilisez un coussin chauffant ou prenez un bain chaud.
-Des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation. Il faut par contre s'assurez-vous qu'il n'a pas de contre-indications à ces médicaments.
-Éviter les mouvements brusques et les activités qui pourraient aggraver la douleur.
-Une fois la douleur initiale soulagée, des étirements doux et progressifs peuvent aider à relâcher les muscles tendus.
- Si la douleur persiste ou s'aggrave, il est important de consulter un médecin ou un physiothérapeute pour un examen approfondi et des conseils spécifiques.
il y a un an