Ce sujet a été résolu
C'est le bouquin de Gundill avant d'être celui de Delavier... Mais j'imagine que tu sais déjà tout, t'as commencé y'a 3 mois et tu te sens déjà invincible... C'est pour ça que tu demandes conseil sur Onche.
Après Gundill je sais pas trop, tu l'écoutes tu fais plus rien, sur le forum muscu de jvc j'ai déjà vu 2-3 kinés ne pas être d'accord avec lui sur certains trucs
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je le fais exclusivement debout perso.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
L'éditeur doit se faire des couilles en or, effectivement...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Après Gundill je sais pas trop, tu l'écoutes tu fais plus rien, sur le forum muscu de jvc j'ai déjà vu 2-3 kinés ne pas être d'accord avec lui sur certains trucs
Bah il est pro machines et il veut durer... Ça doit être grâce à lui, au moins en partie, que je continue à m'entraîner depuis toutes ces années.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DM debout avec une barre sans utiliser les jambes avec toute l'amplitude forge un corps d'homme.
il y a un an
Exactement, c'est un bénéfice trop sous estimé.
C'est pour ça qu'osef un peu de l'exécution, "trichée" ou pas trichée selon moi, l'important c'est développer vers le haut en restant stable. Après que tu engages plus les pecs et les trapèzes que les épaules et les triceps, ou l'inverse, c'est un peu un détail qui dépend de tes objectifs et de ta morphologie.
L'un comme l'autre se vaut à partir du moment où ton but est de devenir plus fort pour pousser vers le haut sans te blesser, il faut privilégier le plus confortable et naturel.
C'est pour ça qu'osef un peu de l'exécution, "trichée" ou pas trichée selon moi, l'important c'est développer vers le haut en restant stable. Après que tu engages plus les pecs et les trapèzes que les épaules et les triceps, ou l'inverse, c'est un peu un détail qui dépend de tes objectifs et de ta morphologie.
L'un comme l'autre se vaut à partir du moment où ton but est de devenir plus fort pour pousser vers le haut sans te blesser, il faut privilégier le plus confortable et naturel.
J'essaie toujours d'avoir une amplitude maximale perso, sauf pour les tractions ou je triche un peu parce que je suis beaucoup trop lourd pour pouvoir les faire proprement.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Et au dch ?
il y a un an
Wokeman
1 an
Ça veut dire quoi en français ?
Go Google la faignasse
il y a un an
Pourtant vu ton badge tu n'a pas l'air d'avoir besoin de ceinture pour bien cambrer
il y a un an
Dernier boulot je portais une tondeuse dans chaques mains et je courrais avec, les collègues étaient bouches bées
il y a un an
Quitte à en faire debout, fais-le depuis un rack avec une barre réglé à ta hauteur pour être directement en position de départ, si tu restes aux haltères fais-en étant assis avec le dos bien calé contre un banc (donc un banc avec un dossier dans l'idéal). Mais quand on dit développé militaire, c'est debout à la barre full ampli départ au niveau des clavicules sans impulsion des jambes, sinon c'est du développé assis et dans ce cas la charge totale utilisée est plus importante en générale car on est plus stable (on supprime le facteur limitant du gainage qu'on retrouve au DM classique) et l'amplitude est plus faible.
Je foutrais pas un orteil à la salle, c'est chez moi avec mon banc en bois et mes haltères ou rien
il y a un an
2m40 de plafond ici, pourtant dans un très très vieux truc, tu vis dans une chambre de bonne ou quoi ?
il y a un an
J'ai comme un doute + ton chat a l'air malade
il y a un an
Gloups
il y a un an
Jerkeke
1 an
Je le fais exclusivement debout perso.
La chance !
il y a un an
Orgetorix
1 an
DM debout avec une barre sans utiliser les jambes avec toute l'amplitude forge un corps d'homme.
Comment ça sans utiliser les jambes ?
il y a un an
La chance !
Après tu fais comme tu te sent le mieux crayon.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an