Ce sujet a été résolu
Ça bouge pas d'un pouce à 22 par mains avec moi mais je suis une masse aussi
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
La réponse tu la connais
Ça veut dire non.... 

il y a un an
J'ai que des haltères et un banc simple en bois
il y a un an
Incliner un banc en bois ? Tu le fais exprès ?
il y a un an
Jamais travaillé aux champs le citadin de seconde zone
il y a un an
En vrai ça va. Le vrai problème est de les amener aux épaules dans un premier temps.
il y a un an
Je suis une force de la nature, je suis de la campagne, j'ai fait beaucoup de jobs physiques avant + couper du bois etc.. je faisais des pompes un peu aussi et ça fait quelques mois que je me suis mis un peu plus "sérieusement" à la muscu en investissant pas mal dans des haltères j'avais déjà une barre de traction que m'a fabriqué mon père et un banc simple en bois.
Oui oui 42 kilos par mains no troll et amplitude maximum, je descends au max et je remonte au max à chaques répétitions.
Du coup ?
Oui oui 42 kilos par mains no troll et amplitude maximum, je descends au max et je remonte au max à chaques répétitions.
Du coup ?
c'est quoi tes haltères ? Ceux que tu visses? Je trouve pas de clips qui montent aussi haut
il y a un an
En vrai ça va. Le vrai problème est de les amener aux épaules dans un premier temps.
22 ça va, 32 ça va commencer à causer déjà
il y a un an
c'est quoi tes haltères ? Ceux que tu visses? Je trouve pas de clips qui montent aussi haut
Celles de Decathlon j'ai acheter au fur et à mesure et je suis passé sur les plus longues barres d'haltères filetées avec écrous dernièrement, je pourrais aller jusqu'à 52 par mains, je suis déjà à 42 et j'ai deux autres haltères de 12kg à côté pour l'échauffement
il y a un an
Je sais j'ai déjà vu mais ça m'intéresse pas du tout, je fais pas d'egolift, je préfère mettre plus d'amplitude et faire plus de répétitions pour cet exercice, ça va trop vite de se blesser à l'épaule, et une fois blessé c'est la merde pendant des mois voir à vie
il y a un an
Orgetorix
1 an
Quel est ton poids et ton max au DM l'auteur?
J'ai jamais fait de DM avant je viens juste de commencer avec 22 kilos par mains debout
Sinon je fais 10 reps au DCH avec 42kg dans chaques mains, amplitude maximale bien sûr
Sinon je fais 10 reps au DCH avec 42kg dans chaques mains, amplitude maximale bien sûr
il y a un an
Je le ferais uniquement debout aussi !
J'ai fait 3x10 avec 22 kilos par mains tout à l'heure, t'es à combien toi ?
J'ai fait 3x10 avec 22 kilos par mains tout à l'heure, t'es à combien toi ?
4x14 plutôt rapide, je recherche à être explosif surtout.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est normal je pense, moi je viens de réussir (sale et limite échec) 5 reps à 50 kg au DM debout barre, mais pourtant si je mets que 30 kg, toujours à la barre et debout, je tombe à des séries de 12 aussi.
Les haltères ça rajoute une difficulté mais globalement comme c'est un exo qui engage tout le corps et beaucoup la respiration (encore pire que le SDT je trouve), on fatigue vite et c'est dur de faire des séries longues.
Les haltères ça rajoute une difficulté mais globalement comme c'est un exo qui engage tout le corps et beaucoup la respiration (encore pire que le SDT je trouve), on fatigue vite et c'est dur de faire des séries longues.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
4x14 plutôt rapide, je recherche à être explosif surtout.
14 reps ou 14 kilos le phasme ?
il y a un an
J'essaie toujours d'avoir une amplitude maximale perso, sauf pour les tractions ou je triche un peu parce que je suis beaucoup trop lourd pour pouvoir les faire proprement.
Oui l'amplitude max c'est bien car ça permet le maximum de gain et de préserver sa mobilité, ou même en gagner. Je trouve très important de rester souple en se musclant.
Nonobstant tricher n'a rien de mal quand ça permet d'éviter de se blesser dans l'immédiat ou de faire encore plus de reps. Si tout ce que tu peux faire c'est tricher, c'est déjà bien de le faire par principe. Le reste viendra avec l'entraînement.
Nonobstant tricher n'a rien de mal quand ça permet d'éviter de se blesser dans l'immédiat ou de faire encore plus de reps. Si tout ce que tu peux faire c'est tricher, c'est déjà bien de le faire par principe. Le reste viendra avec l'entraînement.
Je suis Seugondaire.
il y a un an