Ce sujet a été résolu
C'est normal je pense, moi je viens de réussir (sale et limite échec) 5 reps à 50 kg au DM debout barre, mais pourtant si je mets que 30 kg, toujours à la barre et debout, je tombe à des séries de 12 aussi.
Les haltères ça rajoute une difficulté mais globalement comme c'est un exo qui engage tout le corps et beaucoup la respiration (encore pire que le SDT je trouve), on fatigue vite et c'est dur de faire des séries longues.
Les haltères ça rajoute une difficulté mais globalement comme c'est un exo qui engage tout le corps et beaucoup la respiration (encore pire que le SDT je trouve), on fatigue vite et c'est dur de faire des séries longues.
Oui il faut gérer la respiration en même temps pas évident
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Oui l'amplitude max c'est bien car ça permet le maximum de gain et de préserver sa mobilité, ou même en gagner. Je trouve très important de rester souple en se musclant.
Nonobstant tricher n'a rien de mal quand ça permet d'éviter de se blesser dans l'immédiat ou de faire encore plus de reps. Si tout ce que tu peux faire c'est tricher, c'est déjà bien de le faire par principe. Le reste viendra avec l'entraînement.
Nonobstant tricher n'a rien de mal quand ça permet d'éviter de se blesser dans l'immédiat ou de faire encore plus de reps. Si tout ce que tu peux faire c'est tricher, c'est déjà bien de le faire par principe. Le reste viendra avec l'entraînement.
Taré
il y a un an
Méthode Delavier bande de tdc @Phili_Fete
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Debout tu risques de cambrer ton dos pour compenser. Pour les perfs c'est pas fou fou. Mais c'est un bon exercice en soit
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
il y a un an
14 reps ou 14 kilos le phasme ?
14 rep de 14 kilo, et non je suis pas un phasme.
Juste je fais pour être explosif.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
14 rep de 14 kilo, et non je suis pas un phasme.
Ça ne sert strictement à rien l'ahuris
il y a un an
Ça ne sert strictement à rien l'ahuris
Je trouve que je frappe plus fort en MMA et meilleur capacité en grappling quand même.
En plus ça a ma fait un peu gonfler.
En plus ça a ma fait un peu gonfler.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Tu te permet de juger le livre de muscu le plus vendu au monde alors que tu sais même pas que tout mouvement au dessus l’épaule est mauvais pour celle-ci
il y a un an
Rien à voir, c’est un gage de goût, de rapidité, de fiabilité etc
il y a un an
Non ils savent qu’ils se bousillent le corps
il y a un an
Non sérieux khey va te renseigner pour les mvmts au-dessus des épaules
il y a un an