InscriptionConnexion
Ça change quoi concrètement ? C'est pas mieux debout ?
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Vraie question
il y a un an
Ou sont les experts bordel
il y a un an
Alors ?!
il y a un an
On appelle ça de l'overhead press
:theMilk:
il y a un an
J’ai rien compris à la vraie question alors je me garderais bien d’y apporter une vraie réponse.
il y a un an
On appelle ça de l'overhead press
:theMilk:
Et c'est pareil concrètement ?
il y a un an
J’ai rien compris à la vraie question alors je me garderais bien d’y apporter une vraie réponse.
Sage décision
il y a un an
Et c'est pareil concrètement ?
en plus de taffer tes épaules tu travailles aussi ta stabilité, ton gainage, tes obliques aussi
Quel est ton niveau de pratique?
:sueur:
il y a un an
en plus de taffer tes épaules tu travailles aussi ta stabilité, ton gainage, tes obliques aussi
Quel est ton niveau de pratique?
Débutant mais je fais déjà 10 reps avec 42 kilos dans chaques mains au dch pourquoi ?
il y a un an
Débutant mais je fais déjà 10 reps avec 42 kilos dans chaques mains au dch pourquoi ?
Oui débutant à 42kg au DCH
:Crie:
il y a un an
Oui débutant à 42kg au DCH
:Crie:
Je suis une force de la nature, je suis de la campagne, j'ai fait beaucoup de jobs physiques avant + couper du bois etc.. je faisais des pompes un peu aussi et ça fait quelques mois que je me suis mis un peu plus "sérieusement" à la muscu en investissant pas mal dans des haltères j'avais déjà une barre de traction que m'a fabriqué mon père et un banc simple en bois.

Oui oui 42 kilos par mains no troll et amplitude maximum, je descends au max et je remonte au max à chaques répétitions.

Du coup ?
il y a un an
Je suis une force de la nature, je suis de la campagne, j'ai fait beaucoup de jobs physiques avant + couper du bois etc.. je faisais des pompes un peu aussi et ça fait quelques mois que je me suis mis un peu plus "sérieusement" à la muscu en investissant pas mal dans des haltères j'avais déjà une barre de traction que m'a fabriqué mon père et un banc simple en bois.

Oui oui 42 kilos par mains no troll et amplitude maximum, je descends au max et je remonte au max à chaques répétitions.

Du coup ?
T'es un peu à un stade avancé + là
:nez:
il y a un an
Ça change quoi concrètement ? C'est pas mieux debout ?
Tu resteras une merde ... Assi ou debout
:Rapp:
il y a un an
T'es un peu à un stade avancé + là
:nez:
J'ai jamais fait de développé militaire par contre jai essayer avec 2x12 pour voir mais je sentais absolument rien j'aurais pu le faire à l'infini ahi
:chat_zoom_mains2:
il y a un an
J'ai jamais fait de développé militaire par contre jai essayer avec 2x12 pour voir mais je sentais absolument rien j'aurais pu le faire à l'infini ahi
Mais t'étais déjà musclé avant de go muscu ou quoi?
:Oopsi:
il y a un an
Tu resteras une merde ... Assi ou debout
:Rapp:
Oh !!!
GIF
il y a un an
Mais t'étais déjà musclé avant de go muscu ou quoi?
:Oopsi:
Ben oui c'est ce que je te dis, assez lambda en apparence mais une force de la nature et j'ai jamais fait mon poids non plus
il y a un an
Ben oui c'est ce que je te dis, assez lambda en apparence mais une force de la nature et j'ai jamais fait mon poids non plus
Bordel, t'as déjà mesuré ta testo pour vérifier un truc?
il y a un an
Bordel, t'as déjà mesuré ta testo pour vérifier un truc?
Pas du tout, je vais jamais chez le docteur tout ça, mais j'ai déjà 30 ans alors c'est pour ça je veux pas faire n'importe quoi et me blesser bêtement, j'ai mon propre homegym alors pas besoin de faire de l'egolift, tu me conseille quoi du coup ? Assis ou debout ? J'aime bien debout
il y a un an