Ce sujet a été résolu
Patrick
2 ans
Feuille de pissenlit.
contient tous les nutriments dont ton cerveau a besoin.
je ne sais pas comment on le cuisine, j'ai vu ça dans un livre, ce sont les Italiens qui bouffe ça. Je n'en trouve pas en magasin, j'ai la haine.
je ne sais pas comment on le cuisine, j'ai vu ça dans un livre, ce sont les Italiens qui bouffe ça. Je n'en trouve pas en magasin, j'ai la haine.
les feuilles c'est soit en salade soi en purée soit en bouillon.
même la salade mâche par exemples tu peut en faire une purée c'est magique.
il y a 2 ans
Patrick
2 ans
Feuille de pissenlit.
Je vous plein d'asiatiques en cueillir dans les parcs parisiens
il y a 2 ans
les feuilles c'est soit en salade soi en purée soit en bouillon.
Ah bon ???? Mais fait une quantité astronomique nan ?
Je savais pas bordel trop bien
il y a 2 ans
Ah bon ???? Mais fait une quantité astronomique nan ?
tu augmente le volume en ajoutant des pomme de terre si tu utilise que 500G de feuilles.
il y a 2 ans
tu augmente le volume en ajoutant des pomme de terre si tu utilise que 500G de feuilles.
Tu les trouves où tes feuilles ?
Faut que j'aille les cueillir dehors ?
il y a 2 ans
Je cherche surtout de bonne sauce avec des ingrédients faciles à trouver.
J'aime beaucoup le sucré salé.
Vinaigrette ou sauce avec du yahourt
-----
Le tofu, quelle marinade pourrait être master race pour apporter un bon goût ?
-----
Légumes rôtis au four, des idées pour rendre plus gourmand ?
-----
L'ail j'adore. Si tas des trucs simple pour l'utiliser sous d'autres forme qu au presse ail + poêle dans un plat.
J'aime beaucoup le sucré salé.
Vinaigrette ou sauce avec du yahourt
-----
Le tofu, quelle marinade pourrait être master race pour apporter un bon goût ?
-----
Légumes rôtis au four, des idées pour rendre plus gourmand ?
-----
L'ail j'adore. Si tas des trucs simple pour l'utiliser sous d'autres forme qu au presse ail + poêle dans un plat.
Le tofu tu peux vraiment l'aromatiser avec TOUT. J'aime bien sauce soja, gingembre, piment et coriandre, mais si tu regardes dans les assaisonnement de la cuisine asiat, ça donne plein d'idées. Curry c'est très bon aussi.
D'ailleurs, ma soeur fait son tofu elle-même avec des fèves de soja, c'est vraiment pas compliqué et 10 fois moins cher qu'en supermarché.
Les légumes rôtis, je fais souvent des marinades à base de sauce soja, ou bien alors des laques avec du miel. Rajouter de l'acidité avec du vinaigre de riz ou du jus de citron est également une bonne idée pour les légumes en général pour avoir un équilibre umami-salé-acide-sucré.
D'ailleurs, ma soeur fait son tofu elle-même avec des fèves de soja, c'est vraiment pas compliqué et 10 fois moins cher qu'en supermarché.
Les légumes rôtis, je fais souvent des marinades à base de sauce soja, ou bien alors des laques avec du miel. Rajouter de l'acidité avec du vinaigre de riz ou du jus de citron est également une bonne idée pour les légumes en général pour avoir un équilibre umami-salé-acide-sucré.
il y a 2 ans
Je note bordel j'ai trop envie de toast
il y a 2 ans
La mâche t'en trouve partout en magasin
il y a 2 ans
Je note bordel j'ai trop envie de toast
recette classique de purée en faite,
au beurre par contre,
donc dans la casserole:
beurre , ail émincé persil bouquet garnie et ensuite tu envoie la salade,
tu a au préalable fait cuire des pommes de terre que tu ajoute des que la salade a diminuer (ça sent un peut comme l'épinard a ce moment la)
tu peut aussi ajouter de la crème et une cuillère a café de parmesan.
au beurre par contre,
donc dans la casserole:
beurre , ail émincé persil bouquet garnie et ensuite tu envoie la salade,
tu a au préalable fait cuire des pommes de terre que tu ajoute des que la salade a diminuer (ça sent un peut comme l'épinard a ce moment la)
tu peut aussi ajouter de la crème et une cuillère a café de parmesan.
il y a 2 ans
Le tofu tu peux vraiment l'aromatiser avec TOUT. J'aime bien sauce soja, gingembre, piment et coriandre, mais si tu regardes dans les assaisonnement de la cuisine asiat, ça donne plein d'idées. Curry c'est très bon aussi.
Ah oui j'ai vu des vidéos pour le faire soi même.
J'ai peur que ça rende pas aussi bien. Mais pas mal. Je vais me lancer alors
Merci pour les idées vous êtes master race
Meilleur topic de la journée ayaa
J'ai peur que ça rende pas aussi bien. Mais pas mal. Je vais me lancer alors
Merci pour les idées vous êtes master race
Meilleur topic de la journée ayaa
il y a 2 ans
La mâche t'en trouve partout en magasin
les feuille de pissenlit c'est pas de la mache
moi je parle de ça:
https://www.etsy.com/fr/l[...]amp;utm_custom2=304982059
où alors je suis con ?
moi je parle de ça:
il y a 2 ans
Les poivrons au four avec un filet d'huile d'olive, et un peu de poivre frais c'est master race aussi
il y a 2 ans
oui , la ont parle de cuisine a un niveau supérieure,
quand tu part faire ta cueillette et ensuite ta recette, tu communique avec la nature.
par contre attention au lieu de cueillette, ont ne cueille jamais prés des routes a cause de la pisse de chien,
toujours marché 30 minutes dans la foret avant de cueillir.
observez les feuilles, si elles sont flétries ou épanouis .
quand tu part faire ta cueillette et ensuite ta recette, tu communique avec la nature.
par contre attention au lieu de cueillette, ont ne cueille jamais prés des routes a cause de la pisse de chien,
toujours marché 30 minutes dans la foret avant de cueillir.
observez les feuilles, si elles sont flétries ou épanouis .
il y a 2 ans
Minette
2 ans
Le top légume c'est le brocoli
Vous pouvez pas test
Perso : sauté à l'ail et sauce soja.
Vous pouvez pas test
Perso : sauté à l'ail et sauce soja.
les pizza c’est master race, aux four
il y a 2 ans
Choux de Bruxelles coupés en 4, grillés au four avec un fond d'eau pour cuire en même temps zbi que c'est bon
il y a 2 ans