Ce sujet a été résolu
Hawaii
2 ans
Le poireaux si vous êtes inspiré vous pouvais les faire bouillir quelque minutes les couper en 2 et farcir les lamelles du poireaux avec du camembert et de la poitrine de porc.
Sel poivre et 5 min au four en grill à 200°
C'est bon et hyper simple.
Bordel ce kheyou de qualité qui va me régaler.
J'toasterai dans les prochains jours.
il y a 2 ans
Le tofu croustillant dans ce style c'est excellent :
https://mesbrouillonsdecuisine.fr/crispy-tofu/
Merci khey en effet c'est le type de plat que j'aime. Je vais toast
il y a 2 ans
Top légume :
Les orties,
gratuits et riche en fer et calcium , idéal pour combattre la dépression et les règles douloureuses.
purée d'ortie :
un gros sac de feuilles d'orties ,les lavées ensuite les faire revenire dans du beurre puis ajouté 2 pomme de terres cuites et mixay.
Les orties,
gratuits et riche en fer et calcium , idéal pour combattre la dépression et les règles douloureuses.
purée d'ortie :
un gros sac de feuilles d'orties ,les lavées ensuite les faire revenire dans du beurre puis ajouté 2 pomme de terres cuites et mixay.
il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
Le poireaux si vous êtes inspiré vous pouvais les faire bouillir quelque minutes les couper en 2 et farcir les lamelles du poireaux avec du camembert et de la poitrine de porc.
il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
punaise, j'aurais jamais imaginer farcir un poireau, merci key
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Top légume :
Les orties,
purée d'ortie :
Les orties,
purée d'ortie :
Jamais toast
il y a 2 ans
Identifiant
2 ans
Les brocolis au beurre et à l’ail
Les flageolets
Les carottes en purée ou en salade
Les épinards à la crème

Les flageolets

Les carottes en purée ou en salade

Les épinards à la crème

Les purées de légumes on en parle pas assez...
il y a 2 ans
Mais grave ça m'intéresse trop. Même si je mange pas de poulet je peux toujours m'inspirer.
Go. Et mp quand tu le fais pour pas que je rate ayaaaa
Go. Et mp quand tu le fais pour pas que je rate ayaaaa
Pas de soucis je dois m'occuper de mon déménagement ajd je ferais le topic vers 17h je penses.
J'aimais bcp participer aux topic cuisines sur jvc donc on va continuer ici.
J'aimais bcp participer aux topic cuisines sur jvc donc on va continuer ici.
il y a 2 ans
Jamais toast
n'oublie pas de prendre des gants si le coté "piquant " des orties te gène, perso je les cueilles a main nue.
il y a 2 ans
Carottes au miel et au jus d’orange
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
J'aime bien le poireau, la carotte aussi (cuite mijotée dans un bouillon), pareil pour le navet, ah et le choux fleur aux oeufs
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
J'aime bien le poireau, la carotte aussi (cuite mijotée dans un bouillon), pareil pour le navet, ah et le choux fleur aux oeufs
Redis le encore une fois
il y a 2 ans
Bordel ce kheyou de qualité qui va me régaler.
Faut que le poireaux reste assez ferme sinon ça va finir en bouillie.
Au pire si vous pensez qu'il est trop cuit sort les du feu et plonge les dans l'eau froide.
Au pire si vous pensez qu'il est trop cuit sort les du feu et plonge les dans l'eau froide.
il y a 2 ans
Redis le encore une fois
Bug je l'ai écris une seul fois ça en a posté 3 fois à cause des edits
il y a 2 ans
asperge sauce mousseline,
les asperges sont très bonne pour le système urinaire, ça fais comme un "baume" dans les canaux urinaire très bon pour les organes concernés.
les asperges sont très bonne pour le système urinaire, ça fais comme un "baume" dans les canaux urinaire très bon pour les organes concernés.
il y a 2 ans
Comment tu prépares ça m'intéresse
Tu épluches tes carottes puis tu les coupes en 2, avant de les faire cuir avec du beurre dans une poêle. Après les avoir saisis, tu rajoutes un fond de jus d’orange et une bonne cuillère de miel, et tu continue de les cuir a feu doux pendant vingt minutes je dirais
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Feuille de pissenlit.
contient tous les nutriments dont ton cerveau a besoin.
je ne sais pas comment on le cuisine, j'ai vu ça dans un livre, ce sont les Italiens qui bouffe ça. Je n'en trouve pas en magasin, j'ai la haine.
contient tous les nutriments dont ton cerveau a besoin.
je ne sais pas comment on le cuisine, j'ai vu ça dans un livre, ce sont les Italiens qui bouffe ça. Je n'en trouve pas en magasin, j'ai la haine.
il y a 2 ans
Tu épluches tes carottes puis tu les coupes en 2, avant de les faire cuir avec du beurre dans une poêle. Après les avoir saisis, tu rajoutes un fond de jus d’orange et une bonne cuillère de miel, et tu continue de les cuir a feu doux pendant vingt minutes je dirais
Ya full khey Gourmets ici
il y a 2 ans