Streamable
Vidéo Streamable
comment on peut PLANTER un GAMIN de plusieurs COUPS de COUTEAU dans le COEUR sans une ONCE de VERGOGNE ?
la FRANCE en 2k24 bordel ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG resumax?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Aucun tweet des Gauchistes puant, étonnant
Peine de mort
c est FOU qu'AUCUN parti de GAUCHE ne réagisse, la scission est plus GRAVE que je ne l'imaginais
il y a 2 ans
c est FOU qu'AUCUN parti de GAUCHE ne réagisse, la scission est plus GRAVE que je ne l'imaginais
il y a 2 ans
ah ca m'étonnait ca faisait presque une semaine qu'un français avait pas été tué par un étranger/islamiste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ils savent qu'ils peuvent buter du blanc avec la bénédiction de l'état et de la justice, ils ne vont pas se gêner
il y a 2 ans
Il faut renommer le "vivre ensemble" par le "Mourrir ensemble" c'est plus adéquat
il y a 2 ans
AYAAA C'EST UN CLANDO AFGHAN QUI A FAIT ÇA MAIS CRÉONS DES CAMPS DE CONCENTRATION PUTAIN
->
->
->
il y a 2 ans
Le mec a un casier judiciaire vide MAIS à fait un vol aggravé avant ?
Ca se passe comment l'administration en France ?
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Le mec a un casier judiciaire vide MAIS à fait un vol aggravé avant ?
C'était comme le sweet angel Nahel, des chefs d'accusation longs comme le bras mais vu qu'il n'avait pas encore été jugé vu la lenteur de la justice fronçaise il avait un " casier vierge ", c'etait un amour
Salarié.
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0