InscriptionConnexion
Pogacar
Pogacar
2 ans
moi il ne m'a jamais rien promis Dieu
Où ai-je parlé de promesse
:hap:
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
T'as tout lu?
Et j'ai passé un agréable moment
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Il va recommencer son troll putain ce low
:)
C'est absolument pas un troll sale débile
:risitas_ahi:

C'est pas parce que ta position est insensée que je troll, t'es juste incapable d'être cohérent
il y a 2 ans
L'Homme EST ACTUELLEMENT un singe en taxonomie donc évidemment que ses ancêtres étaient des singes aussi

Selon la Bible et l'Église Adam et Ève c'est la création de L'ÂME, pas du corps matériel, non seulement l'Église accepte que le corps matériel provient d'espèces antérieures mais elle l'ENSEIGNE aujourd'hui
Je suis pas dans ta secte chelou fdp je suis catholique perso
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
quand on t'explique qu'il faut croire en un dieu magique qui a tout créé sinon il t'envoie dans l'enfer éternel, il faut des preuves pas plus solides que des vidéos" d'apparitions de la vierge "ou "la foi", ou "c'est écrit"
l'enfer éternel existe mais que pour les vax .
il y a 2 ans
Où ai-je parlé de promesse
"si vous défiez Dieu pour vous sentier supérieur à quelque chose alors qu’Il vous promet un paradis éternel si vous vous soumettiez"

tu ne sais plus ce que tu écris
il y a 2 ans
Et j'ai passé un agréable moment
:jesus_moquer:
Tant mieux

En dépit de la boucle créationnisme qui dure encore
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
l'enfer éternel existe mais que pour les vax .
l'enfer était bien vide jusqu'à 2020
il y a 2 ans
Ok donc t es un abruti t es pas darwiniste tu fais l aw depuis tt à l heure, tu devrais etre avec moi et espagne et les 2,3 muslims timides et fragiles au lieu de sucer les boules de tes ennemis
:(
Je suis pas darwiniste en effet, je suis néo-darwiniste comme 100% des scientifiques depuis la découverte des gènes par Mendel (un moine catholique)

La vie c'est pas un match de foot, j'ai pas de "camp", j'accepte la vérité c'est tout

La Foi catholique et l'évolution des espèces sont complémentaires
il y a 2 ans
catho et vacciné je le savais !
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
"si vous défiez Dieu pour vous sentier supérieur à quelque chose alors qu’Il vous promet un paradis éternel si vous vous soumettiez"

tu ne sais plus ce que tu écris
Ah autant pour moi je ne savais pas que tu parlais de ça ahi
il y a 2 ans-PEMT
Ma "secte cheloue" c'est la position officielle de l'Église Catholique

Pendant ce temps, toi le "catholique" tu traites les papes d'anti-pape
il y a 2 ans-PEMT
Lis mon dernier post la réalité de la causalité est une preuve d’une force créatrice.
Non vu qu'il n'y a aucune preuve que l'univers a un début et non le Big Bang ne marque pas le début de l'univers, cela correspond juste à une période ou l'univers qu'on connaît était plus dense et chaud.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je suis pas darwiniste en effet, je suis néo-darwiniste comme 100% des scientifiques depuis la découverte des gènes par Mendel (un moine catholique)

La vie c'est pas un match de foot, j'ai pas de "camp", j'accepte la vérité c'est tout

La Foi catholique et l'évolution des espèces sont complémentaires
il y a 2 ans
Ma "secte cheloue" c'est la position officielle de l'Église Catholique

Pendant ce temps, toi le "catholique" tu traites les papes d'anti-pape
ce sont pas des anti papes
ce sont de bons serviteurs de Satan.
il y a 2 ans
Les kheys forcez pas trop Dieu existe vous voyez pas que tous les arguments vont toujours que dans un seul sens pourquoi vous êtes têtus comme ça vous pensez pouvoir résister aux flammes de l’enfer?
il y a 2 ans
Blaspheme etonnant
il y a 2 ans
Les kheys forcez pas trop Dieu existe vous voyez pas que tous les arguments vont toujours que dans un seul sens pourquoi vous êtes têtus comme ça vous pensez pouvoir résister aux flammes de l’enfer?
Prouve le.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Blaspheme etonnant
étonnant pour toi le tri dosé.
il y a 2 ans
Lis le lien que tu postes, ce serait intelligent

"Dans l'encyclique Humani Generis, Pie XII reconnaît explicitement que les théologiens et les scientifiques peuvent débattre de l'origine du corps humain en tant qu'il vient d'une matière vivante préexistante, l'âme elle-même étant directement créée par Dieu."
il y a 2 ans