InscriptionConnexion
Je rejette pas marie

Tu me casse les couilles

Je crois pas aux singes tu vas faire quoi?
J'ai pas demandé si tu rejettais Marie, RÉPONDS À MA QUESTION
:risitas_ahi:

Rejettes-tu l'Assomption de Marie ou l'acceptes-tu comme un dogme?
il y a 2 ans

Bien sur que oui je crois à ce dogme
il y a 2 ans
Bah c'est Pie XII qui l'a établi, alors que tu viens dire que c'est un anti-pape et un franc-maçon de merde
il y a 2 ans

bien sûr qu'il le rejette et moi aussi.
faut être low pour croire qu'une femme va monter au ciel sur un rayon de lumière.
Capitaine Kirk a scotty, téléportation monsieur scotty !
il y a 2 ans
Bah c'est Pie XII qui l'a établi, alors que tu viens dire que c'est un anti-pape et un franc-maçon de merde
Relis j ai dis "apres pie 12"
il y a 2 ans
oh ben t'es encore plus low que je le pensais !
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
faut être low pour croire qu'une femme va monter au ciel sur un rayon de lumière.
J y crois fdp
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
oh ben t'es encore plus low que je le pensais !
Je t emmerde
il y a 2 ans
Tu n’as donc soit pas lu soit pas compris.

Il y a forcément un début à l’univers car la causalité est la preuve qu’il faut une cause initiale en dehors de l’espace-temps pour que la causalité dans notre espace temps existe. Sans cette cause initiale aucun une cause aucun effet ne peut exister. Relis l’exemple du Célestin que je t’ai donné sans cause initiale il n’y a pas d’effet donc pas d’existence, et sans cause hors espace-temps il n’y a donc pas d’espace et il n’y a pas de temps il n’y a rien c’est une logique mathématique impossible à éviter khey..
J'ai lu, mais tu affirmes des trucs sans donner de preuves. Il n'y a pas "forcément un début à l'univers", tu dois le prouver ça, tout comme le fait que l'univers soit l'effet d'une cause initiale.

Tu nous fais un combo d'appel à l'ignorance et biais de confirmation avec ton histoire de "preuves en toutes choses".

En fait comme tout religieux tu n'as pas compris qu'une preuve en sciences c'est le résultat d'une expérience qu'on peut reproduire en obtenant les mêmes résultats à chaque tentative. Il nous faut alors un protocole expérimental, des outils de mesure et autres.

Tu n'as rien fait de tout ça, donc tu n'as rien prouvé.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ta maman alors
il y a 2 ans
Relis j ai dis "apres pie 12"
Non sale menteur Image

Mais bon, je vais ignorer ce screen. Du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
Raté fils de pute, fais-toi petit
il y a 2 ans
Non sale menteur Image

Mais bon, je vais ignorer ce screen. Du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
Pourquoi tu diffame Image
il y a 2 ans
Ta maman alors
ta mère dans un champ de teubés, on lui fait un croche pied, elle sa fait engrosser !
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
laquelle, il y en a beaucoup.
il y a 2 ans
Pourquoi tu diffame Image
Ça change d'avis comme une girouette

Je répète, du coup vu que tu acceptes Pie XII comme pape tu acceptes son encyclique Humani Generis dans laquelle il déclare que l'évolution des espèces est compatible avec le catholicisme?
il y a 2 ans
oui maman
il y a 2 ans
Non sale menteur Image

J ai pas lu cette encyclique je vais la lire voir tes mensonges à l oeuvre sale heretique
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
ta mère dans un champ de teubés, on lui fait un croche pied, elle sa fait engrosser !
On est sur le forum ou dans une classe de 6e? C'est la récréation fils de pute c'est ça? Ta maman t'a pas confisqué ton téléphone?
il y a 2 ans