InscriptionConnexion
Espagne
Espagne
2 ans
Tant mieux

En dépit de la boucle créationnisme qui dure encore
Putain toi aussi tu crois que l homme etait un singe?

Je suis le seul du topic à pas y croire ou quoi?
:(
il y a 2 ans
la pire ordure sur terre est un vacciné covid, un violeur est un agneau à côté.
il y a 2 ans
Lis le lien que tu postes, ce serait intelligent
:risitas_ahi:

"Dans l'encyclique Humani Generis, Pie XII reconnaît explicitement que les théologiens et les scientifiques peuvent débattre de l'origine du corps humain en tant qu'il vient d'une matière vivante préexistante, l'âme elle-même étant directement créée par Dieu."
C est des franc mac de merde, osef
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
ce sont pas des anti papes
ce sont de bons serviteurs de Satan.
Ferme ta gueule le gnostique Havokien, je t'ai pas adressé la parole
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
étonnant pour toi le tri dosé.
0 dose le dhimmi
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non vu qu'il n'y a aucune preuve que l'univers a un début et non le Big Bang ne marque pas le début de l'univers, cela correspond juste à une période ou l'univers qu'on connaît était plus dense et chaud.
Tu n’as donc soit pas lu soit pas compris.

Il y a forcément un début à l’univers car la causalité est la preuve qu’il faut une cause initiale en dehors de l’espace-temps pour que la causalité dans notre espace temps existe. Sans cette cause initiale aucun une cause aucun effet ne peut exister. Relis l’exemple du Célestin que je t’ai donné sans cause initiale il n’y a pas d’effet donc pas d’existence, et sans cause hors espace-temps il n’y a donc pas d’espace et il n’y a pas de temps il n’y a rien c’est une logique mathématique impossible à éviter khey..
il y a 2 ans

l'homme n'a jamais été un singe.
un homme a toujours été un homme, et un singe a toujours été un singe.

l'évolution est un connerie écrite par un alcoolo et reprise pas tous ensuite.
il y a 2 ans
C est des franc mac de merde, osef
Ok, donc tu rejettes l'Assomption de Marie?

À partir de quel pape est-ce que c'est des "franc mac de merde"?
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le gnostique Havokien, je t'ai pas adressé la parole
je te souhaite un turbo cancer dü au vaccin ou aux tests pcr.
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans

Bordel on est 2 au moins
chaud ce forum
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Prouve le.
T’as lu tous les posts?? J’ai envoyé des pavés d’arguments.

Et en face comme réponse on a quoi? Rien, du vide, du vent…

Qu’est-ce qu’une preuve pour vous?

La seule chose que vous prouvez c’est que vous renier Dieu seulement par orgueil et passion et par rébellion c’est tout car il est clair que vous n’avez aucun cheminement logique pour appuyer votre position.

:hap:
il y a 2 ans
Ok, donc tu rejettes l'Assomption de Marie?

À partir de quel pape est-ce que c'est des "franc mac de merde"?
Pie 12 je dirai
il y a 2 ans
Apres pie 12
il y a 2 ans
0 dose le dhimmi
minimum 5 tests pcr si ce n'est plus
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans

"Les Simiformes (Simiiformes), plus communément appelés les singes, forment un infra-ordre de Primates. Ils admettent pour groupe frère les tarsiers (Tarsiformes), dont ils se différencient par l'occlusion arrière des orbites oculaires, et forment avec eux le sous-ordre des Haplorrhiniens. Les singes ont par ailleurs la face souvent glabre, et sont dotés d'un encéphale un peu plus développé que les tarsiers et des strepsirrhini, sous-ordre frères des Haplorrhini.

Les Simiiformes se divisent en deux grands groupes correspondant à leur répartition géographique : singes de l'Ancien Monde (Asie, Afrique) et du Nouveau Monde (Amériques). Les premiers comprennent la super-famille des hominoïdes, également connus sous le nom de « grands singes », à laquelle appartient l'espèce humaine."

En taxonomie l'Homme est un singe

Vernaculairement, non en effet, mais le vernaculaire a aucune valeur en taxonomie

Ça a même pas à voir avec l'évolution là en fait, c'est de la pure classification
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans

"Les Simiformes (Simiiformes), plus communément appelés les singes, forment un infra-ordre de Primates. Ils admettent pour groupe frère les tarsiers (Tarsiformes), dont ils se différencient par l'occlusion arrière des orbites oculaires, et forment avec eux le sous-ordre des Haplorrhiniens. Les singes ont par ailleurs la face souvent glabre, et sont dotés d'un encéphale un peu plus développé que les tarsiers et des strepsirrhini, sous-ordre frères des Haplorrhini.

Les Simiiformes se divisent en deux grands groupes correspondant à leur répartition géographique : singes de l'Ancien Monde (Asie, Afrique) et du Nouveau Monde (Amériques). Les premiers comprennent la super-famille des hominoïdes, également connus sous le nom de « grands singes », à laquelle appartient l'espèce humaine."

En taxonomie l'Homme est un singe

Vernaculairement, non en effet, mais le vernaculaire a aucune valeur en taxonomie

Ça a même pas à voir avec l'évolution là en fait, c'est de la pure classification
il y a 2 ans

Ne se prononce pas
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Pie 12 je dirai
Comme par hasard

Et pour quelle raison?

Donc tu rejettes l'Assomption de Marie?
il y a 2 ans
Comme par hasard

Et pour quelle raison?

Donc tu rejettes l'Assomption de Marie?
Je rejette pas marie

Tu me casse les couilles

Je crois pas aux singes tu vas faire quoi?
il y a 2 ans
Les athéix en fait vous êtes vraiment des adorateurs de l’Homme, vous avez aucune logique. Vous vous soumettez à l’humain a un niveau de bêtise jusqu’à croire qu’on vient du singe sans aucune preuve mais devant l’infinité de preuves logique de l’existence de Dieu vous décidez de tout renier en bloc ahiii je comprendrez jamais comment une personne sensée peut se soumettre et être l’esclave de l’Homme en bombant le torse lorsqu’il dévoile sa rébellion contre Dieu alors que c’est Dieu Lui-même qui a donné les neurones à ces humais qu’il adore tant.. ahiii c’est insensé
:hap:
il y a 2 ans