InscriptionConnexion
@AnFata, n'oublie pas de nous tenir au courant des suites de ton retour à l'hosto pour cette histoire d'écoulement, si tu veux bien.
J'aurai plus de nouvelles demain, pour l'instant on m'a fait un vaccin de rappel anti-meningite et on m'a renvoyé chez moi

J'espère juste que ça se cicatrise ce genre de petit trou au bout d'un moment
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
J'aurai plus de nouvelles demain, pour l'instant on m'a fait un vaccin de rappel anti-meningite et on m'a renvoyé chez moi

J'espère juste que ça se cicatrise ce genre de petit trou au bout d'un moment
:Mouais_Jesus:
Ca finit par cicatriser oui. Laisse le temps à ton corps de bosser.
:risipouce:


Et courage pour l'immunothérapie ça va aller !
:risipouce:
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
J'aurai plus de nouvelles demain, pour l'instant on m'a fait un vaccin de rappel anti-meningite et on m'a renvoyé chez moi

J'espère juste que ça se cicatrise ce genre de petit trou au bout d'un moment
:Mouais_Jesus:
J'espère que tu pourras marlouté de nouveau avec nous
:marlou:
:tismey-sucree:
il y a un mois
Content que tout se passe a la perfection !
T'es courageux khey
:risibo:



Et zeub aux admins qui transforment mes stickers en poissons
:risibo:

Image
il y a un mois
S'ils ont utilisé une solution saline pour nettoyer la zone après excision, il est possible que ton oreille ait servi de conduit d'évacuation à un reste éventuel de celle-ci...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Pauvre khey, j'espère qu'il va mieux
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un mois
Bon courage

GIF
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
soutien au khey lobotomisé du cerveau
:RonaldoSailorMoon:
il y a un mois
soutien au khey lobotomisé du cerveau
:RonaldoSailorMoon:
Chez moi c'est un pléonasme, mais tu te fais peut être lobotomiser du cul, je ne juge pas
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un mois
S'ils ont utilisé une solution saline pour nettoyer la zone après excision, il est possible que ton oreille ait servi de conduit d'évacuation à un reste éventuel de celle-ci...
J'y ai pensé les premiers jours, mais le débit est constant depuis trop longtemps pour être un reste de nettoyage
:deg:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
J'y ai pensé les premiers jours, mais le débit est constant depuis trop longtemps pour être un reste de nettoyage
:deg:
Ou alors... madame n'avait pas fait son boulot, elle ne t'avait pas vérifié les niveaux avant l'opération, t'es arrivé à l'hosto sur la béquille, plus la convalescence toussa... et c'est le trop-plein des noyaux qui a trouvé ce moyen pour s'évacuer.
Damnit !
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Chez moi c'est un pléonasme, mais tu te fais peut être lobotomiser du cul, je ne juge pas
:Mouais_Jesus:
Exact , je testais juste la sphere orbitale de la logique
:Jacquouille:


Bravo ta reussis le test
:jesus_prof:
il y a un mois
Bonne chance pour la suite khey
:se_retient:
il y a un mois
AnFata
AnFata
2 mois
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
Force à toi
:peepoJVC:
il y a un mois
:poutine_psycho_2:
il y a un mois
Soutien à toi khey
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Chez moi c'est un pléonasme, mais tu te fais peut être lobotomiser du cul, je ne juge pas
:Mouais_Jesus:
Putain BMG !
:risi_choc:


Je reviens sur le forum spécifiquement a cause de toi et j apprend que tu t es fais opéré
:deg:


En tout cas je suis content que tout ce soit bien passé
:Sourire1:


Remet toi bien kheyou
:Sourire1:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Post encore dans le doute
:sueur:
il y a un mois
@AnFata Mes félicitations khey, nous te souhaitons prompt rétablissement.
:bugcat_v30:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a un mois
Putain BMG !
:risi_choc:


Je reviens sur le forum spécifiquement a cause de toi et j apprend que tu t es fais opéré
:deg:


En tout cas je suis content que tout ce soit bien passé
:Sourire1:


Remet toi bien kheyou
:Sourire1:
C'est gentil ça crayon ! Content d'avoir pu motiver ton retour ici, tu cherchais un type de topic en particulier ?
:peepoJVC:


Je viens de reprendre le travail à temps partiel aujourd'hui, à ma demande. Pour l'instant tout est OK, comme si j'avais toujours fonctionné avec une case en moins
:hype:
Image
il y a un mois