InscriptionConnexion
Il a survécu le bougre
:golmon:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je viens aux nouvelles, comment ça va aujourd'hui ?
:Aristocrate:
il y a un an
Si l'op va bien pourquoi le topic continue d'être épinglé ?
il y a un an
Je viens aux nouvelles, comment ça va aujourd'hui ?
Super bien !

J'ai planté 20m² de patates hier, je me suis fait retirer 28 agrafes en métal du crâne ce matin.
Ma cicatrice est maintenant invisible de l'extérieur, sous les cheveux !
:hype:
Image
il y a un an
Si l'op va bien pourquoi le topic continue d'être épinglé ?
En vrai, il reste une dernière étape : les résultats d'analyse cellulaire qui tombent lundi, et qui annonceront la facilité ou la difficulté du combat à venir. Dans tous les cas, ça va continuer sur des mois
:Mouais_Jesus:

Mais c'est vrai que la phase critique (l'opération) est derrière et s'est passée vraiment très bien ! Maintenant c'est le marathon
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Super bien !

J'ai planté 20m² de patates hier, je me suis fait retirer 28 agrafes en métal du crâne ce matin.
Ma cicatrice est maintenant invisible de l'extérieur, sous les cheveux !
Nickel ca !
As-tu vu l'apparition de superpouvoirs ou tu ne les as pas encore découvert ?
:roi:
il y a un an
Nickel ca !
Honnêtement, un truc : j'ai l'impression de beaucoup mieux me rappeler de mon état d'esprit dans mes souvenirs, y compris très anciens. J'arrive à me remettre dans ma peau quand j'étais petit, ça peut faire partie des effets de la chirurgie

Franchement c'est sympa, mes souvenirs sont beaucoup plus colorés et vifs maintenant, j'aime bien
:DanceParty:
Image
il y a un an-PEMT
Nickel ca !
Il arrive à faire avoir des orgasmes multiples aux infirmières avant même de les toucher, juste avec le regard.
Quatre blessées graves parmi celles-ci des suites d'une bagarre au couteau pour aller s'occuper de lui, paraît-il...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an-PEMT
AnFata
AnFata
1 an
Honnêtement, un truc : j'ai l'impression de beaucoup mieux me rappeler de mon état d'esprit dans mes souvenirs, y compris très anciens. J'arrive à me remettre dans ma peau quand j'étais petit, ça peut faire partie des effets de la chirurgie

Franchement c'est sympa, mes souvenirs sont beaucoup plus colorés et vifs maintenant, j'aime bien
Top ça
:bavouille:

Tu n'arrives pas encore à te TP a un autre endroit de la map ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Il arrive à faire avoir des orgasmes multiples aux infirmières avant même de les toucher, juste avec le regard.
Quatre blessées graves parmi celles-ci des suites d'une bagarre au couteau pour aller s'occuper de lui, paraît-il...
Je veux me faire opérer moi aussi
il y a un an
Je veux me faire opérer moi aussi
PREUM'S !
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
En vrai, il reste une dernière étape : les résultats d'analyse cellulaire qui tombent lundi, et qui annonceront la facilité ou la difficulté du combat à venir. Dans tous les cas, ça va continuer sur des mois

Mais c'est vrai que la phase critique (l'opération) est derrière et s'est passée vraiment très bien ! Maintenant c'est le marathon
Ah merde
Courage
:calin2:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Heureux que tout se soit bien passé
:Risitas_wtf:
il y a un an
force à toi keyou,
:love:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Courage, une nouvelle fois...
il y a un an
alors ? il s'en est remis ?
:selnat:
il y a un an
alors ? il s'en est remis ?
:selnat:
10-15% de cerveau en moins, et 10 jours plus tard, j'ai repris le travail, le sport, le jardinage. La cicatrice est sous les cheveux donc invisible

La seule chose qui me chagrine, c'est les résultats d'analyse qui tombent lundi prochain
:sueur:

À ce stade, ça peut aller de "vous êtes guéri dans l'année" à "vous êtes mort dans l'année". J'essaye de me préparer aux 2 éventualités, ou à tout intermédiaire entre les deux
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
10-15% de cerveau en moins, et 10 jours plus tard, j'ai repris le travail, le sport, le jardinage. La cicatrice est sous les cheveux donc invisible

La seule chose qui me chagrine, c'est les résultats d'analyse qui tombent lundi prochain

À ce stade, ça peut aller de "vous êtes guéri dans l'année" à "vous êtes mort dans l'année". J'essaye de me préparer aux 2 éventualités, ou à tout intermédiaire entre les deux
Tu peux tout faire comme si c'etait la dernière fois a répétition !

profites en crayon !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Tu peux tout faire comme si c'etait la dernière fois a répétition !

profites en crayon !
CECI.
Parfois, il arrive même que le fait d'avoir une échéance déterminée puisse amener la personne à apprécier plus intensément les petits riens qu'on a tendance à tenir pour acquis.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Pourquoi ça peut mal tourner ? Vrai question j'y connais rien la dedans.
Tu disais qu'ils avaient enlevé la tumeur et que là tu allais bien.

Courage khey
:love:
il y a un an