InscriptionConnexion
Comment va tu aujourd'hui mon clé ?
:peepoJVC:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 2 mois
Navarro
Navarro
2 mois
Comment va tu aujourd'hui mon clé ?
:peepoJVC:
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
:sueur:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
:sueur:
Force cailloux.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Ah mais c'est toi khey
:risipomme:


Force à toi
:risipomme:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
:sueur:
Soit fort clé tout le forum est avec toi
:onche-royal:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
:sueur:
Rien de plus normal khey, t'as de bonnes chances de gagner à la finale, lâche rien
:risi8:
il y a 2 mois
GG mon khey, un pote de quartier avait pareil que toi alors qu'il avait 19 ans aujourd'hui il a 28 et il est en plein forme ,il fait sa vie normale.
Prompt rétablissement kheyou!
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
GG mon khey, un pote de quartier avait pareil que toi alors qu'il avait 19 ans aujourd'hui il a 28 et il est en plein forme ,il fait sa vie normale.
Prompt rétablissement kheyou!
Sans rire, c'est le message qui me rend le plus optimiste que j'ai lu, ça fait plaisir de savoir qu'on peut s'en tirer
:hype:
Image
il y a 2 mois
Bon courage au génialissime KHEY
:akuyen2:
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
GG mon khey, un pote de quartier avait pareil que toi alors qu'il avait 19 ans aujourd'hui il a 28 et il est en plein forme ,il fait sa vie normale.
Prompt rétablissement kheyou!
AH BEN VOILÀ.
Du concentré de bonne nouvelle pour l'avenir en une anecdote, merci !
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Je suis jamais allé sur le 18-25, et moi c'est 10-15% qui est retirée. Courage à ce khey dans le doute
:sueur:
Tu as maintenant autant de cervelle qu'une femme
:genie:
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Tu as maintenant autant de cervelle qu'une femme
:genie:
Plis que la moitié à retirer et ce sera au niveau du nègre
:golemvelo:
il y a 2 mois
J'espère que ça va bien se passer, on est déjà pas assez nombreux les kheys dans la population générale proportionnellement
:norton1:
il y a 2 mois
C'est celui qui bouclait sur sa tumeur au cerveau sur JVCuck?
il y a 2 mois
C'est celui qui bouclait sur sa tumeur au cerveau sur JVCuck?
Non.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
Oui.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Pour ceux qui ne le savent pas le khey @AnFata se fait opérer au cerveau aujourd’hui
:calin_doomer_pepe:


Faut lui envoyer notre force d’onchois façon Genkidama pour le soutenir dans cette épreuve
:hype:
l'opération s'est bien passée?
:Bourdon_allonge:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
salut cailloux, le chirurgien t'as dit quoi?

ça va comment?
:risi_celestin:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 2 mois
Content que l'opération ce soit particulièrement bien déroulée
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
@AnFata, n'oublie pas de nous tenir au courant des suites de ton retour à l'hosto pour cette histoire d'écoulement, si tu veux bien.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois