InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
1 mois
C'est gentil ça crayon ! Content d'avoir pu motiver ton retour ici, tu cherchais un type de topic en particulier ?
:peepoJVC:


Je viens de reprendre le travail à temps partiel aujourd'hui, à ma demande. Pour l'instant tout est OK, comme si j'avais toujours fonctionné avec une case en moins
:hype:
Oui je venais voire si ton tuto brassage de bière était sortie.
:sourire_tordu:


Je suis content que tu te soit remis et que tout ailles bien pour toi
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Force à lui + post
:deg:
il y a un mois
bah alors l'opé, tout va bien apparemment merci pour le mp j'attends ta réponse
:arrete:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois
Courage khey. Un cancer dans ma famille également. Soutien
:risi8:
il y a un mois
Content de voir que l'opération s'est bien déroulée, force à toi khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
Il a survécu le bougre
:golmon:
il y a un mois
Je viens aux nouvelles, comment ça va aujourd'hui ?
:Aristocrate:
il y a un mois
Si l'op va bien pourquoi le topic continue d'être épinglé ?
il y a un mois
Je viens aux nouvelles, comment ça va aujourd'hui ?
:Aristocrate:
Super bien !

J'ai planté 20m² de patates hier, je me suis fait retirer 28 agrafes en métal du crâne ce matin.
Ma cicatrice est maintenant invisible de l'extérieur, sous les cheveux !
:hype:
Image
il y a un mois
Si l'op va bien pourquoi le topic continue d'être épinglé ?
En vrai, il reste une dernière étape : les résultats d'analyse cellulaire qui tombent lundi, et qui annonceront la facilité ou la difficulté du combat à venir. Dans tous les cas, ça va continuer sur des mois
:Mouais_Jesus:


Mais c'est vrai que la phase critique (l'opération) est derrière et s'est passée vraiment très bien ! Maintenant c'est le marathon
:hype:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Super bien !

J'ai planté 20m² de patates hier, je me suis fait retirer 28 agrafes en métal du crâne ce matin.
Ma cicatrice est maintenant invisible de l'extérieur, sous les cheveux !
:hype:
Nickel ca !
As-tu vu l'apparition de superpouvoirs ou tu ne les as pas encore découvert ?
:roi:
il y a un mois
Nickel ca !
As-tu vu l'apparition de superpouvoirs ou tu ne les as pas encore découvert ?
:roi:
Honnêtement, un truc : j'ai l'impression de beaucoup mieux me rappeler de mon état d'esprit dans mes souvenirs, y compris très anciens. J'arrive à me remettre dans ma peau quand j'étais petit, ça peut faire partie des effets de la chirurgie
:hype:


Franchement c'est sympa, mes souvenirs sont beaucoup plus colorés et vifs maintenant, j'aime bien
:DanceParty:
Image
il y a un mois-PEMT
Nickel ca !
As-tu vu l'apparition de superpouvoirs ou tu ne les as pas encore découvert ?
:roi:
Il arrive à faire avoir des orgasmes multiples aux infirmières avant même de les toucher, juste avec le regard.
Quatre blessées graves parmi celles-ci des suites d'une bagarre au couteau pour aller s'occuper de lui, paraît-il...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois-PEMT
AnFata
AnFata
1 mois
Honnêtement, un truc : j'ai l'impression de beaucoup mieux me rappeler de mon état d'esprit dans mes souvenirs, y compris très anciens. J'arrive à me remettre dans ma peau quand j'étais petit, ça peut faire partie des effets de la chirurgie
:hype:


Franchement c'est sympa, mes souvenirs sont beaucoup plus colorés et vifs maintenant, j'aime bien
:DanceParty:
Top ça
:bavouille:

Tu n'arrives pas encore à te TP a un autre endroit de la map ?
:Aristocrate:
il y a un mois
Il arrive à faire avoir des orgasmes multiples aux infirmières avant même de les toucher, juste avec le regard.
Quatre blessées graves parmi celles-ci des suites d'une bagarre au couteau pour aller s'occuper de lui, paraît-il...
Je veux me faire opérer moi aussi
:bavouille:
il y a un mois
Je veux me faire opérer moi aussi
:bavouille:
PREUM'S !
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
En vrai, il reste une dernière étape : les résultats d'analyse cellulaire qui tombent lundi, et qui annonceront la facilité ou la difficulté du combat à venir. Dans tous les cas, ça va continuer sur des mois
:Mouais_Jesus:


Mais c'est vrai que la phase critique (l'opération) est derrière et s'est passée vraiment très bien ! Maintenant c'est le marathon
:hype:
Ah merde
Courage
:calin2:
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Honnêtement, un truc : j'ai l'impression de beaucoup mieux me rappeler de mon état d'esprit dans mes souvenirs, y compris très anciens. J'arrive à me remettre dans ma peau quand j'étais petit, ça peut faire partie des effets de la chirurgie
:hype:


Franchement c'est sympa, mes souvenirs sont beaucoup plus colorés et vifs maintenant, j'aime bien
:DanceParty:
Heureux que tout se soit bien passé
:Risitas_wtf:
il y a un mois
force à toi keyou,
:love:
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
En vrai, il reste une dernière étape : les résultats d'analyse cellulaire qui tombent lundi, et qui annonceront la facilité ou la difficulté du combat à venir. Dans tous les cas, ça va continuer sur des mois
:Mouais_Jesus:


Mais c'est vrai que la phase critique (l'opération) est derrière et s'est passée vraiment très bien ! Maintenant c'est le marathon
:hype:
Courage, une nouvelle fois...
il y a un mois