InscriptionConnexion
Courage à toi khey
il y a un an
Prompt rétablissement kheyou
:calin_gilbert:
il y a un an
Tout mon soutien mon khey gros coeur sur toi ❤️
il y a un an
il y a un an
Flash
Flash
1 an
Ca fait plaisir de lire que ça va mieux crayon, vraiment.
Bonne chance pour la suite, on reste avec toi. Fais leur une guerre comme ils n'en ont jamais vus.
:rambo_lunette:
Monsieur Cobretti, reposez ce .45 immédiatement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Force à ma p'tite quille, si tu survies et que t'as besoin de décompresser un bon coup en te faisant pomper, mes mp sont ouverts la famille
:chat_lunettes:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:

La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:

Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
Bon rétablissement clé et bonne chance pour la suite
il y a un an
Je suis trop content pour toi khey, je continue de prier pour que tout ailles bien dans ta vie
:love:

Repose toi bien tu l'as bien mérité
il y a un an
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste

La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:

Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
T'as du bol mon salaud, en espérant que la suite soit aussi positive pour toi
il y a un an
OP Khey
:cattofee:
il y a un an
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
il y a un an
Beaucoup de force pour toi, j'espère que tu vas continuer à récupérer dans de si bonnes conditions
:Priere:

Pour ce qui est de Onche ne sois pas étonné, ce forum est l'alchimie entre l'esprit trollesque et la bienveillance communautaire, nous y sommes très attachés et nous veillons à préserver ce qui semble être un paradoxe
:Vieuxok:
Tu as très bien parlé ! C'est bien ça, l'esprit d'Onche !
il y a un an
Je suis jamais allé sur le 18-25, et moi c'est 10-15% qui est retirée. Courage à ce khey dans le doute
Image
il y a un an
Comment va tu aujourd'hui mon clé ?
:peepoJVC:
:jesuscafe:
il y a un an
Comment va tu aujourd'hui mon clé ?
:peepoJVC:
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
Force cailloux.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ah mais c'est toi khey
:risipomme:

Force à toi
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Soit fort clé tout le forum est avec toi
:onche-royal:
:jesuscafe:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Rien de plus normal khey, t'as de bonnes chances de gagner à la finale, lâche rien
:risi8:
il y a un an