Ce sujet a été résolu
Ca fait plaisir de lire que ça va mieux crayon, vraiment.
Bonne chance pour la suite, on reste avec toi. Fais leur une guerre comme ils n'en ont jamais vus.
Bonne chance pour la suite, on reste avec toi. Fais leur une guerre comme ils n'en ont jamais vus.
il y a un an
Flash
1 an
Ca fait plaisir de lire que ça va mieux crayon, vraiment.
Monsieur Cobretti, reposez ce .45 immédiatement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Force à ma p'tite quille, si tu survies et que t'as besoin de décompresser un bon coup en te faisant pomper, mes mp sont ouverts la famille
il y a un an
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
Bon rétablissement clé et bonne chance pour la suite
il y a un an
Je suis trop content pour toi khey, je continue de prier pour que tout ailles bien dans ta vie
Repose toi bien tu l'as bien mérité
Repose toi bien tu l'as bien mérité
il y a un an
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
il y a un an
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
T'as du bol mon salaud, en espérant que la suite soit aussi positive pour toi
il y a un an
Tuvxduponch
1 an
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
Oui.
il y a un an
Beaucoup de force pour toi, j'espère que tu vas continuer à récupérer dans de si bonnes conditions
Pour ce qui est de Onche ne sois pas étonné, ce forum est l'alchimie entre l'esprit trollesque et la bienveillance communautaire, nous y sommes très attachés et nous veillons à préserver ce qui semble être un paradoxe
Pour ce qui est de Onche ne sois pas étonné, ce forum est l'alchimie entre l'esprit trollesque et la bienveillance communautaire, nous y sommes très attachés et nous veillons à préserver ce qui semble être un paradoxe
Tu as très bien parlé ! C'est bien ça, l'esprit d'Onche !
il y a un an
Tuvxduponch
1 an
Je suis jamais allé sur le 18-25, et moi c'est 10-15% qui est retirée. Courage à ce khey dans le doute
il y a un an
Navarro
1 an
Comment va tu aujourd'hui mon clé ?
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
il y a un an
Je suis allé aux urgences pour inspecter un écoulement de l'oreille. Ça n'a rien de grave, mais ça m'use sévèrement côté psychologique, d'y retourner déjà
Force cailloux.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an