InscriptionConnexion
Un pote à moi a eu un cancer jeune comme toi, ça a été traité a temps et aujourd'hui il va très bien.

Bon courage key
Merci khey, ca me fait plaisir d'espérer qu'au bout du tunnel, il soit possible que je reprenne ma vie normale
:hype:
Image
il y a un mois
Une grande pensée pour toi mon clé. Je suis admiratif de ton état d'esprit, je te souhaite le meilleur possible compte tenu de ta situation.
Tous les gens qui font des choses impressionnantes que j'ai connu répondent la même chose : ''pas le choix''. Je commence à comprendre : la nécessité dicte ce qu'on doit faire. Je pensais pas non plus que j'aurais eu cette force, avant tout ça

Je suis touché par ton soutien en tout cas
:love:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Merci khey, ca me fait plaisir d'espérer qu'au bout du tunnel, il soit possible que je reprenne ma vie normale
:hype:
Mais oui ! Et puis je reste persuadé que rester positif ne peut qu'aider à ta guérison. Courage, tu vas t'en relever !
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Tous les gens qui font des choses impressionnantes que j'ai connu répondent la même chose : ''pas le choix''. Je commence à comprendre : la nécessité dicte ce qu'on doit faire. Je pensais pas non plus que j'aurais eu cette force, avant tout ça

Je suis touché par ton soutien en tout cas
:love:
Bon courage Khey
:love:

Effectivement pour avoir connu ce genre de maladie, "pas le choix" + positive et aime-toi
On est sur des processus vitaux et de qualité de régénération cellulaires
C'est pas que la radio, c'est ton corps qui va beaucoup bosser aussi
il y a un mois
Courage khey, que la force soit ave toi
:vader_hand:
il y a un mois
Ayé, on m'a tout annoncé, j'en ai pour 1 an complet de traitements : 9 mois de chimio, 2 mois de radio, mais je garderai mes cheveux
:peepoJVC:


Le principal effet des traitements sera la fatigue extrême, mais si c'est le prix à payer pour reprendre une vie normale, ça me va
:pillow:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Ayé, on m'a tout annoncé, j'en ai pour 1 an complet de traitements : 9 mois de chimio, 2 mois de radio, mais je garderai mes cheveux
:peepoJVC:


Le principal effet des traitements sera la fatigue extrême, mais si c'est le prix à payer pour reprendre une vie normale, ça me va
:pillow:
Bon courage khey
:love:


bordel cet alpha enchaîne les chimio et a plus de cheveux que moi
:riritas-gene:

il y a un mois