InscriptionConnexion
Il devient quoi ?
:cafe:
il y a un mois
Poste dans le doute surtout
:watame_surprise:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
De mon point de vue c'était : je m'endors, je me réveille au même endroit et je demande quand c'est qu'on commence
:sueur:
oui c'est très étrange cette impression de "saut dans le temps" après une anesthésie générale. comme si on avait couper une partie de la bobine et recollé les bouts.
je m'en souviens 25 ans après.

ça ne peut vraiment pas être comparé au fait d'être endormi.
il y a un mois
Il devient quoi ?
:cafe:
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
Bonne nouvelle cleyou
:philitriple:

Ça vient d'où, ils t'ont dit ?
il y a un mois
Bonne nouvelle cleyou
:philitriple:

Ça vient d'où, ils t'ont dit ?
Oui, pour ce type de tumeur, il s'agit d'une mutation totalement aléatoire à très faible probabilité (1 sur 10000)
:deg:


Aucun dépistage ne sera mené sur ma famille, ma descendance (encore inexistante) ne sera pas concernée par cette maladie
:risibo:
Image
il y a un mois
Ca fait plaisir de lire que ça va mieux crayon, vraiment.
Bonne chance pour la suite, on reste avec toi. Fais leur une guerre comme ils n'en ont jamais vus.
:rambo_lunette:
il y a un mois
Tu dois être soulagé que le pire ait été définitivement écarté
:gg:



Force pour l'immunothérapie
:Gardeavous:
il y a un mois
Force à toi mon brave, content que ça se soit bien passé
:like2:
:onche:
il y a un mois
Courage à toi khey
il y a un mois
Prompt rétablissement kheyou
:calin_gilbert:
il y a un mois
Tout mon soutien mon khey gros coeur sur toi ❤️
il y a un mois
Post
:drink1:
il y a un mois
Flash
Flash
1 mois
Ca fait plaisir de lire que ça va mieux crayon, vraiment.
Bonne chance pour la suite, on reste avec toi. Fais leur une guerre comme ils n'en ont jamais vus.
:rambo_lunette:
Monsieur Cobretti, reposez ce .45 immédiatement.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Force à ma p'tite quille, si tu survies et que t'as besoin de décompresser un bon coup en te faisant pomper, mes mp sont ouverts la famille
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je te connais pas mais force pour la suite et content de lire que tout s’est bien passé
:risidoc:
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
Bon rétablissement clé et bonne chance pour la suite
:hype:
il y a un mois
Je suis trop content pour toi khey, je continue de prier pour que tout ailles bien dans ta vie
:love:


Repose toi bien tu l'as bien mérité
:hype:
il y a un mois
J'ai déjà vu ça sur le 18 25, c'est un gars différent de celui qui s'est fait retiré la moitié du cerveau ?
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Cf ton VDD : je suis sorti de l'hôpital avec 24h d'avance sur la prévision la plus optimiste
:hype:


La tumeur est retirée à 100% du point de vu macroscopique, les effets neurologiques sont quasi nuls. On est sur un taux de succès rarissime, il y aura probablement des papiers de recherche sur mon cas de figure
:Risitas_wtf:


Dans qq semaines, je commence la guerre au niveau microscopique par les médocs et l'immunothérapie, c'est là que tomberont les vrais pronostics d'ailleurs
:sueur:
T'as du bol mon salaud, en espérant que la suite soit aussi positive pour toi
il y a un mois