InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
2 mois
Oui, 10% du cerveau qui était en compote depuis des années, le chirurgien a réussi à tout retirer de ce qu'il dit. Et ça ne change pas grand chose, comme quoi
:Mouais_Jesus:
'bordelll key, c'est bien si ton opération s'est bien passée
:Hitlerlove:
9
T es certain quand de ta remission?
Ça a été pris à temps ?
T'avais quoi comme symptômes ?

Mais pourquoi t'as pas posté bordelll ??!!??
:risi7:
il y a 2 mois
'bordelll key, c'est bien si ton opération s'est bien passée
:Hitlerlove:
9
T es certain quand de ta remission?
Ça a été pris à temps ?
T'avais quoi comme symptômes ?

Mais pourquoi t'as pas posté bordelll ??!!??
:risi7:
J'attends les résultats de l'analyse cellulaire dans 4 semaines maintenant, ils y verront plus clair après ça
:cafe:


C'était une vieille tumeur, d'au moins 5 ans. Ça n'est pas forcément mauvais signe d'ailleurs, par contre elle était énorme côté volume
:moulin_triso:


Des crises d'epilepsies très discrètes : juste une sensation de déjà vu et une angoisse qui venait brutalement, et s'arrêtait au bout d'une minute. C'est tout
:sueur:


Ça n'arrivera plus, promis
:sueur:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
J'attends les résultats de l'analyse cellulaire dans 4 semaines maintenant, ils y verront plus clair après ça
:cafe:


C'était une vieille tumeur, d'au moins 5 ans. Ça n'est pas forcément mauvais signe d'ailleurs, par contre elle était énorme côté volume
:moulin_triso:


Des crises d'epilepsies très discrètes : juste une sensation de déjà vu et une angoisse qui venait brutalement, et s'arrêtait au bout d'une minute. C'est tout
:sueur:


Ça n'arrivera plus, promis
:sueur:
Bon OK, Bordell c était rien les symptômes !!
C'est bien, t'as l'air de prendre ça avec courage et philosophie

tiens nous au courant et pense à poster la prochaine fois
:risibo:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
J'attends les résultats de l'analyse cellulaire dans 4 semaines maintenant, ils y verront plus clair après ça
:cafe:


C'était une vieille tumeur, d'au moins 5 ans. Ça n'est pas forcément mauvais signe d'ailleurs, par contre elle était énorme côté volume
:moulin_triso:


Des crises d'epilepsies très discrètes : juste une sensation de déjà vu et une angoisse qui venait brutalement, et s'arrêtait au bout d'une minute. C'est tout
:sueur:


Ça n'arrivera plus, promis
:sueur:
Content de voir que ta guérison se passe bien
:patrick_hug:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci de faire la liaison ! Je confirme que je vais bien, j'ai pu marcher dès hier ce qui était très au dessus des attentes du chirurgien
:hype:


J'ai choppé pas mal d'hallucinations visuelles avec tout ça, mais c'est de l'ordre du super classique, ça devrait se résorber avec l'oedème et la cicatrisation
Je t'en prie, c'est normal mon kheyou. T'es pas en état de suivre tout ça par toi-même et la priorité c'est ton repos.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
AnFata, tu as donc commencé à avoir cette tumeur vers 20 ans, c'est très jeune pour ce genre de choses... Tu as eu une explication à ce sujet? Un risque particulier via ton hérédité? Logement tout près d'une antenne-relais? Autres causes possibles?
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci de faire la liaison ! Je confirme que je vais bien, j'ai pu marcher dès hier ce qui était très au dessus des attentes du chirurgien
:hype:


J'ai choppé pas mal d'hallucinations visuelles avec tout ça, mais c'est de l'ordre du super classique, ça devrait se résorber avec l'oedème et la cicatrisation
Cool cool cool cool cooooool !
:Miyano_hype:


Pendant qu'ils te coupaient le cerveau, t'étais en train de rêver et t'as des souvenirs ou bien c'est un gros flash blanc entre le moment où tu t'es endormi et réveillé ?
:Question2:
il y a 2 mois
je post
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
je post
:Gros-Golem:
idem
:oss:


+ gg + force <3
:accord:
il y a 2 mois
attend anfata c'étais pas le khey qui avait des tremblements un matin et qui s'est fait diag une tumeur y a quelques années
:sueur:

pourquoi tous les kheys ont des cancers du cerveaux c'est une malédiction ou quoi
:sueur:
il y a 2 mois
C'est ma bonne nouvelle du jour, ça fait plaisir a lire qu'un khey soit toujours présent et en forme après un diagnostic pareil.
:hype:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois
force à toi
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Cool cool cool cool cooooool !
:Miyano_hype:


Pendant qu'ils te coupaient le cerveau, t'étais en train de rêver et t'as des souvenirs ou bien c'est un gros flash blanc entre le moment où tu t'es endormi et réveillé ?
:Question2:
D'après les caméras de surveillance, il aurait chopé une gaule tellement massive que même les infirmières de bloc n'ont pas pu en venir à bout. Et elles étaient trois, hein.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Cool cool cool cool cooooool !
:Miyano_hype:


Pendant qu'ils te coupaient le cerveau, t'étais en train de rêver et t'as des souvenirs ou bien c'est un gros flash blanc entre le moment où tu t'es endormi et réveillé ?
:Question2:
De mon point de vue c'était : je m'endors, je me réveille au même endroit et je demande quand c'est qu'on commence
:sueur:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
De mon point de vue c'était : je m'endors, je me réveille au même endroit et je demande quand c'est qu'on commence
:sueur:
Ayaaaa
:Crie:


"Allez c'est parti pour l'opération de l'ablation des testicules mon...mademoiselle Roberta."
:risidoc:


"Nan mais moi c'est une opération du cerveau docteur. Et je m'appelle Anfata pas Roberta"
:cancer:


"Oui oui, je vois que le tranquillisant commence à bien faire effet. Bonne nuit à vous, on se revoit plus tard."
:risidoc:


"..."
:fantome_deg:
il y a 2 mois
Content de te savoir en vie mon quai
:ikdf:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Courage au khey
il y a 2 mois
Soutien à toi mon khey :TaliaRegard:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 2 mois
Courage
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Oui, 10% du cerveau qui était en compote depuis des années, le chirurgien a réussi à tout retirer de ce qu'il dit. Et ça ne change pas grand chose, comme quoi
:Mouais_Jesus:
Porte toi bien khey
:CylindriqueProf:
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois