InscriptionConnexion
nn y a pas sur voidrama

La j're regarde Melon Pastèque, finalement pour l'instant j'aime bien je suis à l'ep 4, je pense que les 3 premiers épisodes sont une purge
:ParkMinYoung2:

Ayaa mais y a la CDP de Queen of tears (la secrétaire là, Kim Joo Ryoung) dans le drama, t'avais remarquer @koreanscope ?
:YooARacaille:
il y a un an
J'taf pas aujourd'hui, l'ep 4 de lovely runner est tjrs pas traduit, en attendant j'crois j'vais essayer de donner une énième chance à Jean Pastèque pour la fée Seol in Ah et Shin Eun Soo , j'vais reprendre depuis l''ep 4
:IuMouais:

Par contre un truc qu'on peut pas enlever à ce drama, c'est qu'il à de magnifiques OST
:YooApensif:

Je rewatch la scène avec Shin Eu Soo quand elle est bloquer dans la salle avec le QLC et qu'ils courent ensemble magnifique scène
:Arin22:
Attendez, je vais m’évanouir appeler les ambulanciers par pitié…
:han_hyo_joo:

Le sunbae 410 qui redonne une chance aux magnifiques Kdrama “Twinkling Watermelon" ou le Koreanscope a été traumatisé à la fin.
:JoBoAh5:

Oui le Kdrama a des OST magnifique on peut pas lui enlever ça je te le cache pas.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
nn y a pas sur voidrama

La j're regarde Melon Pastèque, finalement pour l'instant j'aime bien je suis à l'ep 4, je pense que les 3 premiers épisodes sont une purge

Ayaa mais y a la CDP de Queen of tears (la secrétaire là, Kim Joo Ryoung) dans le drama, t'avais remarquer @koreanscope ?
:YooARacaille:
Non PersoEnt j’ai tout aimé du début à la fin pastèque même le premier épisode.
:KimJiWon3:

Kdrama avec un décors juste magnifique et les deux fée mon Dieu

Oui j’avais reconnu la secrétaire de Queen Of Tears, elle joue la directrice de l’école et la belle mère de la CDP sourde
:PyoYeJin2:
il y a un an
J’ai vu l’épisode 5 de Lovely Runner hier et c’est beaucoup trop incroyable, je kiffe persoent
:HanHyoJoo2:

C’est drôle, pazifiant et y’a beaucoup de scène
:qlc_hallyu:

La scène ou le QLC achète la même veste que le Fake QLC, extrêmement drôle
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a un an
Je suis en pleure putain, je respire plus…
:Jiho_Arin_MDR:

La review la plus courte de l’histoire bordel de merde. Ça donne vachement envie de Watch le drama avec t’es review.
:Han_Sun_Hwa:

Par contre ça existe un putain de Kdrama que ta bien aimé ? Parce que ça doit être le 5 ème ou t’aimes pas…..
il y a un an
J'ai fini Pastèque
:SeolInAh4:
GIF

La fée Seol In Ah et Shin Eun Soo m'ont pazifié.

D'ailleurs, j'attends avec impatience le prochain drama de Seol In Ah "Labourer Noh Moo Jin".
:Arin21:

J'vais pas faire de review, vu que Koreanscopent l'a déjà faite.

Pour faire court, les points négatifs pr commencer, je trouve que le drama est mal amené dès le début, trop lent, ça met trop de temps à mettre l'histoire en place, avec trop de scènes inutiles.

Donc pdt les 4 premiers épisodes, il n'y a pas de "50/50", c'est à dire une parité avc des scènes avec les QLC et les CDP, c'est uniquement du POV QLC. Du coup c'était pr ça qu'on avait pas continué la Watch Party à l'époque mais à partir de l'épisode 4, l'histoire se met définitivement en place et ça devient bien.
:Cdpsourde:

Par contre, la fin est vite expédiée, ce qui gâche un peu tout
En vrai j'avais même pas capté à la fin quand ils sont passé de 1995 à 2023, y a Seol in Ah qui retrouve sa mère du passé (qui est litérallement un clone, j'avais même pas capté sur le moment) et ensuite elle retourne dans le magasin pour retourner en 2023 et puis voilà, pas trop compris. C un peu tiré par les cheveux j'trouve
:YooA14:
La fin est pas ouf du tout et malgré la personnalité un peu "joueuse" de Seol In Ah dans le drama, à la toute fin quand ils se retrouvent en 2023 jsp y aurait du avoir plus d'émotions mais là on dirait qu'elle s'osef encore en mode "joueuse" , que c'était juste "son copain du moment" ..

C'est un beau drama scolaire x voyage dans le temps
mais c'est vraiment Seol in Ah et Shin Eu Soo ainsi que les OST qui ont carry le drama grace à leur mignonnerie qui dépasse l'entendement, car j'trouve pas ouf le taf des réalisateurs.

Après voilà, c'est juste mes 2 3 pts négatifs mais malgré ça, c'était un bn drama, Seol In Ah et la CDP sourde étaient très mignonnes
:qlc_arin:
j'oublie pas les scènes pazifiantes tout le long du drama, donc j'ai mis 8/10
:JoBoAhAnneyong:
8/10 à cause de comme je l'ai dit la lenteur des premiers épisodes, ce qui donne pas envie de continuer au début et la fin, enft la fin et le début sont le problème, après le drama est bien
:SeolInAh2:

Inutile de poster mes OST préférées t'en à déjà poster et tu les connais.

Quand j'aurais le temps j'ai dit je ferais eds stickers mais j'en ferais d'autres de Seol in Ah aussi, un peu mieux
:ChoiGyuRi4:

:arinqlc:
par contre j'kiff Seol In Ah avec les cheveux court dans le drama, pas toi ?

J'ai fait un petit topax de la scène du chat, dépose y une réaction adéquate et équivalente à la mignonnerie de la scène quand tu te seras réveillé
:SeolInAhZehef:
@koreanscope
il y a un an
J'ai fini Pastèque
:SeolInAh4:
GIF

La fée Seol In Ah et Shin Eun Soo m'ont pazifié.

D'ailleurs, j'attends avec impatience le prochain drama de Seol In Ah "Labourer Noh Moo Jin".
:Arin21:

J'vais pas faire de review, vu que Koreanscopent l'a déjà faite.

Pour faire court, les points négatifs pr commencer, je trouve que le drama est mal amené dès le début, trop lent, ça met trop de temps à mettre l'histoire en place, avec trop de scènes inutiles.

Donc pdt les 4 premiers épisodes, il n'y a pas de "50/50", c'est à dire une parité avc des scènes avec les QLC et les CDP, c'est uniquement du POV QLC. Du coup c'était pr ça qu'on avait pas continué la Watch Party à l'époque mais à partir de l'épisode 4, l'histoire se met définitivement en place et ça devient bien.
:Cdpsourde:

Par contre, la fin est vite expédiée, ce qui gâche un peu tout
En vrai j'avais même pas capté à la fin quand ils sont passé de 1995 à 2023, y a Seol in Ah qui retrouve sa mère du passé (qui est litérallement un clone, j'avais même pas capté sur le moment) et ensuite elle retourne dans le magasin pour retourner en 2023 et puis voilà, pas trop compris. C un peu tiré par les cheveux j'trouve
La fin est pas ouf du tout et malgré la personnalité un peu "joueuse" de Seol In Ah dans le drama, à la toute fin quand ils se retrouvent en 2023 jsp y aurait du avoir plus d'émotions mais là on dirait qu'elle s'osef encore en mode "joueuse" , que c'était juste "son copain du moment" ..

C'est un beau drama scolaire x voyage dans le temps
mais c'est vraiment Seol in Ah et Shin Eu Soo ainsi que les OST qui ont carry le drama grace à leur mignonnerie qui dépasse l'entendement, car j'trouve pas ouf le taf des réalisateurs.

Après voilà, c'est juste mes 2 3 pts négatifs mais malgré ça, c'était un bn drama, Seol In Ah et la CDP sourde étaient très mignonnes
:qlc_arin:
j'oublie pas les scènes pazifiantes tout le long du drama, donc j'ai mis 8/10
:JoBoAhAnneyong:
8/10 à cause de comme je l'ai dit la lenteur des premiers épisodes, ce qui donne pas envie de continuer au début et la fin, enft la fin et le début sont le problème, après le drama est bien
:SeolInAh2:

Inutile de poster mes OST préférées t'en à déjà poster et tu les connais.

Quand j'aurais le temps j'ai dit je ferais eds stickers mais j'en ferais d'autres de Seol in Ah aussi, un peu mieux
:ChoiGyuRi4:

par contre j'kiff Seol In Ah avec les cheveux court dans le drama, pas toi ?

J'ai fait un petit topax de la scène du chat, dépose y une réaction adéquate et équivalente à la mignonnerie de la scène quand tu te seras réveillé
:SeolInAhZehef:
@koreanscope
Annyeong,

Aigoo déjà fini Pastèque !!

PersoEnt, pour moi ils jouent tous parfaitement bien et surtout le QLC Ryeon. Les scènes de lui avec Seol In Ah était tellement pazifiante.

La scène où il faut de la guitare en forêt en chantant pour la fée, incroyable. Ou même la scène où ils sont dans le train et ils se rendent compte qu’il sont tous les deux de 2023. Alors il sort du train et court main dans la main.

Énormément de scènes pazifiante dans Twinkling Watermelon. Donc je comprends pas ta note c’est minimum 9/10 ça pour mon garçon.
:KimJiWonZehef:

Tu as mis 10/10 à Marry My Husband qui est un très bon Kdrama je l’avoue mais il manque beaucoup trop de truc. Comme décor/visuel très très pauvre + aucune alchimie entre ce judoka et Park Min Young et pour combler le tout 0 OST. Personne a voulu chanter pour le drama.

Donc, je veux que tu revois ta note pour Pastèque scintillante !!!.

Autrement, oui j’avais préféré Seol In Ah avec les cheveux courts que long ça lui va mieux.
:ArinMange:

Mais bref inutile de raviver les souvenirs mon QLC
il y a un an
Queen of Tears, je vais jamais m’en remettre c’est 100% sur.

La scène d’outro, c’est un chef d’œuvre du jamais fait c’est juste spectaculaire.

Quand l’outro avec l’OST Cause love you we stay with meee est passé je me suis évanouie. C’était trop pour moi….

Comment faire le deuil putain..
il y a un an
Putain c’est le plus grand OST du monde bordel. Je kiffe trop

L’OST incroyable j’ai envie de faire du rock à fond
il y a un an
"Tu as mis 10/10 à Marry My Husband qui est un très bon Kdrama je l’avoue mais il manque beaucoup trop de truc. Comme décor/visuel très très pauvre + aucune alchimie entre ce judoka et Park Min Young et pour combler le tout 0 OST. Personne a voulu chanter pour le drama.
"

Incommensurable malaise
:gene_malaise:
il y a un an
"Tu as mis 10/10 à Marry My Husband qui est un très bon Kdrama je l’avoue mais il manque beaucoup trop de truc. Comme décor/visuel très très pauvre + aucune alchimie entre ce judoka et Park Min Young et pour combler le tout 0 OST. Personne a voulu chanter pour le drama.
"

Incommensurable malaise
:gene_malaise:
Marry my Husband ne mérite au grand jamais un 10/10.

Faut avoir des yeux de cochon français pour mettre un 10/10 à ça. Mais attend 2 sec, tu as des yeux de cochon français.
il y a un an
Marry my Husband ne mérite au grand jamais un 10/10.

Faut avoir des yeux de cochon français pour mettre un 10/10 à ça. Mais attend 2 sec, tu as des yeux de cochon français.
Le seul peppa pig ici c'est toi

Peppa pig gay qui plus est*
:ArinMDR4:
il y a un an
Kim Da Hyun de Twice va commencer sa carrière d'acting

mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]-to-make-her-acting-debut

Pas spécialement fan d'elle mais j'drop l'info
il y a un an
Aigooo de rien hoobae, persoent il tourne chez moi depuis ce matin.

Les voisin qui doivent rien comprendre à la langue de la hallyu car ils n’ont pas étaient élu parmis les gagnants.

C’est un privilège de pouvoir être parmi le camp de vainqueur
il y a un an
Bon je fini “My lovely liar" ce soir mes clé
:PyoYeJin2:
il y a un an
J’ai fini my lovely liar.
:Cho_Yi-hyun:

Flemme de faire une review, du coup je vais faire vite.

Drama qui commence bien et qui nous plonge rapidement dans l’univers mais au fil des épisodes tu perds de l’intérêt et ça devient de moins en moins bien. Une fois que l’enquête est terminé ou que le QLC et la CDP sont en couple. Tu n’as plus le même intérêt pour le drama.

Je devais le finir en 1 semaine, j’ai mis 3 semaine au final, à cause de ça.

Les OST que j’ai apprécié:

Note finale: 8/10

Bon drama dans l’ensemble mais qui finira vite pas être oublié. Regardable mais loin d’être inoubliable.
il y a un an
Je commence un nouveau drama du nom de: Love Song for Illusion.

Je Watch le premier épisode ce soir
il y a un an
Mes hoobaes... Votre sunbae doit vous confier qql chose..

Je boucle sur un groupe de JPOP et je suis tellement pazifié que j'ai carrément des BIAS et tout, je regarde des vidéos de leur live entrain de chanter, dance pratice, MV, fancam et tout et je boucle dessus depuis seulement 1 semaine..
je me suis fait foudroyé par la paz

Je me suis fait pazifié par un groupe de JPOP..

C'est un nouveau groupe de 2022, j'ai même pas fait de recherches je suis tombé dessus je sais plus comment sachant que j'ai aucun algorithme en rapport avec le Japon. J'ai regarder d'autres groupes de cette gen par curiosité c'est à dire que des groupes qui datent d'il y a 1 ans ou 2 et j'ai l'impression que les nouveaux groupes de JPOP ne sont plus aussi "weirdo" et cringe qu'avant, on dirait la Kpop de 2015 (même si ça reste de la JPOP mais tu vois que même dans leur mimiques de mignonnerie y a plus ce côté too much, on dirait des idoles de kpop mtn elles font juste des aegyo), tandis que la nouvelle gen de KPOP est totalement morte et enterrée et sont devenues des occidentales quoicoubix mentales spé badass spé twerk, ça appartient définitivement aux Vanessa la Kpop

Après osef y a 0 trahison puisqu'ici on suit les préceptes de Chae, à savoir la hallyu à travers les drama de Joseon
:ChaeSooBin4:
et j'écoute plus de kpop depuis 2017 perso, j'suivais encore juste oh my girl et après non stop j'ai définitivement arrêter vu que ce ça devenait

Mais voilà, fallait que j'vous le dises, je me sens plus léger à présent..
il y a un an
J’ai fini my lovely liar.
:Cho_Yi-hyun:

Flemme de faire une review, du coup je vais faire vite.

Drama qui commence bien et qui nous plonge rapidement dans l’univers mais au fil des épisodes tu perds de l’intérêt et ça devient de moins en moins bien. Une fois que l’enquête est terminé ou que le QLC et la CDP sont en couple. Tu n’as plus le même intérêt pour le drama.

Je devais le finir en 1 semaine, j’ai mis 3 semaine au final, à cause de ça.

Les OST que j’ai apprécié:

Note finale: 8/10

Bon drama dans l’ensemble mais qui finira vite pas être oublié. Regardable mais loin d’être inoubliable.
Je vois
(enfin non pas vraiment)

Après nous on l'avait vu en Watch Party donc c'était mieux

Mais t'es sûr c'est pas le QLC que tu trouvais pas à ton gout ? (

)

The Tale of Nokdu c son meilleur drama pr moi persoent
il y a un an
Je vois
(enfin non pas vraiment)

Après nous on l'avait vu en Watch Party donc c'était mieux

Mais t'es sûr c'est pas le QLC que tu trouvais pas à ton gout ? (

)

The Tale of Nokdu c son meilleur drama pr moi persoent
CeciEnt le QLC putain je l’aime pas ça gueule la.
:Han_Sun_Hwa:

Heureusement qu’il y’avait la fée Kim So Hyun pour relever le niveau et aussi la CDP Kpop.
il y a un an