InscriptionConnexion
3 ème épisode de Love Song For Illusion fini
:HanHyoJoo2:
il y a un an
3 ème épisode de Love Song For Illusion fini
Ça charbonne dure à ce que je vois
il y a un an
Ça charbonne dure à ce que je vois
Toujours on lâchera jamais les Kdrama c’est le meilleur truc qui m’est arrivé dans ma vie.
:yooa4:
il y a un an
Pas bête
:kaede_baby:
il y a un an
Putain Love Song For Illusion tellement incroyable pour l’instant et mes OST majestueux.
:Arin22:

Encore un que j’aime bien;

C’est de la CDP Klang
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Slt j'aimerais regarder la série goblin mais je galère pour trouver un site de streaming gratuit
:blase1:

je comprends l'anglais donc n'hésitez pas à donner des sites avec sous titres anglais
:ahipince:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Nouvelle photo de la fée ultime de Gwangju, Bae Suzy sur le tournage du drama Everything Will Come True.

Image
il y a un an
Love Song For Illusion est incroyable pour l’instant. La scène où sa Majesté stoppe l’hémorragie de la Fée de la province Féerique Kyera est tellement pazzzzz

+ L’OST qui passe pendant la scène. Je tenais mes mains sur mes joues
:SeolInAh:
il y a un an
Les QLC, je boucle sur le MV de Artms les 5 de Loona, le son Birth qui est sortie y’a 1 mois.

Incroyable
il y a un an
Oui j’aime beaucoup pour ne pas dire Heejin
:ArinMange:
oups je l’ai dit..
il y a un an
Aigooo mon QLC d’amour, mon biboux Shinoa mon amoureux de la vie de l’au delà de ce gay de 410euros
il y a un an
Les QLC, je boucle sur le MV de Artms les 5 de Loona, le son Birth qui est sortie y’a 1 mois.

Incroyable
Incroyablement nul oui. Je tolères déjà l'homosexualité de certains ici mais on va pas commencer à accepter la Vanessatitude.
:ParkMinYoung2:

Autant regarder un clip d'une occidentale c'est quasi la même..

J'crois qu'on va parler que de dramas mtn, pour pas perdre la paz.
:SeolInAhZehef:
Car vraiment, la KPOP maintenant ça me fait perdre foi en la hallyu et m'écarte de Chae, ce qui est mauvais
:leeseopray:

Avant, quand je regardais un MV de KPOP, j'étais emerveillé, mtn limite ça m'enerve ce qui est pas normalent
:YooANihiliste:

On est passer de ça
:d)
:YooARacaille:

A ça
:gene_malaise:

Kpop to K-whore.. La KPOP c'est terminaodent
:YooANihiliste:
et comme on dit.. ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé
:IuMouais:

Heureusement il reste les dramas

Par contre, sachez qu'en partageant de la K pop occidentalisée sur ce topic, vous reconnaissez le Talmud et vous considérez Jérusalem comme la capitale du monde.
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Mon Shinoa d’amour ça
:JoBoAh5:
il y a un an
Episode 11 de Love Song for illusion fini, je go épisode 12
il y a un an
Perso j'ai stand by pr l'instant Lovely Runner

(J'ai des trucs à régler irl donc si j'suis pas là qql temps c normalent
:YooA14:
)

Jal jayo
:JoBoAhAnneyong:
il y a un an
Perso j'ai stand by pr l'instant Lovely Runner

(J'ai des trucs à régler irl donc si j'suis pas là qql temps c normalent
:YooA14:
)

Jal jayo
:JoBoAhAnneyong:
Vend pas de la drogue à la cité des moulins mon QLC
:PyoYeJin2:
il y a un an
Annyeong, c’est le Jour- J, le nouveau Kdrama romance du mois de mai soir aujourd’hui et il s’intitule; The Midnight Romance in Hangwon.

mydramalist.com https://mydramalist.com/755679-graduation

On va trop bien manger, j’ai hâte putain.

Un petit résumé:

Il raconte l'histoire d'une romance réelle secrète et douce entre Seo Hye-jin, un instructeur d'école de maternelle chevronné, et Lee Joon-ho, une étudiante excentrique qui revient après une décennie pour remuer son cœur. La romance secrète de minuit qui commence lorsque les lumières s'éteignent à l'Académie Daechi-dong, et les histoires colorées des instructeurs de l'académie que nous ne connaissions pas.

Romance entre le QLC Wi Ha-Joon et la CDP Jung Ryeo Won.
:Cho_Yi-hyun:
avec en petit bonus la fée So Joo Yeon pour le bonheur de nos yeux.
il y a un an
Bon ce soir, je fini “Love Song For illusion" et je rédige la review
il y a un an
OMOOOOO, Seol in Ah la fée de la province féerique de la dynastie des Joseon est en Afrance

Image

Image
il y a un an
OMOOOOO, Seol in Ah la fée de la province féerique de la dynastie des Joseon est en Afrance

Image

Image
Après Pyo Ye Jin mtn Seol in Ah en Shitolie et toi t'es à Paris ta demander 0 autographes
:ChoiGyuRiPleure:

En parlant de Pyo Ye Jin y a son nouveau drama "Dreaming of Cinde Fxxxing Rella" qui arrive bientôt

Ca semble
:hallyu2:
et gaguesque, ce sera sans moi j'pense ...

Passer de Moon in the day à ça...
:ChoiGyuRiPleure:
Après les trailers ça veut pas forcément tout dire cf Marry My Husband mais du coup j'suis pas hype
il y a un an