InscriptionConnexion
Voirdramerde qui bug encore et encore putain
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans
Bah regarde le sur Viki
:gene_malaise:
J’ai pas pour l’instant, du coup je pars sur A Time Called You.
:PyoYeJin2:
il y a 2 ans
Par contre, vous comptez reprendre quand les Kdrama ? Bande de spermatoizoide
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
La fée Jeon Yeo-been est magnifique elle joue une lycéenne dans le Kdrama
:Arin22:

Un peut une histoire similaire à Melon et Perfect Stranger.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a 2 ans
The Midnight Romance In Hagwon, fini énièmes drama osef tier et 0 bisous pour conclure.

Bref, 6.5/10 pour ce drama, rien à retenir même pas les OST vu que c’est toujours le même en boucle.
:ParkMinYoung2:

Putain ça doit être le 4eme drama que je regarde qui est mid. Le dernier qui m’a assez plu c’était “The Golden Spoon" avec ma fée d’amour Yeonwoo
:JoBoAh5:

Tout ça pour dire que je suis à 56h maintenant sur MDl
il y a 2 ans
The Midnight Romance In Hagwon, fini énièmes drama osef tier et 0 bisous pour conclure.

Bref, 6.5/10 pour ce drama, rien à retenir même pas les OST vu que c’est toujours le même en boucle.
:ParkMinYoung2:

Putain ça doit être le 4eme drama que je regarde qui est mid. Le dernier qui m’a assez plu c’était “The Golden Spoon" avec ma fée d’amour Yeonwoo

Tout ça pour dire que je suis à 56h maintenant sur MDl
Bah au lieu de ghost mes suggestions écoute ton sunbae et tu verras tu t'infligeras plus de dramas mid.
:ArinMange:
il y a 2 ans
Bandeaux et tenues noires... La grève impressionnante des salariés de Samsung en Corée du Sud

9 juil. 2024

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Bah au lieu de ghost mes suggestions écoute ton sunbae et tu verras tu t'infligeras plus de dramas mid.
Aigoo, je t’ai écouté pas mal de fois sur les Kdrama de qualité mais là je vais peut être aussi commencer “Forest" en même temps que À Time Called You.
:cafe:
il y a 2 ans
Most Streamed Album KPop Girl Group On Spotify | July 2024
10 juil. 2024

:LisaQLC:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je vais regarder "The Killing Vote"
:GaramBully:
il y a 2 ans
Édit: Putain quand j’entends des salopes de Vanessa te sortir.
“gngngn les coréens la Romance c’est pas leur truc, je préfère action ou vengeance."

Ma simple réaction
:d)
GIF

Elles vont me rendre fou ces putes sur Twitter
il y a 2 ans
A Time Called You c’est incroyable, tout est bon. La CDP fée est magnifique. Je lâche des sourires chaque épisodes.

La fée Jeon Yeo Been d’amour. Je ferrai sûrement une review à la fin.

Édit: Par contre c’est tellement incompréhensible le remontage dans le temps, je sais plus qui est qui etc
il y a 2 ans
J’ai commencé “Dali and The Cocky Prince" et puis la fée Park Gyu Young est tellement magnifique dans le Kdrama

Hâte de voir mon amoureuse Yeonwoo la Fée de coeur
il y a 2 ans
Most Subscribed KPop Female Solo Idol On YouTube | July 2024

11 juil. 2024

:KimSoHyun4:
il y a 2 ans
Most Streamed B-Side Song KPop 3rd Girl Group On Spotify | July 2024

12 juil. 2024

:ParkMinYoung7:
il y a 2 ans
A Time Called You c’est incroyable, tout est bon. La CDP fée est magnifique. Je lâche des sourires chaque épisodes.

La fée Jeon Yeo Been d’amour. Je ferrai sûrement une review à la fin.

Édit: Par contre c’est tellement incompréhensible le remontage dans le temps, je sais plus qui est qui etc
Et My Perfect new Stranger ?
:Bizarre_Arin_Jiho:
il y a 2 ans
Et My Perfect new Stranger ?
:Bizarre_Arin_Jiho:
Quand j’aurais fini “Dali and Cocky Prince"
:HanHyoJoo3:
il y a 2 ans
Quand j’aurais fini “Dali and Cocky Prince"
:HanHyoJoo3:
Dans ce drama y a des scènes notamment quand ils se moquent de l'art contemporain qui m'ont fait extrêmement rire
:leeseoriree:
il y a 2 ans
Dans ce drama y a des scènes notamment quand ils se moquent de l'art contemporain qui m'ont fait extrêmement rire
Je préfère la scène où le mec force le gros à couiner comme une truie avant de l’enculer sauvagement
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans
Oui j’ai entendu que c’était un drama “drôle" perso j’ai vu 4 épisode et franchement j’y arrive pas, c’est hyper lent malgré la beauté de Park Gyu Young qui a une coupe incroyable
GIF
il y a 2 ans