InscriptionConnexion
J'ai regardé vite-fait (pour éviter de me spoil car je vais le regarder aussi) et
:d)
c'est complet, détaillé, carré, net, ça remet le kimchi au centre de Gangnam dans les règles de la tradition des fées de Joseon
:chuueau:

Le passage sur l'OST et le rappel sur les françaises était pas mal, c'est vrai que les faux QLC préfèrent des fins tristes plutôt que des happy ending car en France personne veut que tu soies heureux, tout le monde est dépressif et agressif car
French DreamED
:chuu_mcdo:

Perso
Je valide la review
:qlc_hallyu:

Il faut attendre l'avis de sunbae maintenant mais je pense que c'est une review solide
:chuu:
Aigoo, le QLC Finlande toujours solide dans ses propos.
:Arin22:

Je te conseil le Kdrama, tu vas adorer mon clé, tout est parfait dedans. J’ai chialé pas mal de fois avec la CDP
:HanHyoJoo2:
il y a un an
J’écoute en boucle depuis sa sortie l’OST de Crush pour Queen of Tears.

C’est magnifique putain…….

Still want you all the time
Ajik nae maeumsok hankyeonui bange
Geuriumeuro gadeuk chaewo
Neoreul gidaryeo
Need you all the time
Michin deusi nege dallyeoga
Du pal gadeuk neoreul pumgo
il y a un an
J’écoute en boucle depuis sa sortie l’OST de Crush pour Queen of Tears.

C’est magnifique putain…….

Still want you all the time
Ajik nae maeumsok hankyeonui bange
Geuriumeuro gadeuk chaewo
Neoreul gidaryeo
Need you all the time
Michin deusi nege dallyeoga
Du pal gadeuk neoreul pumgo
Aigo j'ai écouté par curiosité et cet OST de qualité m'a trauma (pour ne pas dire pazifié oups je l'ai dit)
:jinsoul10:

Impatient de le watch ce drama qui m'a l'air exceptionnel
:jinsoul9:
il y a un an
Aigo j'ai écouté par curiosité et cet OST de qualité m'a trauma (pour ne pas dire pazifié oups je l'ai dit)
:jinsoul10:

Impatient de le watch ce drama qui m'a l'air exceptionnel
:jinsoul9:
OMOOOO DAEBAK MON VULPES
il y a un an
J’ai bientôt fini le drama My lovely liar aussi, j’en suis à l’épisode 14, après ça je commence sûrement Call it Love et A Killer Paradox qui est court.
:PyoYeJin2:

Je suis déjà sur le drama “Lovely Runner" que je regarde en direct.
il y a un an
Oui Crush déjà jamais c’est un vrai Rajel de Joséon dans ses OST.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Petit aparté, le QLC des montagnes féérique de Gwangju Kim Soo Hyun en plus d’être un excellent acteur parmis les meilleurs de Corée et en plus il chante des OST pazifiant.

L’OST est incroyable très doux et émouvant mes QLC.
il y a un an
Petit aparté, le QLC des montagnes féérique de Gwangju Kim Soo Hyun en plus d’être un excellent acteur parmis les meilleurs de Corée et en plus il chante des OST pazifiant.

L’OST est incroyable très doux et émouvant mes QLC.
Ce rajel des plus hauts sommets des montagnes de Gwangju et ses OST de qualité supérieure
:leeseopray:

Aigo il met toute son âme dans ses OST pazifiants, dès qu'il descend de la montagne pour rejoindre le studio c'est comme s'il quittait son temple pour répandre sa sagesse

Il reste dans des terrains sûrs avec une élévation d'au moins 1000m, rien à voir avec la France où 90% du pays est plat et déprimant

Quand il neige en Joséon, il a sa propre piste noire, pas besoin de guide le rajel des montagnes toujours solide sur ses appuis, la française reste au châlet à regarder Netflix
il y a un an
ExaexaEnt
:love:
il y a un an
Ma Review pour le Kdrama “Queen Of Tears"

Image

On est sur un drama qui débute le 9 mars 2024 et se termine le 28 avril 2024. Sur la chaîne d’origine TVN et diffusée par Netflix, Studio Dragon, Showrunner
:Cho_Yi-hyun:

Drama de 16 épisode d’une durée d’environ 76 minute et dans le genre de la comédie romantique, drame.

Passons au résumé :

Baek Hyeon Wu, roturier du village de Yongdu-ri, vit depuis trois ans avec son épouse Hong Hae In, héritière chaebol et reine du principal conglomérat coréen Queens Group. Lorsqu'une crise survient dans leur vie, vont-ils pouvoir rester unis et y faire face ensemble ?

:yooa4:

Mon avis personnellement sur Queen Of Tears.
Premièrement j’ai adoré l’intro avec l’OST à chaque début d’épisode:

Sinon c’est un drama que j’ai aimé du début à la fin l’alchimie entre Baek Hyun Woo (Kim Soo Hyun) et Hae In (Kim Ji Woo) était tellement magnifique, malgré les tensions, dispute qu’ils ont eu tout le long.
:ArinMange:

Le couple d’acteurs est juste magnifique remplis d’authenticité, de justesse d’interprétation, émouvant, drôle, touchant. Sans oublier le scénario, la bande originale, le cast qui fait de ce Kdrama est un drama magnifique qui pour moi sera facilement dans le top 3 de 2024.

Rien a été mis au hasard, chaque personnage a son rôle important ici, que ce soit les principaux comme secondaire chacun a son moment d’attention et c’est ça qui m’a plu. Le duo Kim Ji- Won et Kim Soo-Hyun est parmi l’un des meilleurs couple de Kdrama, ce sont des acteurs parmi les meilleurs de leurs générations et on a pu le voir sur ce drama où ils jouent merveilleusement bien. On a eu pleins de scène tellement pazifiante, émouvante tout le long de Queen of Tears. Je pense notamment à cette scène :

Scène de l’épisode 5 du drama et qui pour moi est l’une des meilleurs scène d’un drama, premier vrai baiser entre la CDP et le QLC avec en fond l’OST de Crush qui fera de lui l’un de mes OST favoris. Une scène qui se déroule en Allemagne où la CDP est parti sans le QLC Hyunwoo qui est mit au courant juste après et qui fonce à l’aéroport prendre son vol pour rejoindre Hae In, puis à la fin on le voit monter les escaliers pour rejoindre la CDP dans un décor/visuel magnifique

Maintenant passons aux acteurs et qui a été mon coup de cœur hormis la Fée Kim Ji Won.

Pour commencer, le Fake QLC je tenais à le dire à super bien joué, je l’ai connu dans le Kdrama “The Glory". Ici on a eu connaissance de son rôle dans l’intrigue, je dirais à l’épisode 3-4, il est parmi les acteurs principaux et j’ai bien aimé son rôle tout le long. Il avait un objectif du début à la fin qu’il n’a pas lâché et qu’il n’a pas eu fort heureusement
:Jiho_Arin_MDR:

Sa fin est tout à fait honorable, je mets un cache pour ne pas spoil les QLC mais toi tu peux le voir @410euros

Sa mort aux derniers épisode est tout à fait logique en soit et je l’avais annoncé dans mon analyse: Image

Il n’avait d’yeux que pour la CDP et était même prêt à tuer sa mère pour elle. Fin très logique pour ce QLC qui a eu qu’une mission du début à la fin et j’avais eu raison comme quoi il n’allait pas survivre à la fin.

Mon coup de cœur dans ce Kdrama a été la secrétaire de Hae In, Yoo Bo Mi la CDP de Apink Image
Tellement mimi, elle a été tout le long de ce drama la fée Kim Ji Won ey ça été pazzzzifiant pour nos yeux.

A présent revenons sur l’épisode 16 et la fin du Kdrama !!
:Kwon_Ah_Reum2:

Persoent, c’est une bonne fin pour le drama mais elle n’est vraiment pas parmi les meilleurs fin pour moi. J’ai pas trouvé cette épisode 16 comme le meilleur du drama mais content qu’on puisse termine sur un Happy Ending, nous qui avions peur de finir sur une fin triste.

Pour revenir sur la fin comme je le disais, j’ai pas été spécialement ému ou autres sur cette fin car pour moi j’ai eu comme un sentiment d’inachevé malgré le happy ending etc.
Dans un premier temps, la scène où on voit un vieux de recueillir sur une tombe: Au tout début, j’ai cru que c’était le fils du couple Hyunwoo et Hae In, jusqu’à qu’on voit la tombe avec le nom de la CDP écrit et morte en 2074, alors j’ai su que c’était son mari le QLC et pas leurs fils..
:KimJiWon3:

J’avais pas directement compris persoent.

Je vais en parler pas longtemps de cette scène qui pour moi et complètement inutile comme l’a dit mon capitaine @410euros. Je vois pas en quoi cette scène finale apporte à l’intrigue ??? Okay, on a compris qu’ils ont vécu une vie heureux, on réussi à avoir un enfant et son aimé blabla. Déjà ça aurait été beaucoup plus utile si ça serait était le fils qui serait venu sur la tombe de ses parents et qu’on aurait mis Hyunwoo, Hae In. Ils sont aimé tout leur vie jusqu’à la mort.
:JoBoAh5:

Mais ici, d’apprendre que la CDP qui a survécu à une grave maladie réussi quand même à mourir avant le QLC est complètement inutile à mes yeux.

Mais bon content que ça s’est bien terminé !!

Maintenant, je vais dire ce qui m’a pas plu tout le long du drama car oui il est magnifique mais comme chaque Kdrama il y a des défaut par fois. Ici j’ai trouvé que les scènes de baiser était mais vraiment vraiment très très faible, j’ai même eu le seum qu’on en ai pas eu entre la CDP et le QLC dans ce dernier épisode. J’ai jamais vu un Kdrama de romance ou le finale on a pas une scène de baiser entre les acteurs principaux

Puis je m’attendais aussi à un bisous entre le frère de la CDP et sa fée. Lui qui a été cuck tout le long du Kdrama et vu comme une merde par elle
:Han_Sun_Hwa:

Franchement dans ce drama, ils aiment vraiment pas les baiser qui pour moi est tellement utile dans les romances car on cherche que ça soit le plus crédible et réel quand on lance un drama et ça fait parti du quotidien de la vie.

En réalité la seul vrai scène de baiser et celle que j’ai mis plus haut. Une scène en Allemagne à l’épisode 5..

Par contre j’ai adoré ce clin d’œil à l’intro de l’OST qu’on retrouve aussi en outro pour conclure ce beau drama:

streamable.com https://streamable.com/0rze86

Magnifique outro qui conclu très bien le Kdrama avec l’OST de l’intro qu’on retrouve à la fin. Je vous mens pas j’étais à deux doigt de chialer quand j’ai vu le bisous sur la joue du QLC à la CDP
streamable.com https://streamable.com/tojki7

Je me suis évanoui et les pompiers étaient entrain de me réanimer après cette scène. J’étais comme mort mes QLC. Mort de quoi ? De pazification, d’amour et de joie. Je souriais les yeux fermés. Les pompiers m’ont pris pour un un fou jusqu’à que eux aussi découvre la scène et comprennent la pazification de la Hallyu

Voilà, ma review qui a été très longue et complète touche à sa fin. J’espère qu’elle vous plaira et prenez le temps de la lire, désolé des fautes aussi.
:PyoYeJin2:

Mes OST favoris pour Queen of Tears:

youtu.be https://youtu.be/5HmV0txVWGo?si=AkD2cpgtR7GwAw3A

youtu.be https://youtu.be/jRRCWFLAO6k?si=clmnpTsftZczlZGX

Et mention spéciale à mon OST favoris qui revient le plus sur le drama. C’est celui de Crush du nom de “Love You With All My Heart"

youtu.be https://youtu.be/Z4qVfCi_lUI?si=HPSGrhLeCjJmojxh

Toute les scènes de paz on était avec cet OST c’est ce qui avait de lui mon préféré. Malgré tout tous les OST du drama sont magnifiques.

Ma note finale pour Queen Of Tears, drama qu’on a suivi avec le sunbae @410euros chaque semaine avec pleins d’excitation
10/10
Drama
:qlc_romance:
+
:qlc_hallyu:
et Certifié Féerique
:ParkMinYoungFighting:

Il sera parmi l’un de mes Kdrama de 2024, j’en suis sûr !!

À présent voici quelques illustrations de paz:

Image

Image

Image

Image

Image
Aigooo, magnifique review comme à ton habitude
:Arin20:

Aigoo je savais pas que tu avais eu un coup de coeur pour Bomi, sachant que j'trouve qu'ils l'avaient pas mis spécialement en valeur, après c'est normal c juste une secrétaire..

une vraie fée de Joseon
:bomi:

La secrétaire de Kim Ji Won pdt son temps libre
:ArinMDR4:

C'était une de mes toutes premières bias quand j'ai découvert la Hallyu
:bomiqlc:

Oui normalement y a tjrs un bisous à la fin mais la CDP à la fin qui lui dit "tu as le droit à un câlin si tu me tiens 5 x la main"
meilleur fin

La règle du grand max a été respectée
il y a un an
AHAHAHAHAHAH CETTE BANDE DE PUTE DE VANESSA QUI RAGE DE LA FIN.
:Han_Sun_Hwa:

Image

- Gngngn Boring a la fin, heureusement j’ai pas fini.
:gotho_clodo:

Je voulais que la CDP meurt moi. Hihi
:Hihi_fille:

Dans mes veine bande de pute
:Jiho_Arin_MDR:
Incommensurable malaise.

Non mé wesh ce quoi cette fin 😭 moi jvoulé trop kelle se marie avec le 2e LEAD il é tro beauuu 😭😭

Non mais voilà quoi hein 😭

Putain, les fées de Joseon sont des aimants à câlin, les françaises des aimants à fait divers, ta juste envie de les poignarder
:KimJiWonZehef:

Elles veulent pas continuer à écouter du Jul dans leur Fiat 500 ces grosses putains ?
:gene_malaise:

Comment tu fais pour tomber sur ça ? Moi j'ai même pas Twitter
:gene_malaise:

Evite de poster ce genre de trucs en ce lieu à savoir le temple de Chae, car c'est souillant.
:KimJiWonZehef:

Et pis on est pas là pour se zehef
il y a un an
MDL est revenu !!!!
:chuu_mcdo:

Les Coréens déters de la ferme à serveurs Samsung se sont rendus compte qu'une française avait fait planter les serveurs
ils sont intervenus comme à Incheon en 50

J'ai donc
ajouté Taxi Driver, Queen of Tears et Marry My Husband a ma watchlist
Ajoute aussi King The Land
:ChoiGyuRi8:

:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a un an
Les fées de Joseon on veut leur faire grand max un câlin pour les protéger, les feançaises ont voudrait juste faire un câlin à leur Mini... avec un camion
:chuu2:

Elles ont vraiment cru que la CDP allait tomber amoureuse du 2ème lead masculin ? C'est interdit par Chae ça, quand un QLC et une fée de Joseon sont choisis par elle pour s'aimer c'est
impossible de faire autrement, on est pas en France où l'actrice principale a des scènes de sexe avec même des persos masculins qui apparaissent pour un épisode

Et puis mettre être 2e lead dans un Kdrama c'est plus gratifiant que de travailler en France, au moins tu sais que tu auras ta CDP de qualité premium même si elle est pas mise en avant
:chuu_sourire:

Les Vanessa voulaient juste Secret Story version Kdrama, je vais pas en dire plus sinon je vais me zehef
:chuu_vulpes:
il y a un an
Les fées de Joseon on veut leur faire grand max un câlin pour les protéger, les feançaises ont voudrait juste faire un câlin à leur Mini... avec un camion
:chuu2:

Elles ont vraiment cru que la CDP allait tomber amoureuse du 2ème lead masculin ? C'est interdit par Chae ça, quand un QLC et une fée de Joseon sont choisis par elle pour s'aimer c'est
impossible de faire autrement, on est pas en France où l'actrice principale a des scènes de sexe avec même des persos masculins qui apparaissent pour un épisode

Et puis mettre être 2e lead dans un Kdrama c'est plus gratifiant que de travailler en France, au moins tu sais que tu auras ta CDP de qualité premium même si elle est pas mise en avant
:chuu_sourire:

Les Vanessa voulaient juste Secret Story version Kdrama, je vais pas en dire plus sinon je vais me zehef
:chuu_vulpes:
"Les Vanessa voulaient juste Secret Story version Kdrama"

De tout les langages existants, Vulpes à choisit de parler le HANGEUL
:YooARacaille:
il y a un an
"Les Vanessa voulaient juste Secret Story version Kdrama"

De tout les langages existants, Vulpes à choisit de parler le HANGEUL
:YooARacaille:
De temps en temps il faut remettre le kimchi au centre de Gangnam, chose impossible à faire avec la langue barbare des forums (pour ne pas dire le français
:arin11:

On veut pas de téléréalité CDP, on veut des CDP dans la réalité
:arin11:

Comme on peut pas en avoir en restant ici, bah mieux vaut ignorer les orcs qu'on appelle Vanessa, Magalax ou Fatima, elles ne méritent pas le fruit de notre travail au chaebol
il y a un an
Ayaaa l'algorithme qui me suggère cette vidéo d'il y a 12 ans de Kim Ji Won à cause de Queen of tears

il y a un an
Aigo l'algorithme QLC qui recommende des archives des fées CDP
:arin_regard:

Toujours aussi pazifiante, même 12 ans plus tard on dirait qu'elle fait max 25 ans, ça m'impressionne toujours à quel point elles ne vieillissent pas
:arin_jiho_qlc:

Les CDP même à 40 ans elles en font 20, les françaises c'est l'inverse
:arin_qlcomg:
il y a un an
Aigooo, magnifique review comme à ton habitude

Aigoo je savais pas que tu avais eu un coup de coeur pour Bomi, sachant que j'trouve qu'ils l'avaient pas mis spécialement en valeur, après c'est normal c juste une secrétaire..

une vraie fée de Joseon
:bomi:

La secrétaire de Kim Ji Won pdt son temps libre

C'était une de mes toutes premières bias quand j'ai découvert la Hallyu
:bomiqlc:

Oui normalement y a tjrs un bisous à la fin mais la CDP à la fin qui lui dit "tu as le droit à un câlin si tu me tiens 5 x la main"
meilleur fin

La règle du grand max a été respectée
Sinon mon sunbae y’a quoi que ta pas aimé dans le Kdrama ?
il y a un an
Depuis cet aprèm je boucle sur l’OST du Rajel Kim Soo Hyun pour Queen of Tears.

Tellement doux
il y a un an
Aigo l'algorithme QLC qui recommende des archives des fées CDP
:arin_regard:

Toujours aussi pazifiante, même 12 ans plus tard on dirait qu'elle fait max 25 ans, ça m'impressionne toujours à quel point elles ne vieillissent pas
:arin_jiho_qlc:

Les CDP même à 40 ans elles en font 20, les françaises c'est l'inverse
:arin_qlcomg:

Ayaa ça vient à l'instant de me suggérer ça
Youtube qui me resort toutes les archives de la fée Kim Ji Won après son succès dans Queen of tears

Ayaa quand tu compares avc les pubs françaises

AYAAA ça ma suggérer ça aussi , AEGYO AWARD

Ayaa mais Youtube est entrain de me spammer alors que j'ai fait aucune recherche sur Youtube, aigo la puissance de la Hallyuent

youtu.be https://youtu.be/x2SP74m20pY wtf
:IUZehef:
il y a un an