Ce sujet a été résolu
Marry my Husband ne mérite au grand jamais un 10/10.
Faut avoir des yeux de cochon français pour mettre un 10/10 à ça. Mais attend 2 sec, tu as des yeux de cochon français.
Faut avoir des yeux de cochon français pour mettre un 10/10 à ça. Mais attend 2 sec, tu as des yeux de cochon français.
Le seul peppa pig ici c'est toi
Peppa pig gay qui plus est*
Peppa pig gay qui plus est*
il y a un an
Kim Da Hyun de Twice va commencer sa carrière d'acting
https://mydramalist.com/a[...]-to-make-her-acting-debut
Pas spécialement fan d'elle mais j'drop l'info
Pas spécialement fan d'elle mais j'drop l'info
il y a un an
Aigooo de rien hoobae, persoent il tourne chez moi depuis ce matin.
Les voisin qui doivent rien comprendre à la langue de la hallyu car ils n’ont pas étaient élu parmis les gagnants.
C’est un privilège de pouvoir être parmi le camp de vainqueur
Les voisin qui doivent rien comprendre à la langue de la hallyu car ils n’ont pas étaient élu parmis les gagnants.
C’est un privilège de pouvoir être parmi le camp de vainqueur
il y a un an
J’ai fini my lovely liar.
Flemme de faire une review, du coup je vais faire vite.
Drama qui commence bien et qui nous plonge rapidement dans l’univers mais au fil des épisodes tu perds de l’intérêt et ça devient de moins en moins bien. Une fois que l’enquête est terminé ou que le QLC et la CDP sont en couple. Tu n’as plus le même intérêt pour le drama.
Je devais le finir en 1 semaine, j’ai mis 3 semaine au final, à cause de ça.
Les OST que j’ai apprécié:
Note finale: 8/10
Bon drama dans l’ensemble mais qui finira vite pas être oublié. Regardable mais loin d’être inoubliable.
Drama qui commence bien et qui nous plonge rapidement dans l’univers mais au fil des épisodes tu perds de l’intérêt et ça devient de moins en moins bien. Une fois que l’enquête est terminé ou que le QLC et la CDP sont en couple. Tu n’as plus le même intérêt pour le drama.
Bon drama dans l’ensemble mais qui finira vite pas être oublié. Regardable mais loin d’être inoubliable.
il y a un an
Je commence un nouveau drama du nom de: Love Song for Illusion.
Je Watch le premier épisode ce soir
Je Watch le premier épisode ce soir
il y a un an
Mes hoobaes... Votre sunbae doit vous confier qql chose..
Je boucle sur un groupe de JPOP et je suis tellement pazifié que j'ai carrément des BIAS et tout, je regarde des vidéos de leur live entrain de chanter, dance pratice, MV, fancam et tout et je boucle dessus depuis seulement 1 semaine..
je me suis fait foudroyé par la paz
Je me suis fait pazifié par un groupe de JPOP..
C'est un nouveau groupe de 2022, j'ai même pas fait de recherches je suis tombé dessus je sais plus comment sachant que j'ai aucun algorithme en rapport avec le Japon. J'ai regarder d'autres groupes de cette gen par curiosité c'est à dire que des groupes qui datent d'il y a 1 ans ou 2 et j'ai l'impression que les nouveaux groupes de JPOP ne sont plus aussi "weirdo" et cringe qu'avant, on dirait la Kpop de 2015 (même si ça reste de la JPOP mais tu vois que même dans leur mimiques de mignonnerie y a plus ce côté too much, on dirait des idoles de kpop mtn elles font juste des aegyo), tandis que la nouvelle gen de KPOP est totalement morte et enterrée et sont devenues des occidentales quoicoubix mentales spé badass spé twerk, ça appartient définitivement aux Vanessa la Kpop
Après osef y a 0 trahison puisqu'ici on suit les préceptes de Chae, à savoir la hallyu à travers les drama de Joseon
et j'écoute plus de kpop depuis 2017 perso, j'suivais encore juste oh my girl et après non stop j'ai définitivement arrêter vu que ce ça devenait
Mais voilà, fallait que j'vous le dises, je me sens plus léger à présent..
Je boucle sur un groupe de JPOP et je suis tellement pazifié que j'ai carrément des BIAS et tout, je regarde des vidéos de leur live entrain de chanter, dance pratice, MV, fancam et tout et je boucle dessus depuis seulement 1 semaine..
Je me suis fait pazifié par un groupe de JPOP..
C'est un nouveau groupe de 2022, j'ai même pas fait de recherches je suis tombé dessus je sais plus comment sachant que j'ai aucun algorithme en rapport avec le Japon. J'ai regarder d'autres groupes de cette gen par curiosité c'est à dire que des groupes qui datent d'il y a 1 ans ou 2 et j'ai l'impression que les nouveaux groupes de JPOP ne sont plus aussi "weirdo" et cringe qu'avant, on dirait la Kpop de 2015 (même si ça reste de la JPOP mais tu vois que même dans leur mimiques de mignonnerie y a plus ce côté too much, on dirait des idoles de kpop mtn elles font juste des aegyo), tandis que la nouvelle gen de KPOP est totalement morte et enterrée et sont devenues des occidentales quoicoubix mentales spé badass spé twerk, ça appartient définitivement aux Vanessa la Kpop
Après osef y a 0 trahison puisqu'ici on suit les préceptes de Chae, à savoir la hallyu à travers les drama de Joseon
Mais voilà, fallait que j'vous le dises, je me sens plus léger à présent..
il y a un an
Koreanscope
1 an
J’ai fini my lovely liar.
Je vois
(enfin non pas vraiment)
Après nous on l'avait vu en Watch Party donc c'était mieux
Mais t'es sûr c'est pas le QLC que tu trouvais pas à ton gout ? (
)
The Tale of Nokdu c son meilleur drama pr moi persoent
il y a un an
Je vois
(enfin non pas vraiment)
)
CeciEnt le QLC putain je l’aime pas ça gueule la.
Heureusement qu’il y’avait la fée Kim So Hyun pour relever le niveau et aussi la CDP Kpop.
Heureusement qu’il y’avait la fée Kim So Hyun pour relever le niveau et aussi la CDP Kpop.
il y a un an
CeciEnt le QLC putain je l’aime pas ça gueule la.
ayaaaaa
A la base j'disais ça pour rigoler ..
Jsp comment tu fais pour à chaque drama être à ce point perturbé par l'acteur, normalement ce sont les Vanessa qui sont à cheval là dessus
A la base j'disais ça pour rigoler ..
Jsp comment tu fais pour à chaque drama être à ce point perturbé par l'acteur, normalement ce sont les Vanessa qui sont à cheval là dessus
il y a un an
Premier épisode de “Love Song for illusion" fini. Pas mal pour ce premier épisode et que dire de ma fée Hong Ye Ji…
1er épisode et direct un OST pour nous pazzzz..
J’aime pas mal
1er épisode et direct un OST pour nous pazzzz..
J’aime pas mal
il y a un an
il y a un an
Yo les bebous QLC
Je viens de voir Night Has Come il est excellent ce drama vivement la saison 2!!!
Je le recommande !!

Je viens de voir Night Has Come il est excellent ce drama vivement la saison 2!!!
Je le recommande !!
il y a un an
Oui il y en a un drama chinois sur un peu près les mêmes bases 19th floor.
Je trouve ce concept survivaliste absolument génial, et evidemment j'espère une saison 2
Je trouve ce concept survivaliste absolument génial, et evidemment j'espère une saison 2

il y a un an
Bah écoute je ne sais mais vu la fin vaut mieux une saison 2 avec les mêmes protagonistes.
Ou bien une saison 2 sur un autre groupe alternatif ce qui semble plus plausible que la 1ère version.
Ou bien une saison 2 sur un autre groupe alternatif ce qui semble plus plausible que la 1ère version.
il y a un an
Oui pas bête comme une idée.
Mais je pense que ce sera une saison 2 avec un autre groupe d'étudiants.
C'est bien ses séries car cela mets le thème du harcèlement en avant aussi.
Mais je pense que ce sera une saison 2 avec un autre groupe d'étudiants.
C'est bien ses séries car cela mets le thème du harcèlement en avant aussi.
il y a un an