Ce sujet a été résolu
CeciEnt le QLC putain je l’aime pas ça gueule la.
Heureusement qu’il y’avait la fée Kim So Hyun pour relever le niveau et aussi la CDP Kpop.
Heureusement qu’il y’avait la fée Kim So Hyun pour relever le niveau et aussi la CDP Kpop.
ayaaaaa
A la base j'disais ça pour rigoler ..
Jsp comment tu fais pour à chaque drama être à ce point perturbé par l'acteur, normalement ce sont les Vanessa qui sont à cheval là dessus
A la base j'disais ça pour rigoler ..
Jsp comment tu fais pour à chaque drama être à ce point perturbé par l'acteur, normalement ce sont les Vanessa qui sont à cheval là dessus
il y a un an
Premier épisode de “Love Song for illusion" fini. Pas mal pour ce premier épisode et que dire de ma fée Hong Ye Ji…
1er épisode et direct un OST pour nous pazzzz..
J’aime pas mal
1er épisode et direct un OST pour nous pazzzz..
J’aime pas mal
il y a un an
il y a un an
Yo les bebous QLC
Je viens de voir Night Has Come il est excellent ce drama vivement la saison 2!!!
Je le recommande !!

Je viens de voir Night Has Come il est excellent ce drama vivement la saison 2!!!
Je le recommande !!
il y a un an
Oui il y en a un drama chinois sur un peu près les mêmes bases 19th floor.
Je trouve ce concept survivaliste absolument génial, et evidemment j'espère une saison 2
Je trouve ce concept survivaliste absolument génial, et evidemment j'espère une saison 2

il y a un an
Bah écoute je ne sais mais vu la fin vaut mieux une saison 2 avec les mêmes protagonistes.
Ou bien une saison 2 sur un autre groupe alternatif ce qui semble plus plausible que la 1ère version.
Ou bien une saison 2 sur un autre groupe alternatif ce qui semble plus plausible que la 1ère version.
il y a un an
Oui pas bête comme une idée.
Mais je pense que ce sera une saison 2 avec un autre groupe d'étudiants.
C'est bien ses séries car cela mets le thème du harcèlement en avant aussi.
Mais je pense que ce sera une saison 2 avec un autre groupe d'étudiants.
C'est bien ses séries car cela mets le thème du harcèlement en avant aussi.
il y a un an
Koreanscope
1 an
3 ème épisode de Love Song For Illusion fini
il y a un an
Toujours on lâchera jamais les Kdrama c’est le meilleur truc qui m’est arrivé dans ma vie.
il y a un an
Putain Love Song For Illusion tellement incroyable pour l’instant et mes OST majestueux.
Encore un que j’aime bien;
C’est de la CDP Klang
Encore un que j’aime bien;
C’est de la CDP Klang
il y a un an
Slt j'aimerais regarder la série goblin mais je galère pour trouver un site de streaming gratuit
je comprends l'anglais donc n'hésitez pas à donner des sites avec sous titres anglais
je comprends l'anglais donc n'hésitez pas à donner des sites avec sous titres anglais
....
......
............
......................
il y a un an
Nouvelle photo de la fée ultime de Gwangju, Bae Suzy sur le tournage du drama Everything Will Come True.

il y a un an
Love Song For Illusion est incroyable pour l’instant. La scène où sa Majesté stoppe l’hémorragie de la Fée de la province Féerique Kyera est tellement pazzzzz
+ L’OST qui passe pendant la scène. Je tenais mes mains sur mes joues
+ L’OST qui passe pendant la scène. Je tenais mes mains sur mes joues
il y a un an
Les QLC, je boucle sur le MV de Artms les 5 de Loona, le son Birth qui est sortie y’a 1 mois.
Incroyable
Incroyable
il y a un an