Ce sujet a été résolu
410euros
1 an
Je ferais dans la semaine des stickers de Kim Ji Won et Yoona car il en manque
Et Kim Sejeong aussi bien évidemment
il y a un an
Par pitié trouvez moi cet OST, depuis le début que le Kdrama a commencé je crie comme un Français.
CAUSE LOVE YOU WEEEEE STAY WITH MEEEE
Le bisous du QLC est tellement paz, j’arrive pas a comprendre comment il a fait au début pour ne pas apprécier la CDP qui d’ailleurs nous a jamais été dit dans le drama j’ai oublié de préciser ça.

Le bisous du QLC est tellement paz, j’arrive pas a comprendre comment il a fait au début pour ne pas apprécier la CDP qui d’ailleurs nous a jamais été dit dans le drama j’ai oublié de préciser ça.
il y a un an
Pas ce soir, je vais dormir je veux pas faire un AVC mon sunbae
il y a un an
Aigo j'ai envie de jal jayo aussi, j'espère rejoindre le monde féerique de Joseon dans mes rêves ce soir
il y a un an
Donc ajoute aussi FIght My Way dans ta Watch To plan aussi
Y a même la CDP méchante de Marry my husband dans le drama (mais elle est gentil ans le drama)
Y a même la CDP méchante de Marry my husband dans le drama (mais elle est gentil ans le drama)
il y a un an
Pas ce soir, je vais dormir je veux pas faire un AVC mon sunbae
Bah si comme ça tu dors plus rapidement
Jal jayo (regarde la scène demain alors)
Jal jayo (regarde la scène demain alors)
il y a un an
Et Kim Sejeong aussi bien évidemment
il y a un an
Finlande
1 an
Aigo j'ai envie de jal jayo aussi, j'espère rejoindre le monde féerique de Joseon dans mes rêves ce soir
Jal Jayo dans les bras de Yooa
il y a un an
Annyeong mes cacao d’amour.
Le film du nom de “Wonderland" avec Suzy qui a été préparé en 2019 et qui devait sortir en 2021 va sortir le 5 juin 2024 après 4 ans d’attente.
https://fr.mydramalist.com/38613-wonderland
Petit résumé;
« Wonderland » raconte l’histoire de personnes qui utilisent le service « Wonderland », qui permet aux utilisateurs de retrouver leurs proches décédés en les reconstituant grâce au big data.
Suzy et Park Bo Gum jouent un jeune couple. Lorsque le personnage de Park Bo Gum tombe dans le coma, le personnage de Suzy demande à le rencontrer dans « Wonderland« .
Gong Yoo, un mari d’une quarantaine d’années, regrette énormément sa défunte épouse, Tang Wei, tout comme ses enfants qui ne peuvent oublier leur mère. Le personnage de Gong Yoo demande à la rencontrer dans « Wonderland« .
J’ai la haine de retrouver Suzy via un film et pas un film de 16 épisode. Dégoûté mais je vais quand même le Watch pour la mère de Gwangju.

Le film du nom de “Wonderland" avec Suzy qui a été préparé en 2019 et qui devait sortir en 2021 va sortir le 5 juin 2024 après 4 ans d’attente.
Petit résumé;
« Wonderland » raconte l’histoire de personnes qui utilisent le service « Wonderland », qui permet aux utilisateurs de retrouver leurs proches décédés en les reconstituant grâce au big data.
Suzy et Park Bo Gum jouent un jeune couple. Lorsque le personnage de Park Bo Gum tombe dans le coma, le personnage de Suzy demande à le rencontrer dans « Wonderland« .
Gong Yoo, un mari d’une quarantaine d’années, regrette énormément sa défunte épouse, Tang Wei, tout comme ses enfants qui ne peuvent oublier leur mère. Le personnage de Gong Yoo demande à la rencontrer dans « Wonderland« .
J’ai la haine de retrouver Suzy via un film et pas un film de 16 épisode. Dégoûté mais je vais quand même le Watch pour la mère de Gwangju.
il y a un an
Je regarde pas de films persoent, aucun intérêt
16 films ou rien
16 films ou rien
il y a un an
410euros
1 an
Je regarde pas de films persoent, aucun intérêt
16 films ou rien
16 films ou rien
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
il y a un an
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
Peut importe, 16 films ou rien.
A la fin tu va juste te dire "ils sont ou les 15 autres épisodes
?" , ça va juste te frustrer. J'ai déjà vu 2 3 ou films Hallyu, c'est juste pas possible, les films sont un format pour golems occidentaux.
il y a un an
Peut importe, 16 films ou rien.
?" , ça va juste te frustrer. J'ai déjà vu 2 3 ou films Hallyu, c'est juste pas possible, les films sont un format pour golems occidentaux.
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
il y a un an
Sors les glaçons
Et la vidéo avec Kim Ji Won ci dessus tu la vu ?
Et la vidéo avec Kim Ji Won ci dessus tu la vu ?
Non vu que je vais très très bientôt commencer “Fight For My way" donc pas envie de me spoil la scène mon sunbaenim.
Je suis devenu amoureux de la fée Kim Ji Won grâce a Queen Of Tears qui est son meilleur rôle pour moi.
NoFake, je rewatch des scènes du drama qu’est ce que c’était incroyable putain comment on a pu douter d’une
Netflix vous voyez ce que vous faites bande de merde..
Je suis devenu amoureux de la fée Kim Ji Won grâce a Queen Of Tears qui est son meilleur rôle pour moi.
NoFake, je rewatch des scènes du drama qu’est ce que c’était incroyable putain comment on a pu douter d’une
il y a un an
Non vu que je vais très très bientôt commencer “Fight For My way" donc pas envie de me spoil la scène mon sunbaenim.
Aigoo, bonne nouvelle ça
Mais ajoute Forest aussi bordellent, tu dois élargir ta palette à ta CDP
Mais ajoute Forest aussi bordellent, tu dois élargir ta palette à ta CDP
il y a un an
En plus le QLC Kim Soo Hyun c’est la première fois qu’il prête sa voix à un OST depuis 10 ans
Je boucle sur son OST tellement doux.
Je boucle sur son OST tellement doux.
il y a un an