Ce sujet a été résolu
Je regarde pas de films persoent, aucun intérêt
16 films ou rien
16 films ou rien
il y a un an
410euros
1 an
Je regarde pas de films persoent, aucun intérêt
16 films ou rien
16 films ou rien
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
il y a un an
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
Peut importe, 16 films ou rien.
A la fin tu va juste te dire "ils sont ou les 15 autres épisodes
?" , ça va juste te frustrer. J'ai déjà vu 2 3 ou films Hallyu, c'est juste pas possible, les films sont un format pour golems occidentaux.
il y a un an
Peut importe, 16 films ou rien.
?" , ça va juste te frustrer. J'ai déjà vu 2 3 ou films Hallyu, c'est juste pas possible, les films sont un format pour golems occidentaux.
Y’a Bae Suzy.
Fin.
Fin.
il y a un an
Sors les glaçons
Et la vidéo avec Kim Ji Won ci dessus tu la vu ?
Et la vidéo avec Kim Ji Won ci dessus tu la vu ?
Non vu que je vais très très bientôt commencer “Fight For My way" donc pas envie de me spoil la scène mon sunbaenim.
Je suis devenu amoureux de la fée Kim Ji Won grâce a Queen Of Tears qui est son meilleur rôle pour moi.
NoFake, je rewatch des scènes du drama qu’est ce que c’était incroyable putain comment on a pu douter d’une
Netflix vous voyez ce que vous faites bande de merde..
Je suis devenu amoureux de la fée Kim Ji Won grâce a Queen Of Tears qui est son meilleur rôle pour moi.
NoFake, je rewatch des scènes du drama qu’est ce que c’était incroyable putain comment on a pu douter d’une
il y a un an
Non vu que je vais très très bientôt commencer “Fight For My way" donc pas envie de me spoil la scène mon sunbaenim.
Aigoo, bonne nouvelle ça
Mais ajoute Forest aussi bordellent, tu dois élargir ta palette à ta CDP
Mais ajoute Forest aussi bordellent, tu dois élargir ta palette à ta CDP
il y a un an
En plus le QLC Kim Soo Hyun c’est la première fois qu’il prête sa voix à un OST depuis 10 ans
Je boucle sur son OST tellement doux.
Je boucle sur son OST tellement doux.
il y a un an
Nan c’était beaucoup beaucoup trop incroyable. Si Lovely Runner c’est aussi incroyable, je pense honnêtement que je fini pas le mois de mai en vie
Je dois rattraper 4 ep déjà la
Je dois rattraper 4 ep déjà la
il y a un an
Je viens de finir l’épisode 14 de My lovely liar et c’était donc le directeur de Kpop le tueur de l’ex du QLC
Je m’en doutais un peu en vrai. Bon il me reste plus que 2 épisode
il y a un an
Ayaa mais bmg
Kim Jae Kyung qui joue le rôle de la folle "Veronica Park" dans "The Secret Life of My Secretary" , c'est la CDP du groupe Rainbow je l'avais jamais reconnu ayaaa
j'viens de m'en rendre compte 6 ans après aayyyaent
Ayaaa, chaque CDP même dans des rôles random ce sont en réalité des idoles de KPOP hallyu compatible dans leur passé ahi
Kim Jae Kyung qui joue le rôle de la folle "Veronica Park" dans "The Secret Life of My Secretary" , c'est la CDP du groupe Rainbow je l'avais jamais reconnu ayaaa

Ayaaa, chaque CDP même dans des rôles random ce sont en réalité des idoles de KPOP hallyu compatible dans leur passé ahi
il y a un an
Koreanscope
1 an
Je viens de finir l’épisode 14 de My lovely liar et c’était donc le directeur de Kpop le tueur de l’ex du QLC
il y a un an
J'taf pas aujourd'hui, l'ep 4 de lovely runner est tjrs pas traduit, en attendant j'crois j'vais essayer de donner une énième chance à Jean Pastèque pour la fée Seol in Ah et Shin Eun Soo , j'vais reprendre depuis l''ep 4
Par contre un truc qu'on peut pas enlever à ce drama, c'est qu'il à de magnifiques OST
Je rewatch la scène avec Shin Eu Soo quand elle est bloquer dans la salle avec le QLC et qu'ils courent ensemble magnifique scène
Par contre un truc qu'on peut pas enlever à ce drama, c'est qu'il à de magnifiques OST
Je rewatch la scène avec Shin Eu Soo quand elle est bloquer dans la salle avec le QLC et qu'ils courent ensemble magnifique scène
il y a un an
Je serais fier dès lors ou je te verrais écrire une review
il y a un an