InscriptionConnexion
Annyeong, à tous !!!
:Cdpsourde:

Aujourd’hui c’est les grands jour. Episode 15 de Queen Of Tears et demain l’épisode final le 16
:ArinMange:

D’ailleurs petite infos sur la durée des deux derniers épisode.

[INFO] Ep.15 of #QueenOfTears has a runtime of 1 hour and 40 minutes, while Ep.16 extends a bit longer with a duration of 1 hour and 50 minutes during its airing.

L’épisode 15 durera 1h40 et le dernier 1h50. c’est pas magnifique quand même ? 1h40 et 1h50 de pure bonheur, de paz, d’hallyu et de stress.
:JoBoAh5:
Aigoo, nous y sommes
:HanHyoJoo2:

Aigo, 4 ep pour le prix de 2 , merci la hallyuent, kamsamnida
:leeseopray:

Par contre
:d)
0 stress, de l'émotion oui, du stress non, quand je regarde un drama tout mon stress accumulés après ma session en shitolie s'évapore

Les occidentales
sont considérer comme "actrices" car elle se font casser le cul par un africain une fois tous les 5 ans dans un film de merde qui dure 60 minutes.
:ArinMDR4:
Les fées de joseon
maintiennent un niveau de mignonnerie et de féerie pendant 16h et plus tous les mois
:Arin20:
il y a un an
Aigoo, nous y sommes

Aigo, 4 ep pour le prix de 2 , merci la hallyuent, kamsamnida
:leeseopray:

Par contre
0 stress, de l'émotion oui, du stress non, quand je regarde un drama tout mon stress accumulés après ma session en shitolie s'évapore

Les occidentales
sont considérer comme "actrices" car elle se font casser le cul par un africain une fois tous les 5 ans dans un film de merde qui dure 60 minutes.
Les fées de joseon
maintiennent un niveau de mignonnerie et de féerie pendant 16h et plus tous les mois
Tu vas regarder l’épisode à quelles heures mon sunbae ?
il y a un an
Tu vas regarder l’épisode à quelles heures mon sunbae ?
il y a un an
Il est pas sur Viki hélas sinn on l'aurait watch party dès le premier ep
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Vers minuit j'pense
:ChaeSooBitCat:
Pareil.
:Arin22:
il y a un an
Il est pas sur Viki on te l’a dit 100 fois t’écoute ou pas ?
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Oh petit biboux, prend un Doliprane, le patrimoine français faut pas Zap.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
:love:

J'ai repris un peu les dramas et j'attends avec impatience les nouveaux rôles de Han-Ji Hyun et Seol Hyun.

Je viens plus sur le forum mais mon cœur reste avec vous.

il y a un an
Annyo les copains
:iuu:
vous avez des playlists kpop à partager ? J'ai besoin de refaire mon inventaire pour mes longs trajets dans le train
il y a un an
Oui ça va je survis. Passe ce que tu aimes de récent. je boucle tjrs sur les mêmes musiques de mes groupes fav mais qui se font vieux mtn
:chaeyoung:
il y a un an
C'est égal franchement
il y a un an
Trop mims merci shinoa à la crème
:iucoeur:
il y a un an
Merci j'écouterai tout ça demain
:h_dodo:
:hayoung3:
il y a un an
Enfin, je lance l’épisode 15 de Queen Of Tears.

Putain, depuis le début j’ai jamais passé le générique, je le kiffe et il sera dans ma review
il y a un an
OMO quel épisode
:YooARacaille:

Quand le QLC réussi son procès, rentre dans son village et tout le monde l'attends aigoo

AYAAAAAAA la CDP tante quand elle s'est déclarer et que son micro c ouvert j'ai implosé
:Jiho_Arin_MDR:
c'était trop mignon aussi

Le frère de la CDP quand il boxe les anti QLC avant de s'éffronder
:yena:

Incroyable l'ep 15

Et bordel la fin

Malgré l'accident (enfin la tentative de meurtre plutôt) au vu de la preview il va se réveiller mais j'ai peur d'une fin tragique, parce que je crois que la fin finit en Fusillade on voit qqlun tenir une arme et la CDP crier le nom du QLC comme si il allait se faire tirer dessus
:ParkMinYoung9:

A mon avis la CDP s'est faite kidnapper (quand elle est au passage piéton on voit l'ombre d'un mec derrière elle) et le QLC deter va la récupérer et j'ai peur qu'il se sacrifie
:ParkMinYoung9:

Mais en V2V j'pense que y aura un happy ending quand même
:ParkMinYoung2:
il y a un an
JE VAIS M’ÉVANOUIR !!!! L’ÉPISODE STRATOSPHÉRIQUE
:SeolInAh:

Le QLC qui réussi son procès tellement facilement grâce à ses 3 avocats. Quel Goat
:ParkMinYoungFighting:

Le frère de la CDP qui vient sauver sa fée de Joséon contre 3 français. Par contre on m’explique il apprit à faire du vélo quand ?
:Han_Sun_Hwa:

Son enchaînement, uppercut était magnifique pour venir en aide à la fée
:Kwon_Ah_Reum2:

Puis la scène ou l’Allemand retrouve le carnet de la CDP qui a été brûlé par le Fake QLC et qui est resté intact grace au pendentif à trèfle magique, c’est tellement beau

La CDP qui lit tout ce qu’elle a écrit avant son opération pour se souvenir de sa vie d’avant avec le QLC et qu’elle pleure quand elle le lit car elle se rappel que le QLC est son amoureux.

Tellement tellement magnifique, quand tu la vois rejoindre la voiture en direction de Hyunwoo avec l’OST de Crush en fond. Mon OST favoris du Kdrama, cette semaine je l’ai écouté en boucle non stop….

Still want you all the time
Ajik nae maeumsok hankyeonui bange
Geuriumeuro gadeuk chaewo
Neoreul gidaryeo
Need you all the time
Michin deusi nege dallyeoga
Du pal gadeuk neoreul pumgo

Incroyable épisode + la fin ou le fake QLC récupère la CDP est renverse Hyunwoo.

Putain dire que demain c’est le finale….
il y a un an
Par contre, ça sent le happy end à 100%
:KimJiWon3:

Je m’explique pourquoi. Déjà dans l’épisode 15 on nous parle que la CDP voulait se remarier avec le QLC une fois sa guérison fini + y’a des photo qui Spoil ou on voit la CDP et le QLC faire des photo de mariage. Ça peut très bien être le premier mariage comme un nouveau, persoEnt je serai pas étonné d’un Happy End mariage et ça se fini comme ça sous un OST.
:Cho_Yi-hyun:

Les bruit de fusil, c’est soit le Fake QLC se faut tuer ou je sais pas mais je sens vraiment le décès du Fake QLC en dernier épisode.

En vrai le fake QLC je lui en veux même pas, NormalEnt il est tombé amoureux de la fée qui ne serait pas tombé amoureux vous allez me dire ?
:KimJiWon3:

Mais ma théorie est en réalité pas à 100% vu qu’on à aussi des photos du QLC et de la CDP sur la fontaine Neptuno en Allemagne qu’on a jamais vu dans le Kdrama. Vu qu’il reste 1 épisode je doute qu’il vont retourner en Allemagne.

Image

Honnêtement la provenance de ces photos je sais pas d’où elle sortent et pourquoi elle ont pas été mis au drama enfin si je sais, y’a pleins de Kdrama ou ils cut des scènes et les diffuse pas. Y’a déjà eu ça dans Doona avec Suzy ou y’avait une image de Suzy qui embrassait le QLC mais dans le Kdrama elle figure pas.
:Cho_Yi-hyun1:

Ça arrive très souvent ce truc là
il y a un an
Depuis talheur j’évite d’ouvrir les réseaux sociaux vu que l’épisode et sortie à 13h et que sa spoil dans tout les sens.

Je me fais spoil, j’encule tout je le jure !!
il y a un an
Woaaa le début, le visage de Kim Ji Won quand on voit le flashback du QLC demander à la CDP de l'épouser et quand il lui explique sa vision du couple, c'est juste pas possible j'ai envie de mourir, un tel taux de mignonnerie putain
:ChoiGyuRi8:

La moindre mimique, le moindre mouvement sur son visage, elle bouge un simple sourcil d'un micro millimètre avec un petit sourire = tu meurs de paz. Alors qu'une française ta juste envie de lui foutre ton poing dans sa gueule
:ChoiGyuRi8:

Ayaaaa l'anti QLC qui se fait tuer par la POLICE QLC

Aigo, finalement c'était bel et bien le QLC qui avait sauver la CDP de la noyade
:ChoiGyuRi2:

Les pleurs de la CDP quand elle annonce aux parents du QLC qu'il s'est fait tirer dessus, quelle actrice
:jiho:

Woaah quand la CDP est au bord du lit avec le QLC on dirait une CDP complètement différente, 0 once de zehefitude, on dirait même la CDP de Fight My Way à ce moment là tellement qu'elle est mignonne et pleine de tendresse

Aigo quand les 2 familles sont au chevet du QLC à son reveil

Ayaaa les QLC employés quand ils discutent de ce qu'il s'est passer et ils disent "woaah une fusillade en Corée ? Ils tournaient un drama ou quoi ?" AYAAAA ils ont pas l'habitude car ils vivent pas en Shitolie

AYAAAA la cdp qui dit les termes sur la HALLYU compatibilité Image Image Image La fée de Joseon qui explique les règles du grand max et donne une leçon de hallyu compatibilié ayaa
:qlc_hallyu:

Lui tenir la main 5 fois au cours de la journée = un câlin
:qlc_hallyu:

ayaaa les grosses putes de françaises en comparaison

Excellent drama, flemme de faire une review je laisse mon bras droit @koreanscope s'en occuper si il le souhaite

Persoent c'est
10/10

Mes meilleurs OST persoent

il y a un an
Par contre, la scène à la toute fin où ils montrent la CDP qui meurt en 2074 avec le QLC vieux qui vient voir sa tombe, je trouve que c'est une scène inutile. Même si c'est un happy ending et une belle fin, qu'ils ont vécu heureux, ont fait un gosse et tout, bah qu'ils nous montrent cet aspect de leur vie et qu'ils finissent sur un "ils vécurent heureux" et basta, , j'vois pas l'intérêt de nous montrer la toute fin, c'est complètement inutile. Pour moi c'est de l'émotion inutile ajoutée pour meubler et tirer sur la corde mais j'trouve que ça donne l'effet contraire... mettre de l'émotion là ou il y en a pas
:Song_Ha_Yoon:
On le sait que la mort est une finalité mais ça sert à rien de nous le montrer, ça rend la fin un tantinet amer pour rien

Dans Moon in the Day y avait un interet à nous montrer la CDP vieillir car on la voit se réincarner mais là j'vois pas..

Après je chipotes mais voilà. En tous cas c'était un excellent drama
:JoBoAh3:
il y a un an