InscriptionConnexion
Je viens de finir l’épisode 4 de Lovely Runner et c’est tellement pazifiant putain.
:Arin22:

Le QLC qui se jette du pont pour sauver la fée CDP, en plus la fée est tellement mignonne, hâte de voir la suite.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Ahii, ils ont rajouté un OST pour Queen of Tears, je viens de voir le teaser.
:KimJiWon3:

OST part 11, normalement le 10 était le dernier mais j’ai vu que ça allait à 12 je crois.

Encore un QLC
:KimJiWon3:
il y a un an
nuneul gameumyeon (Remember me)
shijakdweneun Magic (Remember me)
cheoeumiraseo (Remember me)
manyang joatteon
Do you remember geuttae bulkkonnori

:HanHyoJoo2:

Image
il y a un an
Bn finalement j'ai regarder l'ep 3 de Lovely Runner et finalement j'aime bien pour l'instant.

Quand j'disais que ça sentais le drama pour ado c'était uniquement par rapport au fait qu'on dirait que ça allait être un drama de Vanessa à la True Beauty ou la CDP allait tomber amoureux du chad du lycée et pis c'est tout,
:ParkMinYoung2:

Mais c'est assez mignon finalement et pis y a ma fée Kim Hye Yoon après c encore à voir j'suis qu'a l'ep 3
:ParkMinYoung3:
il y a un an
nuneul gameumyeon (Remember me)
shijakdweneun Magic (Remember me)
cheoeumiraseo (Remember me)
manyang joatteon
Do you remember geuttae bulkkonnori

Image
Ta pris la oh my girl pill ?
:Arin20:
il y a un an
Bn finalement j'ai regarder l'ep 3 de Lovely Runner et finalement j'aime bien pour l'instant.

Quand j'disais que ça sentais le drama pour ado c'était uniquement par rapport au fait qu'on dirait que ça allait être un drama de Vanessa à la True Beauty ou la CDP allait tomber amoureux du chad du lycée et pis c'est tout,
:ParkMinYoung2:

Mais c'est assez mignon finalement et pis y a ma fée Kim Hye Yoon après c encore à voir j'suis qu'a l'ep 3
:ParkMinYoung3:
Aigooo, Yesss le sunbae qui reprend Lovely Runner

J’en suis à l’épisode 4 persoent et la fée est trop mims.

Quand le QLC se jette à l’eau pour la sauver à l’épisode 4.
il y a un an
Ta pris la oh my girl pill ?
J’ai pris la pill, je boucle sur étoile la
il y a un an
Annyeong haseyo les bébous, grosse journée aujourd'hui mais heureusement
:d)
j'ai pris ma Oh My Girlpill dès le matin et
ça a été, rien de mieux que de cotiser pour les fées de Joseon
:yooa4:

Les françaises
je les forget
:YooAGasm:
il y a un an
Annyeong, à tous !!!
:Cdpsourde:

Aujourd’hui c’est les grands jour. Episode 15 de Queen Of Tears et demain l’épisode final le 16
:ArinMange:

D’ailleurs petite infos sur la durée des deux derniers épisode.

[INFO] Ep.15 of #QueenOfTears has a runtime of 1 hour and 40 minutes, while Ep.16 extends a bit longer with a duration of 1 hour and 50 minutes during its airing.

L’épisode 15 durera 1h40 et le dernier 1h50. c’est pas magnifique quand même ? 1h40 et 1h50 de pure bonheur, de paz, d’hallyu et de stress.
:JoBoAh5:
il y a un an
Annyeong, à tous !!!
:Cdpsourde:

Aujourd’hui c’est les grands jour. Episode 15 de Queen Of Tears et demain l’épisode final le 16
:ArinMange:

D’ailleurs petite infos sur la durée des deux derniers épisode.

[INFO] Ep.15 of #QueenOfTears has a runtime of 1 hour and 40 minutes, while Ep.16 extends a bit longer with a duration of 1 hour and 50 minutes during its airing.

L’épisode 15 durera 1h40 et le dernier 1h50. c’est pas magnifique quand même ? 1h40 et 1h50 de pure bonheur, de paz, d’hallyu et de stress.
:JoBoAh5:
Aigoo, nous y sommes

Aigo, 4 ep pour le prix de 2 , merci la hallyuent, kamsamnida
:leeseopray:

Par contre
0 stress, de l'émotion oui, du stress non, quand je regarde un drama tout mon stress accumulés après ma session en shitolie s'évapore

Les occidentales
sont considérer comme "actrices" car elle se font casser le cul par un africain une fois tous les 5 ans dans un film de merde qui dure 60 minutes.
:ArinMDR4:
Les fées de joseon
maintiennent un niveau de mignonnerie et de féerie pendant 16h et plus tous les mois
il y a un an
Aigoo, nous y sommes

Aigo, 4 ep pour le prix de 2 , merci la hallyuent, kamsamnida
:leeseopray:

Par contre
0 stress, de l'émotion oui, du stress non, quand je regarde un drama tout mon stress accumulés après ma session en shitolie s'évapore

Les occidentales
sont considérer comme "actrices" car elle se font casser le cul par un africain une fois tous les 5 ans dans un film de merde qui dure 60 minutes.
:ArinMDR4:
Les fées de joseon
maintiennent un niveau de mignonnerie et de féerie pendant 16h et plus tous les mois
Tu vas regarder l’épisode à quelles heures mon sunbae ?
il y a un an
Tu vas regarder l’épisode à quelles heures mon sunbae ?
il y a un an
Il est pas sur Viki hélas sinn on l'aurait watch party dès le premier ep
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Vers minuit j'pense
:ChaeSooBitCat:
Pareil.
il y a un an
Il est pas sur Viki on te l’a dit 100 fois t’écoute ou pas ?
il y a un an
Oh petit biboux, prend un Doliprane, le patrimoine français faut pas Zap.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
:love:

J'ai repris un peu les dramas et j'attends avec impatience les nouveaux rôles de Han-Ji Hyun et Seol Hyun.

Je viens plus sur le forum mais mon cœur reste avec vous.

il y a un an
Annyo les copains
:iuu:
vous avez des playlists kpop à partager ? J'ai besoin de refaire mon inventaire pour mes longs trajets dans le train
il y a un an
Oui ça va je survis. Passe ce que tu aimes de récent. je boucle tjrs sur les mêmes musiques de mes groupes fav mais qui se font vieux mtn
:chaeyoung:
il y a un an
C'est égal franchement
il y a un an