InscriptionConnexion
Episode 11, pour finir la soirée.
:Cho_Yi-hyun:

My Lovely Liar, j’aime beaucoup maintenant on va voir si je mets 10 ou pas. En tout cas la note casi sur entre 8.5-10.
:HanHyoJoo2:

Kim So Hyun est incroyable et l’histoire de l’ex copine du QLC c’est vraiment captivant.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
C’est moi qui stop, sinon le drama était fini ce soir facilement mais bon faut pas abuser.
:KimJiWon3:

En vrai ? C’est incroyable, je kiffe et en plus j’ai vu les retours mdl et tu vois les putes de Vanessa noter 5-6/10 donc ça veut tout dire.
:PyoYeJin2:

Les Vanessa s’est grosse pute qui mettent des 10/10 à Pyramid Game..
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Annyeong haseyo les cadres de Gangnam
:Arin_mimi:

Je vais mettre Taxi Driver dans ma Dramalist histoire qu'on se fasse la s3 en Watch Party, heureusement que c'est un kdrama, si c'était une série française ce serait "Mohamed, chauffeur Uber" et ça passerait sur TF1
:arin1:

Heureusement on a Viki pour tout reprogrammer, et retrouver un vrai monde sans danger (pour ne pas dire sans criminalité oups je l'ai dit) en la province de Joseon, pas besoin de retour en arrière grâce à ça
:arin_what:
il y a un an
Annyeong haseyo les cadres de Gangnam
:Arin_mimi:

Je vais mettre Taxi Driver dans ma Dramalist histoire qu'on se fasse la s3 en Watch Party, heureusement que c'est un kdrama, si c'était une série française ce serait "Mohamed, chauffeur Uber" et ça passerait sur TF1
:arin1:

Heureusement on a Viki pour tout reprogrammer, et retrouver un vrai monde sans danger (pour ne pas dire sans criminalité oups je l'ai dit) en la province de Joseon, pas besoin de retour en arrière grâce à ça
:arin_what:
Aigoo
:arinqlc:

Par contre regarde Moon in the Day en premier, c'est avec la même fée que Taxi Driver, Pyo Ye Jin. (T'es not ready, prépare une palette remplit de pack de Cristalline 2L l'unité que tu va devoir tous mettre dans un réfrigérateur ou prépare un saut en parachute en Antarctique).
:yooapaz:

Parce que dans Taxi Driver saison 1 et 2, il y a pas vraiment de romance mais plutôt un simulacre, tandis que dans Moon in the Day, si. Mais dans la saison 3 de Taxi Driver il y en aura une normalement. Mais la saison 3 va sortir cette année mais on sait pas encore quand.. Donc ta le temps de regarder les 2 saisons + Moon in the day
:ChaeSooBin2:
:PyoYejin3:
:ParkMinYoung3:

Oui exa exa, heureusement qu'il y a Viki. Enft en shitolie nous sommes actuellement déjà dans le monde de Xana et dès qu'on retourne sur Viki, on retourne à la vraie réalité
:KimSoHyun9:
le retour vers le passé c'est quand on va sur Viki, on oublie la shitolie
:leeseopray:
il y a un an
GIF

Quand tu réfléchis, c'est la seule solution
:YooA14:
il y a un an
il y a un an
J’ai l’honneur de vous annonce qu’après Lovely Liar, je commence le Kdrama “Love In The Moonlight (2016) avec la fée Kim Yoo Jung et notre mère à tous Chae Soo Bin.
:yooa4:

Résumé:

Hong Ra On, une jeune fille de 18 ans, obligée de faire semblant d'être un garçon depuis son enfance, se retrouve à passer l'examen pour devenir eunuque du palais royal.
Pour gagner sa vie et sous le patronyme de Hong Sam Nom, elle dispensait jusque-là des conseils amoureux en tout genre et écrivait notamment des lettres d'amour pour le compte de Jeong Deok Ho, un jeune noble intelligent mais timide.
Lorsque Jeong Deok Ho reçoit une lettre de sa belle lui demandant une rencontre, il demande à Hong Ra On de prendre sa place car il se sent incapable de faire face à l'objet de son amour qui n'est nulle autre que la princesse.
Lorsque le prince intercepte la lettre convenant du rendez-vous entre les deux amoureux, il décide de s'y rendre à la place de sa sœur et d'éconduire l'amoureux.
De ce fait Hong Ra On va croire que Jeong Deok Ho et le "délicat érudit" sont amants.
Après cette petite aventure, notre héroïne va être vendue par des usuriers à un "faiseur d'eunuque" qui va, compte tenu de son intelligence, lui faire passer le concours pour entrer au palais royal..

Certifié
:qlc_romance:
+
:qlc_hallyu:
+ année 2016 + Cast de Timbré.
Je pleure déjà à l’idée de commencer cette merveille ou je vais découvrir ses OST pazifiant
:Arin22:
il y a un an
Bravo je suis fier de toi
:leeseopray:

T'aime vraiment bien ? J'lai pas vu persoent
:kimtaeri12:
il y a un an
Exa exa c'est vraiment le seul moyen d'empêcher le French Dream d'infecter le royaume des fées de Joseon, il faudrait qu'on parachute les françaises (sans parachute) en Afrique
:chuu2:

De toute façon elles sont tellement grosses que même sans parachute elles risquent rien, elles vont rebondir, et au pire elles laisseront juste l'empreinte du pot de peinture qui leur sert de maquillage sur le sol
:chuu1:
il y a un an
Pas un jour passe sans que le chevalier de Joséon que je suis n’écoute pas ce merveilleux OST.

:HanHyoJoo2:

Même l’anglicisme est juste parfait est doux à l’oreille pour une fois, on est sur mon OST préférée du Kdrama “Queen of Tears"
:PyoYeJin2:
il y a un an
Car oui je suis un Chevalier de la haute dynastie de Joséon, rang 130 de la Maison des Fées de la province Féerique, Licornique de Gwangju
:JoBoAh5:
il y a un an
On est 4 actuellement j'aurais bien aimer faire une WATCH PARTY mais
:d)
y a rien actuellement
:ParkMinYoung2:
du moins watch party avec un drama que MOI j'ai pas vu
:ParkMinYoung9:

Y a un drama avec la prophète Chae Soo Bin
Where Stars Land et le QLC de Taxi Driver en plus mais
je l'ai déjà vu
:ChoiGyuRiDepressif:
il y a un an
Car oui je suis un Chevalier de la haute dynastie de Joséon, rang 130 de la Maison des Fées de la province Féerique, Licornique de Gwangju
:JoBoAh5:
Dernière ligne droite cette semaine j'éspère que tu va assumer et pas t'évanouir
il y a un an
De même, habitant et travaillant en Joseon, le French Dream, je le connais pas
:ArinMDR4:

Les françaises qui prennent autant d'espace qu'un 33T, sans pouvoir transporter autant qu'un camion

Bonnes qu'à faire des hauls Action et accueillir des migrants, heureusement que les fées de Joseon elles sont utiles à la société (et jolies en plus)
il y a un an
Dernière ligne droite cette semaine j'éspère que tu va assumer et pas t'évanouir
Putain c’est passé tellement vite bordel, en plus j’ai vu que le cast vont s’offrir des vacances de fête de fin du Kdrama.
il y a un an
Vous aimez bien la fée Lee Sung-kyung, les QLC
il y a un an
Putain c’est passé tellement vite bordel, en plus j’ai vu que le cast vont s’offrir des vacances de fête de fin du Kdrama.
EN vrai l'année 2024 commence bien

Marry My Husband, Queen of Tears, j'éspère qu'on va continuer dans cette lancée 100 %

Et finalement c'est mieux de suivre les drams en cours avec 2 ep par semaine, si il étais pas en cours de difussion, on aurait tous vu en 2 jours

Au moins on a passer tout le mois avec Queen of tears, ça fait 1 drama par mois comme ça
il y a un an
EN vrai l'année 2024 commence bien

Marry My Husband, Queen of Tears, j'éspère qu'on va continuer dans cette lancée 100 %

Et finalement c'est mieux de suivre les drams en cours avec 2 ep par semaine, si il étais pas en cours de difussion, on aurait tous vu en 2 jours

Au moins on a passer tout le mois avec Queen of tears, ça fait 1 drama par mois comme ça
Exaexa, l’année 2024 commence bien.

Et pourquoi pas même Lovely Runner, j’attend de voir la suite déjà ce que ça va donner.

Non, j’aurais pas vu en 2 jours, chaque drama de 16 épisode que j’ai vu mon durée minimum 1 mois après toi oui je sais que t’es une fusée en 2 jours tu plies le drama
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
D’ailleurs le prochain Kdrama qu’on se fait, commence le 11 mais 2024. Je pense il sera sur Viki.

C’est Midnight romance in Hagwon

mydramalist.com https://mydramalist.com/755679-graduation

J’en ai déjà parlé dans les pages précédentes, perso je suis hype par le Kdrama
il y a un an
La Fée Park Jin Joo a 35 ans wtfff ??? On dirait elle a 17 ans max. Les fées de Joséon qui ne vieillissent pas d’un poil, pendant que la Mama de @Shinoa 50 ans en fait 70.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an