Ce sujet a été résolu
Bn visionnage
Bbah du coup moi j'vais continué Midnight Studio
il y a un an
410euros
1 an
Bn visionnage
Merci mon sunbae d’amour
T’étais pas à jour dans Midnight Studio ?
il y a un an
Merci mon sunbae d’amour
Non
J'avais regarder que 6ep et j'étais pas ultra hype.. j'vais continué pour voir si c mieux
Sur ce jal jayo
J'avais regarder que 6ep et j'étais pas ultra hype.. j'vais continué pour voir si c mieux
Sur ce jal jayo
il y a un an
Non
Sur ce jal jayo
Sur ce jal jayo
Pas de souci, Jal Jayo
il y a un an
Bref, je suis à l’épisode 3 et c’est pas interessant bordel que c’est lent, y’a 0 avance sur la romance pour l’instant.
Les épisodes qui durent une éternité c’est insoutenable, je continue quand même pour voir ça donne quoi, je vais le finir vite celui ci
Les épisodes qui durent une éternité c’est insoutenable, je continue quand même pour voir ça donne quoi, je vais le finir vite celui ci
il y a un an
J’ai vu l’épisode 4 et ça commence à ressembler a quelque chose à voir la suite. Mais je viens de remarquer qu’il y’a la CDP Kim Bo Ra dedans.
il y a un an
Annyeong,
De ce que j’ai vu pour la preview de l’épisode 11 de Queen Of Tears, la famille de la CDP Hae In est au courant de sa maladie, puis ce qu’on la voit à l’hôpital. Elle a sûrement refait un malaise, la pauvre fée.
Par contre j’ai vu une photo du QLC et La CDP dans une sorte de fontaine en Allemagne, qu’on a pas vu aux épisodes où ils y étaient. Donc il me semble qu’ils vont y retourner.
Rassure moi @410euros, on a jamais vu cette scène entre le QLC et la CDP, on est d’accord ?
Donc, ça veut forcément dire qu’ils retourneront en Allemagne, je pense dans les épisodes 13 ou 14.
De ce que j’ai vu pour la preview de l’épisode 11 de Queen Of Tears, la famille de la CDP Hae In est au courant de sa maladie, puis ce qu’on la voit à l’hôpital. Elle a sûrement refait un malaise, la pauvre fée.
Par contre j’ai vu une photo du QLC et La CDP dans une sorte de fontaine en Allemagne, qu’on a pas vu aux épisodes où ils y étaient. Donc il me semble qu’ils vont y retourner.
Rassure moi @410euros, on a jamais vu cette scène entre le QLC et la CDP, on est d’accord ?
Donc, ça veut forcément dire qu’ils retourneront en Allemagne, je pense dans les épisodes 13 ou 14.
il y a un an
Koreanscope
1 an
J’ai vu l’épisode 4 et ça commence à ressembler a quelque chose à voir la suite. Mais je viens de remarquer qu’il y’a la CDP Kim Bo Ra dedans.
En toute honnêteté, je n'ai jamais compris la hype autour d'elle. Je l'ai souvent vue en tant qu'actrice secondaire, et je l'ai vue aussi en main dans le drama "Touch". Honnêtement, c'est rare, mais c'est la première fois que je vois une actrice qui joue aussi mal. J'sais pas si c'est une chaebol qui s'est faite pistonner.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Annyeong,
Non on la pas vu, car quand ils étaient en Allemagne ils étaient zehef
il y a un an
Pas fan du groupe ou quoi, j'aime juste musicalement parlant le remix d'Areia, vs aimez ou bof ?
il y a un an
Annyeong haseyo les PDG de Gangnam
Emploi du temps de ministre ces derniers temps donc j'ai pas eu le temps de passer ici
@410eruros la musique est pas mal, je valide, elle rejoint ma playlist "Balade en vélo dans la forêt de Joseon*
Emploi du temps de ministre ces derniers temps donc j'ai pas eu le temps de passer ici
@410eruros la musique est pas mal, je valide, elle rejoint ma playlist "Balade en vélo dans la forêt de Joseon*
il y a un an
Finlande
1 an
Annyeong haseyo les PDG de Gangnam
Aigooo
Tkt ta pas à te justifier on sait ici que t'es un chaebol
Perso
"playlist inter file en maxi scoot entre les clio 2 Campus des french dreamer"
Tkt ta pas à te justifier on sait ici que t'es un chaebol
Perso

il y a un an
Après persoent j'vais pas mentir c'est plus esclave de Shitolie que PDG de Gangnam

il y a un an
En toute honnêteté, je n'ai jamais compris la hype autour d'elle. Je l'ai souvent vue en tant qu'actrice secondaire, et je l'ai vue aussi en main dans le drama "Touch". Honnêtement, c'est rare, mais c'est la première fois que je vois une actrice qui joue aussi mal. J'sais pas si c'est une chaebol qui s'est faite pistonner.
Attend BMG ? Y’a une Hype autour d’elle, j’ai jamais entendu quelqu’un parlait d’elle pourtant.
Honnêtement je l’ai pas vu beaucoup de fois, c’est loin d’être une de préférée mais elle est mignonne.
Honnêtement je l’ai pas vu beaucoup de fois, c’est loin d’être une de préférée mais elle est mignonne.
il y a un an
Non on la pas vu, car quand ils étaient en Allemagne ils étaient zehef
Ok donc ils vont retourner en Allemagne, c’est bien ce qu’il me semblait.
il y a un an
Ok la saison 2 de Vagabond avec la fée ultime Bae Suzy est en préparation.
https://twitter.com/kdram[...];t=hQIBZf2Ngnf3fblnEFR6Ug
il y a un an
Attend BMG ? Y’a une Hype autour d’elle, j’ai jamais entendu quelqu’un parlait d’elle pourtant.
Pas vraiment une hype mais elle à quand même 1m d'abo sur Insta et elle à pas mal de rôles alors qu'elle est pas ouf (au niveau de l'acting) pas contre bmg c une 1995 elle fait incroyablement jeune
il y a un an
Koreanscope
1 an
Ok la saison 2 de Vagabond avec la fée ultime Bae Suzy est en préparation.
https://twitter.com/kdram[...];t=hQIBZf2Ngnf3fblnEFR6Ug
Putain il était temps
J'avais kiffer Vagabond qui est pourtant un blockbuster mais par contre la fin était random, devait y avoir une saison 2
J'éspère c pas fake par contre
J'avais kiffer Vagabond qui est pourtant un blockbuster mais par contre la fin était random, devait y avoir une saison 2
il y a un an
Pas vraiment une hype mais elle à quand même 1m d'abo sur Insta et elle à pas mal de rôles alors qu'elle est pas ouf (au niveau de l'acting) pas contre bmg c une 1995 elle fait incroyablement jeune
Oui après j’ai vu elle joue depuis hyper longtemps aussi, je crois 2005 ou 2006 plus elle vient de se marier avec un réalisateur aussi
Oui, ils sont beaucoup de CDP ou QLC de 95 n’empêche.
Oui, ils sont beaucoup de CDP ou QLC de 95 n’empêche.
il y a un an
Putain il était temps
Aucune idée si la source est vrai ou fake.
il y a un an