Ce sujet a été résolu
Koreanscope
1 an
Alors Midnight studio c’est comment mon clé ?
il y a un an
Bof..
Ca se regarde mais sans plus.
Ca se regarde mais sans plus.
Ça se voyait que c’était pas ouf.
il y a un an
Par contre je suis parti sur la MDL de Shinoa est j’ai vu qu’il avait noté: 6.5/10 Weightlifting Fairy Kim Bok- Joo et 4.5/10 pour Strong Woman Do Bong Soon.
Ce type est terrifiant…..
il y a un an
Le son que j'ai poster en remix d'Areia t'aime bien ou pas ?
J'vais commencer ma séance de gomuscu avec cette musique d'ailleurs, je boucle dessus
il y a un an
Koreanscope
1 an
Par contre je suis parti sur la MDL de Shinoa est j’ai vu qu’il avait noté: 6.5/10 Weightlifting Fairy Kim Bok- Joo et 4.5/10 pour Strong Woman Do Bong Soon.
En plus j'lai vu parfois conseiller à d'autres de regarder Strong Woman Do Bong Soon alors qu'il à noté 4.5, j'ai ps compris..
Moi j'regarde même plus sa MDL pour ma santé mental
il y a un an
410euros
1 an
Le son que j'ai poster en remix d'Areia t'aime bien ou pas ?
J'vais commencer ma séance de gomuscu avec cette musique d'ailleurs, je boucle dessus
Non je déteste le groupe Illit, toute les pseudo pute d’Instagram post ce son de merde.
il y a un an
En plus j'lai vu parfois conseiller à d'autres de regarder Strong Woman Do Bong Soon alors qu'il à noté 4.5, j'ai ps compris..
Aucune idée ce type est schizophrène.
il y a un an
Non je déteste le groupe Illit, toute les pseudo pute d’Instagram post ce son de merde.
Heureusement que j'ai précisé que je n'aime pas ce groupe non plus, ni aucun autre groupe de cette génération...
Je parle du REMIX uniquement, musicalement parlant , ce remix à rien avoir avc l'original
J'mosef du clip ou des CDP dedans, j'parle juste au niveau du son
Areia à le don de rendre audible même certains titre non hallyu compatible
par exemple
Après il remix aussi des sons hallyu compatible
t'aime pas ?
Je parle du REMIX uniquement, musicalement parlant , ce remix à rien avoir avc l'original
il y a un an
Aucune idée ce type est schizophrène.
Faut engager de nouveaux QLC
La prochaine Watch Party on sera que 2
il y a un an
Heureusement que j'ai précisé que je n'aime pas ce groupe non plus, ni aucun autre groupe de cette génération...
par exemple
t'aime pas ?
Jure t’aime bien le groupe Mamamoo ?
il y a un an
Faut engager de nouveaux QLC
BTG ? Ça fait 6 mois que je te dis qu’on sera 2 en Watchparty maintenant
J’essaie d’engager de nouveau QLC, d’ailleurs y’a un Shin Hye Sun bronze qui est venue sur le topic mais je doute très bien que c’est toujours le même.
J’essaie d’engager de nouveau QLC, d’ailleurs y’a un Shin Hye Sun bronze qui est venue sur le topic mais je doute très bien que c’est toujours le même.
il y a un an
Jure t’aime bien le groupe Mamamoo ?
Tu lis ce que j'écris ou pas ?
il y a un an
BTG ? Ça fait 6 mois que je te dis qu’on sera 2 en Watchparty maintenant
Non c un fake, j'crois c le même forumeur qui venait nous parler de Blackpink
Après y a bcp de kheys après leur avoir suggérer de regarder tel ou tel drama, ils ont disparu (K trauma j'imagine)
Après y a bcp de kheys après leur avoir suggérer de regarder tel ou tel drama, ils ont disparu (K trauma j'imagine)
il y a un an
Non c un fake, j'crois c le même forumeur qui venait nous parler de Blackpink
Je m’en rappel plus de ce kheys perso.
Oui, beaucoup de K trauma, ça risque pas d’arriver à Shinoa
Par contre la disparition de Shin Hye Sun gros mystère pour le voir 2 jours post avec son compte gay.
Oui, beaucoup de K trauma, ça risque pas d’arriver à Shinoa
Par contre la disparition de Shin Hye Sun gros mystère pour le voir 2 jours post avec son compte gay.
il y a un an
Bien sûr.
Ou ai je dit que j'aimais bien ce groupe non hallyu compatible ?
il y a un an
Ou ai je dit que j'aimais bien ce groupe non hallyu compatible ?
Ça dépend j’aimais bien le groupe avant
il y a un an