InscriptionConnexion
Merci mon bijoux d’amour Shinoa
:Arin22:
il y a 2 ans
Pas besoin je parle couramment le hangeul, grâce à une ex chinoise
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
J’ai jamais parlé à une Femme sur Character.ia, je suis pas un pucix mon hoobae.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 2 ans
Annyeong!

Je regarde Devoir Périscolaire c'est vraiment trop bien
il y a 2 ans
[BE ORIGINAL] TWICE(트와이스) 'I CAN'T STOP ME' (4K)
46 944 934 vues 27 oct. 2020 #BEORIGINAL #TWICE #트와이스

Un peu d'effort, les queens vont aller à 50 millions de vues.

:Wonki-dance:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Oui et toi ?
:Lisa_blackpink_classe:
il y a 2 ans
Tu vas kiffer je t'assure
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Pourtant tu avais aimé Night Has Come c'est un peu le même style je trouve. En mode jeu de survie.
il y a 2 ans
Annyeong!

Je regarde Devoir Périscolaire c'est vraiment trop bien
Il est pourri ce drama, encore la saison 1 ça va mais la saison 2 est tellement éclaté.
:KimJiWon3:

J’ai regardé spécialement pour ma fée Choi Moon Hee. Image

Qui joue actuellement dans un nouveau Kdrama du nom de “Crash" que je regarderai peut être pour elle.
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a 2 ans
Voirdrama de merde, je peux toujours pas watch Fight For My Way
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans
Je commence stranger from hell
:Cho_Yi-hyun1:
il y a 2 ans
Il est pourri ce drama, encore la saison 1 ça va mais la saison 2 est tellement éclaté.

J’ai regardé spécialement pour ma fée Choi Moon Hee. Image

Qui joue actuellement dans un nouveau Kdrama du nom de “Crash" que je regarderai peut être pour elle.
:Kwon_Ah_Reum2:
Elle est incroyable aussi Kim So-hee dans Devoir Péricolaire

Sinon je suis qu'a la saison 1 actuellement.
:hap:
il y a 2 ans
Je commence stranger from hell
Putain il donne grave envie
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Annyeong, les QLC hier j’ai pu voir 2 épisode de Stranger from Hell, ça va j’aime bien pour l’instant mais c’est malsain de fou
et Lee Dong Wook dans le rôle du dentiste psychopathe, il a tellement la gueule pour jouer les méchants ce QLC, dire qu’il a 42 ans et en fait 25.
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans
Rien confruit
il y a 2 ans
Voircaca qui bug encore et encore, je peux pas watch Fight For My Way avant de Jal Jayo. Je vais donc watch Stranger
il y a 2 ans
Voircaca qui bug encore et encore, je peux pas watch Fight For My Way avant de Jal Jayo. Je vais donc watch Stranger
il y a 2 ans
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

Je suis un peu absent en ce moment car vraiment très occupé IRL (déménagement, esclavage, etc). Je tiens à dire que je suis toujours là. Je serai plus actif vers la fin de la saison, donc dans qql mois.
:ParkMinYoung2:

Regardez vos dramas et ne laissez pas les nègres infester le topic avec leur K pop 2024 à dose de SSERAFIM et compagnie Image
il y a 2 ans
Je me suis mis à la K pop il y a quelques jours par curiosité, c'est vraiment géniale comme style
:Menhera_LDS:

En ce moment je suis sur le groupe Triple S, des connaisseurs pour me dire quels groupes écouter aussi ?
il y a 2 ans
C'est parti pour se mettre à IVE

Et ILLIT aussi
il y a 2 ans