InscriptionConnexion
J'aime juste le remix, pas l'original
:ParkMinYoung4:
il y a un an
Il me reste 2 épisodes et j’ai fini Parasyte The Grey, je pense que je vais les finir ce soir comme ça on en parle plus
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Annyeong,
:ParkMinYoung7:

Je viens de finir “Parasyte The Grey" bon je vais pas faire de review car ça sert a rien mais je vais juste dire ce que j’ai pensé dans la globalité.
:ArinMange:

Ça va c’est un petit drama cool, rapide et sans prise de tête mais bon sang quand tu goûtes à la Hallyu +
:qlc_romance:
+ Les Paz et les OST des drama romance comme Queen Of Tears. C’est impossible de réellement apprécier ce genre de drama si c’est pas ton style de genre.
:KimJiWon3:

Franchement pendant les 6 épisodes, il mettait impossible de me focaliser que sur le drama, j’étais obligé de faire quelque chose en même temps ou regarder mon téléphone, tellement que c’est fade.
J’ai eu le même ressenti quand j’ai regardé Happiness de 12 épisode mais ça a été un enfer tellement que c’était extrêmement long.

Franchement, je suis arrivé à un stade où ce genre de Kdrama ne m’intéresse strictement plus, c’est toujours le même registre, mais le pire c’est qu’ils arrivent à ramener de magnifique CDP dans leurs merde.
:chae30:

Par pitié qu’est ce que la magnifique Jeon So Nee vient foutre dans une merde pareil ? A chaque fois que je la voyais à l’écran, je me disais mais putain pourquoi t’es pas dans une romance pitié
:ChoiGyuRiPleure:

Puis toujours et toujours la même chose, la belle CDP est la personne qui va combattre les créatures aider par un CDP humain blabla.

Franchement, je me fait Stranger from Hell en dernier dans ce genre et je pense pas que je regarderai d’autre drama de ce type, j’en ai eu ma dose.
:ChoiGyuRi:

Stranger from Hell, je le fait car je dois le voir depuis longtemps et c’est casi un classique d’après ce cher Shinoa, donc je me le ferais dans les mois à venir en rapide.

Bref, note finale pour “Parasyte The Grey"
:d)
7/10
il y a un an
Annyeong,

Je viens de finir “Parasyte The Grey" bon je vais pas faire de review car ça sert a rien mais je vais juste dire ce que j’ai pensé dans la globalité.

Ça va c’est un petit drama cool, rapide et sans prise de tête mais bon sang quand tu goûtes à la Hallyu +
:qlc_romance:
+ Les Paz et les OST des drama romance comme Queen Of Tears. C’est impossible de réellement apprécier ce genre de drama si c’est pas ton style de genre.

Franchement pendant les 6 épisodes, il mettait impossible de me focaliser que sur le drama, j’étais obligé de faire quelque chose en même temps ou regarder mon téléphone, tellement que c’est fade.
J’ai eu le même ressenti quand j’ai regardé Happiness de 12 épisode mais ça a été un enfer tellement que c’était extrêmement long.

Franchement, je suis arrivé à un stade où ce genre de Kdrama ne m’intéresse strictement plus, c’est toujours le même registre, mais le pire c’est qu’ils arrivent à ramener de magnifique CDP dans leurs merde.
:chae30:

Par pitié qu’est ce que la magnifique Jeon So Nee vient foutre dans une merde pareil ? A chaque fois que je la voyais à l’écran, je me disais mais putain pourquoi t’es pas dans une romance pitié
:ChoiGyuRiPleure:

Puis toujours et toujours la même chose, la belle CDP est la personne qui va combattre les créatures aider par un CDP humain blabla.

Franchement, je me fait Stranger from Hell en dernier dans ce genre et je pense pas que je regarderai d’autre drama de ce type, j’en ai eu ma dose.
:ChoiGyuRi:

Stranger from Hell, je le fait car je dois le voir depuis longtemps et c’est casi un classique d’après ce cher Shinoa, donc je me le ferais dans les mois à venir en rapide.

Bref, note finale pour “Parasyte The Grey"
:d)
7/10
Aiggoo, les derniers résidus de golemerie qui restait encore en toi sont entrain de s'évaporer pour de bon,
:ChoiGyuRi4:

En effet, quand tu goutes à la Hallyu, la vraie, tu peux plus revenir à ces dramas blockbuster "boom boom explostion" pour homme soja d'Occident.

Après, dans ce "genre", j'crois ta pas vu Vagabond, avec Suzy pourtant, c'est le seul et unique "blockbuster" qui est vraiment de qualité par contre.

Oui ça rend fou ils font perdre du temps aux CDP à les faire jouer dans des blockbuster à la con, ça zehef
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
il y a un an
C comme Han Hyo Joo, j'sais pas ce qu'ils ont à la faire jouer que dans des blockbuster; depuis le chef d'œuvre "W" ça fait 8 ans c'est full blockbuster, dont carrément une série US "Treadstone" (qui est pas sur MDL)
:gene_malaise:
il y a un an
Et la seule romance qu'elle va faire prochainement c'est dans un J-DRAMA
:ChoiGyuRiDepressif:
il y a un an
Aiggoo, les derniers résidus de golemerie qui restait encore en toi sont entrain de s'évaporer pour de bon,

En effet, quand tu goutes à la Hallyu, la vraie, tu peux plus revenir à ces dramas blockbuster "boom boom explostion" pour homme soja d'Occident.

Après, dans ce "genre", j'crois ta pas vu Vagabond, avec Suzy pourtant, c'est le seul et unique "blockbuster" qui est vraiment de qualité par contre.

Oui ça rend fou ils font perdre du temps aux CDP à les faire jouer dans des blockbuster à la con, ça zehef
:Song_Ha_Yoon:
Oui c’est un calvaire à supporter ce genre de drama. C’est un épuisement rien qu’à regarder alors que normalement c’est censé être apaisant et reposant après une journée en Shitolie.
:ChoiGyuRi3:

Oui mais je parlais plutôt du genre drama créature et pas action comme Vagabond, Beyond The Evil ou d’autres. Ça encore y’a des trucs ou c’est pas degeulasse contrairement à tous les Kdrama Créature.
il y a un an
C comme Han Hyo Joo, j'sais pas ce qu'ils ont à la faire jouer que dans des blockbuster; depuis le chef d'œuvre "W" ça fait 8 ans c'est full blockbuster, dont carrément une série US "Treadstone" (qui est pas sur MDL)
Oui bon elle, elle vient que prendre ses chèque maintenant ça se voit
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Oui bon, je te signale qu’actuellement tu regardes Dark hole une chiasse monumental, je l’ai jamais vu sur la MDL de quelqu’un ta merde.
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
Les kheys je commence officiellement “Buisness Proposal" comme prochain Kdrama

Le cast de malade, je lâche des souris mes deux fée dedans. Seol In Ah et Kim Sejeong. Je suis amoureux de Kim Sejeong je boucle nuit/jours dessus
:Arin22:

Depuis son OST incroyable Meet Again pour Uncanny counters. La voix de la fée n’est pas humaine mais bien Féerique.
:HanHyoJoo2:

Je suis amoureux de la fée, putain ma Sejeong d’amour
il y a un an
Moi j'lai aimer juste dans School 2017

J'voulais voir Buisness proposal mais j'sais pas, ça semble pas trop hallyu compatible
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Moi j'lai aimer juste dans School 2017

J'voulais voir Buisness proposal mais j'sais pas, ça semble pas trop hallyu compatible
Je vais voir et je te redis ça
il y a un an
Putain chaud les QLC décès d’une CDP, par contre je vois vraiment pas c’est qui.

https://x.com/K_GEN_france/status/1778556512790511796
:ParkMinYoung9:
il y a un an
Ma fée Minseo est tellement incroyable, elle a une voix de fée ultime

:HanHyoJoo2:

OST, pour le drama Bugstal Immortals, a ce qu’il parait c’est un drama incroyable, mais ça m’a jamais donné envie.
il y a un an
Oui l'OST est magnifique, je l'avais déjà poster
:ParkMinYoung3:

Par contre le drama bof perso, il me hype pas plus que ça.
:kimtaeri44:

Bientôt les 2 prochains ep de Queen of tears
:ParkMinYoungFighting:
:KimSoHyun3:
il y a un an
Oui l'OST est magnifique, je l'avais déjà poster
:ParkMinYoung3:

Par contre le drama bof perso, il me hype pas plus que ça.
:kimtaeri44:

Bientôt les 2 prochains ep de Queen of tears
:ParkMinYoungFighting:
:KimSoHyun3:
Aigoo, c’est vrai aujourd’hui épisode 10 de Queen Of Tears.

Sunbae ta vu la CDP décédé tu la connaissais ?
il y a un an
Je viens de regarder 3 épisodes de Buisness proposal et pour l’instant rien de fou, c’est un peu nian-nian.
:KimJiWonZehef:

Par contre la fée Sejeong est tellement magnifique, je souris h24 comme un con devant l’écran et y’a aussi Seol in Ah d’amour

Drama avec deux CDP d’amour ça fait du bien aux yeux de l’Homme vivant en Shitolie
il y a un an
Aigoo, c’est vrai aujourd’hui épisode 10 de Queen Of Tears.

Sunbae ta vu la CDP décédé tu la connaissais ?
11 12 plutôt non ?

Non j'connaissais pas, c'est pas une idole dans un groupe ni une actress, elle à juste fait une émission TV apparrament donc normal que je la connaissais pas
il y a un an
Par contre on parle pas assez de la beauté des OST instrumental des kdramas

Même si il y a pas d'hangeul par dessus car comme son nom l'indique c'est de l'instrumental, les coréens ont un talent avc les OST instrumental et c vraiment propre à eux
:YooA14:
, c'est féerique et apaisant ça me rappel le MMORPG Flyff ahi.
:ArinMDR4:

Le matin je me lève + soleil + café +

et t'es en paz

t'en penses quoi koreanscopent ?
il y a un an