InscriptionConnexion
Oui bon, je te signale qu’actuellement tu regardes Dark hole une chiasse monumental, je l’ai jamais vu sur la MDL de quelqu’un ta merde.
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
Les kheys je commence officiellement “Buisness Proposal" comme prochain Kdrama
:ChoiGyuRi4:

Le cast de malade, je lâche des souris mes deux fée dedans. Seol In Ah et Kim Sejeong. Je suis amoureux de Kim Sejeong je boucle nuit/jours dessus
:Arin22:

Depuis son OST incroyable Meet Again pour Uncanny counters. La voix de la fée n’est pas humaine mais bien Féerique.
:HanHyoJoo2:

Je suis amoureux de la fée, putain ma Sejeong d’amour
il y a un an
Moi j'lai aimer juste dans School 2017

J'voulais voir Buisness proposal mais j'sais pas, ça semble pas trop hallyu compatible
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Moi j'lai aimer juste dans School 2017

J'voulais voir Buisness proposal mais j'sais pas, ça semble pas trop hallyu compatible
Je vais voir et je te redis ça
il y a un an
Putain chaud les QLC décès d’une CDP, par contre je vois vraiment pas c’est qui.
:KimJiWon3:

https://x.com/K_GEN_france/status/1778556512790511796
:ParkMinYoung9:
il y a un an
Ma fée Minseo est tellement incroyable, elle a une voix de fée ultime

OST, pour le drama Bugstal Immortals, a ce qu’il parait c’est un drama incroyable, mais ça m’a jamais donné envie.
il y a un an
Oui l'OST est magnifique, je l'avais déjà poster
:ParkMinYoung3:

Par contre le drama bof perso, il me hype pas plus que ça.
:kimtaeri44:

Bientôt les 2 prochains ep de Queen of tears
:ParkMinYoungFighting:
:KimSoHyun3:
il y a un an
Oui l'OST est magnifique, je l'avais déjà poster
:ParkMinYoung3:

Par contre le drama bof perso, il me hype pas plus que ça.

Bientôt les 2 prochains ep de Queen of tears
:ParkMinYoungFighting:
:KimSoHyun3:
Aigoo, c’est vrai aujourd’hui épisode 10 de Queen Of Tears.

Sunbae ta vu la CDP décédé tu la connaissais ?
il y a un an
Je viens de regarder 3 épisodes de Buisness proposal et pour l’instant rien de fou, c’est un peu nian-nian.
:KimJiWonZehef:

Par contre la fée Sejeong est tellement magnifique, je souris h24 comme un con devant l’écran et y’a aussi Seol in Ah d’amour

Drama avec deux CDP d’amour ça fait du bien aux yeux de l’Homme vivant en Shitolie
il y a un an
Aigoo, c’est vrai aujourd’hui épisode 10 de Queen Of Tears.

Sunbae ta vu la CDP décédé tu la connaissais ?
11 12 plutôt non ?
:ParkMinYoung4:

Non j'connaissais pas, c'est pas une idole dans un groupe ni une actress, elle à juste fait une émission TV apparrament donc normal que je la connaissais pas
il y a un an
Par contre on parle pas assez de la beauté des OST instrumental des kdramas

Même si il y a pas d'hangeul par dessus car comme son nom l'indique c'est de l'instrumental, les coréens ont un talent avc les OST instrumental et c vraiment propre à eux
:YooA14:
, c'est féerique et apaisant ça me rappel le MMORPG Flyff ahi.
:ArinMDR4:

Le matin je me lève + soleil + café +

et t'es en paz

t'en penses quoi koreanscopent ?
:ArinMange:
il y a un an
Incroyable l'ep 11, dès le début quand la CDP annonce officiellement qu'elle va mourir + la musique dès le début puis quand elle marche et là tu la vois dans un champs de fleurs et elle s'effondre, c'est beau et émouvant dès le début
:jiho:

La déclaration d'amour au QLC quand elle se réveil, la CDP qui dit "saranghee" au QLC et lui explique qu'elle la aimer depuis le début car elle préfère le dire avant de mourir et le QLC aya qui dit qu'il va se souler et vivre dangereusement et pleurer tous les jours si la CDP meurt
:JoBoAh5:
:Arin20:

Et à la fin quand ils ressemblent à une vraie famille avc la famille du QLC et de la CDP à table
:Arin20:

Par contre la preview de l'ep 12
:d)
sceau d'eau ça à l'air d'être full paz
:YooaCoca:

J'éspère y aura pas de k trauma à la fin
:YooARacaille:
il y a un an
J’ai pas encore vu l’épisode de Queen of Tears, en réalité je me le réserve pour ce soir avec l’épisode qui sort aujourd’hui comme ça 2 épisode de Paz comme d’habitude

Par contre l’OST magnifique de So Soo Bin est enfin sortir, je vais pour voir boucle et me réveil heureux dessus.

il y a un an
On est d’accord il est tellement doux encore plus pendant les scènes du drama, je criais le refrain comme un malade mon Shinoa.
il y a un an
Je ferais un review de l'ep 12 taleur

En attendant j'ai remis un coup de peinture sur la présentation du topic vs en pensez quoi ?
il y a un an
Aigo bordel, j’ai vu l’épisode 11 et 12 ce soir et que dire.

Je lâchais que des sourires à chaque moment full Paz du CDP et du QLC

La fée Kim Ji Won qui est magnifique épisode après épisodes. Par contre la CDP qui perd la mémoire c’est flippant, quand elle attend sous la pluie et que L’autre CDP vient et elle le prends pour Hyunwoo. Ça traumatise ce genre de scène

La scène ou le CDP amoureux d’Hae In lui dit: “Je t’ai même sauvé de la noyade quand on était enfant".

J’ai direct su que c’était Hyun Woo qu’il l’avait vraiment sauvé et pas l’autre. En plus on l’apprend à la fin dans l’épilogue.
:ChoiGyuRi:

Par contre, on en parle des scènes full Paz entre le CDP et la QLC ?
:ChoiGyuRiPleure:

La scène où Hae In est réveillé est regarde le QLC dormir sur le canapé tout en lui touchant le visage puis le QLC se réveil et attrape la CDP et la câline dans la canapé.
:ChoiGyuRiPleure:

J’avais les mains sur les joues et je souriais
:yooa4:

Ou aussi la magnifique scène du coucher de soleil ou il offre une bague à la CDP et y’a l’OST de Heize qui passe (je pense pas l’entendre) décor magnifique

Le vieux m’a fait de la peine à la fin, ils l’ont rendu légume le pauvre
:ArinMange:

Bref, juste pour dire que c’est du 10/10 à 100% tellement doux, pazifiant. On est sur l’un des meilleurs Kdrama de 2024 sûrement.

J’ai juste peur du K-Trauma ou d’une scène non Hallyu à l’épisode 14 ou 15 comme dans Marriage Park’s contract, full paz et on se tape une scène à deux ep de la fin.
:Han_Sun_Hwa:

Shiballll, il reste plus que 4 épisode avant la fin.
:YuriTT:
il y a un an
Oui ils étaient incroyables

Le coucher de soleil c'est la meilleur scène
:ChoiGyuRi9:

Et quand la CDP pleure, quelle actrice

Non j'pense pas, moi j'ai surtout peur d'un K trauma à la Uncontrolly Fond ou genre la CDP meurt + le QLC qui refait sa vie qql années plus tard mais en ayant tjrs une pensée pour Kim Ji Won, si y a ce genre de fin, c'est 0/10 direct

Ou alors la CDP perd complètement la mémoire mais elle survit et le QLC recommence tout à zéro avec elle, tu sais ce genre de fin

Parce que faut pas oublier que les kdrama font pas forcément des happy ending et j'ai peur de ça
:ParkMinYoung9:

Parce que là enft c exactement comme dans Uncontrolly Fond

Va juste falloir prié Chae pour pas que ça arrive
:iuqlcpriere:

Auft ta pas vu l'easter egg dans la section com de voirdrama sous l'ep 12 ?
il y a un an
Par contre faut pas oublier qu'on est qu'au début de l'année, à chaque nouveaux drama on va dire "meilleur drama de l'année"

Faut attendre la fin de l'année , on fera une tier list de l'année
il y a un an
En parlant d'uncontrollably Fond j'avais oublié à quel pts j'avais aimer cet OST
:YooApensif:

0:34 ta réaction à ce moment précis ?
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an