InscriptionConnexion
Incroyable l'ep 11, dès le début quand la CDP annonce officiellement qu'elle va mourir + la musique dès le début puis quand elle marche et là tu la vois dans un champs de fleurs et elle s'effondre, c'est beau et émouvant dès le début
:jiho:

La déclaration d'amour au QLC quand elle se réveil, la CDP qui dit "saranghee" au QLC et lui explique qu'elle la aimer depuis le début car elle préfère le dire avant de mourir et le QLC aya qui dit qu'il va se souler et vivre dangereusement et pleurer tous les jours si la CDP meurt
:JoBoAh5:
:Arin20:

Et à la fin quand ils ressemblent à une vraie famille avc la famille du QLC et de la CDP à table

Par contre la preview de l'ep 12
:d)
sceau d'eau ça à l'air d'être full paz
:YooaCoca:

J'éspère y aura pas de k trauma à la fin
:YooARacaille:
il y a un an
J’ai pas encore vu l’épisode de Queen of Tears, en réalité je me le réserve pour ce soir avec l’épisode qui sort aujourd’hui comme ça 2 épisode de Paz comme d’habitude
:Arin22:

Par contre l’OST magnifique de So Soo Bin est enfin sortir, je vais pour voir boucle et me réveil heureux dessus.
:ChoiGyuRi4:

:HanHyoJoo2:
il y a un an
On est d’accord il est tellement doux encore plus pendant les scènes du drama, je criais le refrain comme un malade mon Shinoa.
il y a un an
Je ferais un review de l'ep 12 taleur
:kimtaeri44:

En attendant j'ai remis un coup de peinture sur la présentation du topic vs en pensez quoi ?
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Aigo bordel, j’ai vu l’épisode 11 et 12 ce soir et que dire.

Je lâchais que des sourires à chaque moment full Paz du CDP et du QLC

La fée Kim Ji Won qui est magnifique épisode après épisodes. Par contre la CDP qui perd la mémoire c’est flippant, quand elle attend sous la pluie et que L’autre CDP vient et elle le prends pour Hyunwoo. Ça traumatise ce genre de scène

La scène ou le CDP amoureux d’Hae In lui dit: “Je t’ai même sauvé de la noyade quand on était enfant".

J’ai direct su que c’était Hyun Woo qu’il l’avait vraiment sauvé et pas l’autre. En plus on l’apprend à la fin dans l’épilogue.
:ChoiGyuRi:

Par contre, on en parle des scènes full Paz entre le CDP et la QLC ?
:ChoiGyuRiPleure:

La scène où Hae In est réveillé est regarde le QLC dormir sur le canapé tout en lui touchant le visage puis le QLC se réveil et attrape la CDP et la câline dans la canapé.
:ChoiGyuRiPleure:

J’avais les mains sur les joues et je souriais
:yooa4:

Ou aussi la magnifique scène du coucher de soleil ou il offre une bague à la CDP et y’a l’OST de Heize qui passe (je pense pas l’entendre) décor magnifique

Le vieux m’a fait de la peine à la fin, ils l’ont rendu légume le pauvre
:ArinMange:

Bref, juste pour dire que c’est du 10/10 à 100% tellement doux, pazifiant. On est sur l’un des meilleurs Kdrama de 2024 sûrement.

J’ai juste peur du K-Trauma ou d’une scène non Hallyu à l’épisode 14 ou 15 comme dans Marriage Park’s contract, full paz et on se tape une scène à deux ep de la fin.
:Han_Sun_Hwa:

Shiballll, il reste plus que 4 épisode avant la fin.
:YuriTT:
il y a un an
Oui ils étaient incroyables
:ParkMinYoung4:

Le coucher de soleil c'est la meilleur scène
:ChoiGyuRi9:

Et quand la CDP pleure, quelle actrice

Non j'pense pas, moi j'ai surtout peur d'un K trauma à la Uncontrolly Fond ou genre la CDP meurt + le QLC qui refait sa vie qql années plus tard mais en ayant tjrs une pensée pour Kim Ji Won, si y a ce genre de fin, c'est 0/10 direct

Ou alors la CDP perd complètement la mémoire mais elle survit et le QLC recommence tout à zéro avec elle, tu sais ce genre de fin

Parce que faut pas oublier que les kdrama font pas forcément des happy ending et j'ai peur de ça
:ParkMinYoung9:

Parce que là enft c exactement comme dans Uncontrolly Fond

Va juste falloir prié Chae pour pas que ça arrive
:iuqlcpriere:

Auft ta pas vu l'easter egg dans la section com de voirdrama sous l'ep 12 ?
il y a un an
Par contre faut pas oublier qu'on est qu'au début de l'année, à chaque nouveaux drama on va dire "meilleur drama de l'année"

Faut attendre la fin de l'année , on fera une tier list de l'année
il y a un an
En parlant d'uncontrollably Fond j'avais oublié à quel pts j'avais aimer cet OST
:YooApensif:

0:34 ta réaction à ce moment précis ?
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Oui ils étaient incroyables

Le coucher de soleil c'est la meilleur scène
:ChoiGyuRi9:

Et quand la CDP pleure, quelle actrice

Non j'pense pas, moi j'ai surtout peur d'un K trauma à la Uncontrolly Fond ou genre la CDP meurt + le QLC qui refait sa vie qql années plus tard mais en ayant tjrs une pensée pour Kim Ji Won, si y a ce genre de fin, c'est 0/10 direct

Ou alors la CDP perd complètement la mémoire mais elle survit et le QLC recommence tout à zéro avec elle, tu sais ce genre de fin

Parce que faut pas oublier que les kdrama font pas forcément des happy ending et j'ai peur de ça
:ParkMinYoung9:

Parce que là enft c exactement comme dans Uncontrolly Fond

Va juste falloir prié Chae pour pas que ça arrive
:iuqlcpriere:

Auft ta pas vu l'easter egg dans la section com de voirdrama sous l'ep 12 ?
Putain mais par pitié ça fait 3 semaine tu me bombarde de spoil sur “Uncontrollably Fond"
:SeolInAh2:

En vrai, le truc de la CDP qui meurt et que le QLC refait sa vie tout en pensant à la CDP, je l’ai déjà vu dans un drama mais je te mens pas ce genre de fin c’est rare.
:YooA11:

Je te dis comment j’y vois PersoEnt. Il reste 4 épisode, je pense on sera débarrassé du fils et sa mère a l’épisode 14 et les deux autres épisodes seront autour de Hae In et Hyunwoo.
:Joboahpaz:

Retour en Allemagne à 100% y’a des scènes qu’on a jamais vu dans le drama est ça se passe en Allemagne, sûrement la fée aura une opération à faire ou je sais pas pour guérir.
Putain en fait je sais vraiment pas comment ils vont la guérir sérieusement, mais j’espère que c’est bien fait et pas bâclé.

Mais honnêtement je vois l’happy End a 100% de mon côté et non j’ai pas vu l’Easter egg
il y a un an
Par contre faut pas oublier qu'on est qu'au début de l'année, à chaque nouveaux drama on va dire "meilleur drama de l'année"

Faut attendre la fin de l'année , on fera une tier list de l'année
Aigoo, c’est vrai c’est vrai.

Mais là il va être très dur à détrôner je pense. D’ailleurs Lovely Runner c’est incroyable à ce qu’il parait.
Ce soir je vais commencer vu qu’ils ont enfin mis sur Voirdrama.
il y a un an
En parlant d'uncontrollably Fond j'avais oublié à quel pts j'avais aimer cet OST
:YooApensif:

0:34 ta réaction à ce moment précis ?
Oui j’avais déjà posté cet OST de Kim Na Young sur le topic, j’aime bien
:CDP:

Ayaaaaaa la balayette sur la fée Suzy à 0.34.
:KimJiWonZehef:

Ma réaction
Aucune vu que le QLC Woo Bin s’est fait sélectionné par le cancer après ça. (Je rigole ) c’est un bon QLC, je l’aime bien
il y a un an
Putain mais par pitié ça fait 3 semaine tu me bombarde de spoil sur “Uncontrollably Fond"

En vrai, le truc de la CDP qui meurt et que le QLC refait sa vie tout en pensant à la CDP, je l’ai déjà vu dans un drama mais je te mens pas ce genre de fin c’est rare.
:YooA11:

Je te dis comment j’y vois PersoEnt. Il reste 4 épisode, je pense on sera débarrassé du fils et sa mère a l’épisode 14 et les deux autres épisodes seront autour de Hae In et Hyunwoo.
:Joboahpaz:

Retour en Allemagne à 100% y’a des scènes qu’on a jamais vu dans le drama est ça se passe en Allemagne, sûrement la fée aura une opération à faire ou je sais pas pour guérir.
Putain en fait je sais vraiment pas comment ils vont la guérir sérieusement, mais j’espère que c’est bien fait et pas bâclé.

Mais honnêtement je vois l’happy End a 100% de mon côté et non j’ai pas vu l’Easter egg
Tu connais déjà la fin, donc au point ou tu en es..
:ArinMDR4:
+ go réagir sur le topax ou je t'ai notifié, c'est sur uncontrally fond en plus

Non c'est assez récurrent le délire de la perte de mémoire en réalité j'trouve. Ou si ce n'est pas ça, ce sera dans le même genre, mais en général ils aiment faire des fins alternatives où ils sont heureux ensemble à la fin mais comme si tout ce qu'ils ont vécu dans le drama n'avait jamais existé, ou seule une personne s'en souvient
:YooA13:
juste pour nous frustrer

Faut juste prié Chae très très fort maintenant

Ta pas vu les ép sur voirdrama ? Enft j'tai juste fait un coucou dans les commentaires j'pensais que tu aurais vu
il y a un an
Oui j’avais déjà posté cet OST de Kim Na Young sur le topic, j’aime bien

Ayaaaaaa la balayette sur la fée Suzy à 0.34.
:KimJiWonZehef:

Ma réaction
Aucune vu que le QLC Woo Bin s’est fait sélectionné par le cancer après ça. (Je rigole ) c’est un bon QLC, je l’aime bien
il y a un an
Aigoo, c’est vrai c’est vrai.

Mais là il va être très dur à détrôner je pense. D’ailleurs Lovely Runner c’est incroyable à ce qu’il parait.
Ce soir je vais commencer vu qu’ils ont enfin mis sur Voirdrama.
"D’ailleurs Lovely Runner c’est incroyable à ce qu’il parait."

"à ce qu'il parait"

Parait d'après qui ? Les Vanessa ?
il y a un an
Tu connais déjà la fin, donc au point ou tu en es..
:ArinMDR4:
+ go réagir sur le topax ou je t'ai notifié, c'est sur uncontrally fond en plus

Non c'est assez récurrent le délire de la perte de mémoire en réalité j'trouve. Ou si ce n'est pas ça, ce sera dans le même genre, mais en général ils aiment faire des fins alternatives où ils sont heureux ensemble à la fin mais comme si tout ce qu'ils ont vécu dans le drama n'avait jamais existé, ou seule une personne s'en souvient
:YooA13:
juste pour nous frustrer

Faut juste prié Chae très très fort maintenant

Ta pas vu les ép sur voirdrama ? Enft j'tai juste fait un coucou dans les commentaires j'pensais que tu aurais vu
Après on a eu ça en direct sur Moon in The Day, par pitié pas une fin comme ça pour Hae In et Hyun Woo par pitié Chae.
:YooA10:

On a goûté au vrai OST tellement magnifique, je crois carrément dans le drama il doit avoir 1 ou 2 OST que j’aime pas trop sinon c’est 10/10 en OST.

Non j’ai pas vu sur ce site de Vanessa “Voirdrama" vu que déjà le merde de truc pour prouvé que t’es pas un robot prend 50 ans parfois et en plus le lecteur se lançait pas pour l’épisode.
il y a un an
Faut mettre le 2e lecteur pour que ça marche sans bug , le lecteur Russe
bah juste en dessous du lecteur j'tai fait un coucouent

Sinn perso le seul OST que j'ai aimer persoEnt

Enft l'anglicisme outrancier de certains me zehef
il y a un an
Par contre bmg j'viens d'apprendre qu'on avait proposer à IU de jouer le rôle de Queen of tears

Elle fait bien la zehef aussi, notamment dans Hotel Del Luna mais je suis content que ce soit Kim Ji won qui à pris ce rôle

Et je savais pas que c'était cette CDP était scénariste
www.themoviedb.org https://www.themoviedb.or[...]ark-ji-eun?language=fr-MU

Elle est très jolie.
Et c'est elle la scénariste de Queen of Tears

En général tu te dis que c'est que des hommes derrière mais pas à Joseon ou les fées ont un réel talent
il y a un an
J'savais pas c elle aussi derrière Love from the star, legend of blue sea, crash landing you

C'est une vraie fée scénariste

Donc normalement 0 scène hallyu compatible pour la fin de Queen of tear
:ParkMinYoungFighting:

Ahi, j'ai débloquer un nouveau compartiment dans mon CDPdex, les fées scénaristes
il y a un an
Faut mettre le 2e lecteur pour que ça marche sans bug , le lecteur Russe
bah juste en dessous du lecteur j'tai fait un coucouent

Sinn perso le seul OST que j'ai aimer persoEnt

Enft l'anglicisme outrancier de certains me zehef
Oui j’ai essayé aussi le 2e lecteur et ça marchait pas aussi.

Ayaaaa j’ai vu, je suis mort de rire. Image

Moi enft l’Anglais me soûlent pas trop, je trouve que en refrain quand c’est doux c’est magnifique.

Comme celui de Soo So Bin que je boucle dessus, en plus la scène qui va avec est tellement pazifiante;

il y a un an