Ce sujet a été résolu
Putain mais t’écoutes 0..
Ça fait 2 semaine on en parle avec 410 que c’est un drama en cours
Bah, Go Reine des Larmes hoobae
il y a un an
Putain mais t’écoutes 0..
C'est mon prochain sur la liste, mais comme c'est en direct j'attends un peu histoire d'avoir quelques épisodes de sortis
신혜선
il y a un an
Je viens de voir l’épisode 5 de Queen Of Tears et je crois qu’on est sur l’un des meilleurs Kdrama de 2024.
C’est tellement magnifique, j’ai failli chialé à chaque OST de la Fée Heize.
D’ailleurs on entend l’OST de la fée Kim Na Young pendant la scène ou Hyunwoo et Hae In pleure la perte du bébé.
L’acting de Hyunwoo quand il pleure c’est du 10/10.
Ah oui, j’allais oublié on a eu le droit à une scène ou la CDP parle en langue du Singe (pour ne pas dire en Frankistanais)
C’est tellement magnifique visuellement, la scène ou le QLC cours pour rejoindre la CDP en Allemagne.
Certifié
+
D’ailleurs on entend l’OST de la fée Kim Na Young pendant la scène ou Hyunwoo et Hae In pleure la perte du bébé.
Ah oui, j’allais oublié on a eu le droit à une scène ou la CDP parle en langue du Singe (pour ne pas dire en Frankistanais)
C’est tellement magnifique visuellement, la scène ou le QLC cours pour rejoindre la CDP en Allemagne.
Certifié
il y a un an
D’ailleurs j’avais encore une fois raison en disant qu’à coup sûr le prochain OST serait celui de Crush.
Franchement ça va j’aime bien mais j’ai toujours une préférence quand c’est une Fée qui chante
Franchement ça va j’aime bien mais j’ai toujours une préférence quand c’est une Fée qui chante
il y a un an
Mon Dieu, la fin de l’épisode 6….
La CDP au courant + l’OST à la fin du QLC j’aime beaucoup, je me demande s’est qui. Peut être Isaac.
Les prochains épisodes, vont être magique. Putain imaginez on l’aurait fait en Watchparty celui ci.
La CDP au courant + l’OST à la fin du QLC j’aime beaucoup, je me demande s’est qui. Peut être Isaac.
Les prochains épisodes, vont être magique. Putain imaginez on l’aurait fait en Watchparty celui ci.
il y a un an
Aigooo, en plus ce soir c’est While you were sleeping avec Suzy pour m’achever de paz et d’hallyu.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Je viens de voir l’épisode 5 de Queen Of Tears et je crois qu’on est sur l’un des meilleurs Kdrama de 2024.
Certifié
+
Certifié
Oui ils étaient géniaux, par contre ça va commencer à chauffer pour le QLC
il y a un an
Je dors nu ce soir après ça
Comment ça ? C'est à dire ?
Rectifie ton propos pour éviter toute confusion.
il y a un an
J'ai pas compris non plus. Il a sorti ça de nulle part comme ça. Dans l'doute, en attendant une réponse de sa part pour se justifier, j'prépare les machettes et la caméra en 360p
il y a un an
il y a un an
Oui ils étaient géniaux, par contre ça va commencer à chauffer pour le QLC
Oui, ça va être vraiment chaud. Parce que de ce que j’ai compris, la Femme du beau frère au QLC est avec le QLC amoureux de Hae In. (Je parle en couple)
Mais leur but en fait c’est de faire tomber la Famille Queens et l’autre veut Hae in pour ça il a piéger Hyunwoo qui avait l’accord de divorce dans son tiroir.
Mais leur but en fait c’est de faire tomber la Famille Queens et l’autre veut Hae in pour ça il a piéger Hyunwoo qui avait l’accord de divorce dans son tiroir.
il y a un an
Quand j’ai dis: “Ce soir, je dors nu"
Je voulais juste dire à cause de l’excitation de la Hallyu je vais devenir Zinzolax de Pazification
Vous avez vraiment cru que j’allais faire du mal à une fée des montagnes de Jirisan ?
PUTAINNNNN LA HALLLYU JE VAIS CREVER UN JOUR C’EST TROP LES KDRAMAAAAA
Je voulais juste dire à cause de l’excitation de la Hallyu je vais devenir Zinzolax de Pazification
Vous avez vraiment cru que j’allais faire du mal à une fée des montagnes de Jirisan ?
PUTAINNNNN LA HALLLYU JE VAIS CREVER UN JOUR C’EST TROP LES KDRAMAAAAA
il y a un an
Koreanscope
1 an
Houla calmer vous les Hoobae
Alors déjà premièrement, encore une fois, je suis pas ton hoobae mais ton sunbae et deuxièmement, on veut une réponse
Qu'est ce que ça voulait dire ? "Je dors nu ce soir"
Tu peux pas dire de telles choses en ce lieu

Qu'est ce que ça voulait dire ? "Je dors nu ce soir"

Tu peux pas dire de telles choses en ce lieu

il y a un an