Ce sujet a été résolu
Meilleur je sais pas, "dose" comme tu dis
C'est juste que c'est ton premier drama avec la fée Kim Ji Won Aussi, je comprends l'euphorie
Il est excellent mais on verra quand même dans l'année
il y a un an
Je l'ai aussi mis dans ma playlist
Crush Love you with all my hearth et Heize hold my Back perso pr l'instant que j'ai save en OST dans ce drama
Crush Love you with all my hearth et Heize hold my Back perso pr l'instant que j'ai save en OST dans ce drama
Pareil les deux OST sont dans ma playlist mais j’ai aussi entendu celui de ma Fée Kim Na Young qui d’ailleurs sera le prochain OST pt5 du Kdrama.
J’ai hâte
J’ai hâte
il y a un an
410euros
1 an
Meilleur je sais pas, "dose" comme tu dis
C'est juste que c'est ton premier drama avec la fée Kim Ji Won Aussi, je comprends l'euphorie
Pas faux aussi Aaahahahaaaaa.
La fée Kim Ji Won est majestueux et elle passe merveilleusement bien avec Le QLC Kim Soo Hyun.
Nan, y’a rien à dire il est excellent. Les OST, le visuel, l’intro du drama.
Attend, on en parle de l’intro de générique ?
C’est stratosphérique, je le laisse h24 et je crie à chaque fois.
D’ailleurs c’est de Kim Hyung Hee, déjà connu pour son intro de Our Beloved Summer.
C’est ça que j’aime chez Netflix, ils sont vraiment fort en générique la plus part du temps.
La fée Kim Ji Won est majestueux et elle passe merveilleusement bien avec Le QLC Kim Soo Hyun.
D’ailleurs c’est de Kim Hyung Hee, déjà connu pour son intro de Our Beloved Summer.
C’est ça que j’aime chez Netflix, ils sont vraiment fort en générique la plus part du temps.
il y a un an
Pas faux aussi Aaahahahaaaaa.
J'aime pas du tout perso, l'intro est fade au possible y a rien de particulier dedans, on dirait une intro d'une série occidentale. Après c mon avis
il y a un an
Koreanscope
1 an
Tu la pas fini et tu met déjà 10, tu t'es fait foudroyé par KIm Ji Won ? Bah tu vois, j'te disais de regarder Fight My Way depuis le temps et tu veux pas, alors que c'est avec Kim Ji Won
il y a un an
J'aime pas du tout perso, l'intro est fade au possible y a rien de particulier dedans, on dirait une intro d'une série occidentale. Après c mon avis
L’intro d’une série occidentale
Ce qu’il ne fallait pas dire, sunbae. L’intro est juste majestueuse avec l’OST que j’ai toujours pas trouvé qui chante
Ce qu’il ne fallait pas dire, sunbae. L’intro est juste majestueuse avec l’OST que j’ai toujours pas trouvé qui chante
il y a un an
Tu la pas fini et tu met déjà 10, tu t'es fait foudroyé par KIm Ji Won ? Bah tu vois, j'te disais de regarder Fight My Way depuis le temps et tu veux pas, alors que c'est avec Kim Ji Won
Oui car je sais qu’il sera, 100%
+
si déjà on est casi sur à 100% que c’est bel est bien Hallyu alors impossible que la note soit moins que 10.
Tout est bon: Intro, OST, Cast, Visuel tout ce qui donne un 10/10 à un drama
Tout est bon: Intro, OST, Cast, Visuel tout ce qui donne un 10/10 à un drama
il y a un an
J’ai jamais dit le contraire mais de là à le mettre dans un top 3, faut être atteint de schizophrénie
il y a un an
Pour moi c'est ça de jolies intro
https://youtu.be/5sVLpAgoOIU
Là c'est juste le QLC et la CDP avec un "Just stay with me" et des scènes coupés par dessus, c'est comme "Lovestruck in the city" et les autres drama Netflix. Après on parle évidemment que l'intro on s'osef, le drama est évidemment
et non Netflixed
Là c'est juste le QLC et la CDP avec un "Just stay with me" et des scènes coupés par dessus, c'est comme "Lovestruck in the city" et les autres drama Netflix. Après on parle évidemment que l'intro on s'osef, le drama est évidemment
il y a un an
jal jayo a Lundi pr les 2 épisodes de queen of tears
il y a un an
Annyeong les bébous et jal jayo
Si tout se passe bien je pourrais me plonger dans un nouveau drama cette semaine, mais je sais pas lequel regarder
Si tout se passe bien je pourrais me plonger dans un nouveau drama cette semaine, mais je sais pas lequel regarder
il y a un an
410euros
1 an
Pour moi c'est ça de jolies intro
https://youtu.be/5sVLpAgoOIU
et non Netflixed
J’ai regardé les 4 intros et je te jure que je préfère mes intros Netflix.
Our Beloved Summer:
My Demon:
Doona:
Préférence pour Doona parce que c’était trop doux quand je regardais l’intro en voyant Suzy et le son j’aime bien.
Mais la même si c’est des scènes coupées comme tu dis, ça change rien vu que l’intro est doux et Hallyu et souvent les sons Netflix des intros passe bien
Our Beloved Summer:
My Demon:
Doona:
Préférence pour Doona parce que c’était trop doux quand je regardais l’intro en voyant Suzy et le son j’aime bien.
Mais la même si c’est des scènes coupées comme tu dis, ça change rien vu que l’intro est doux et Hallyu et souvent les sons Netflix des intros passe bien
il y a un an
410euros
1 an
jal jayo a Lundi pr les 2 épisodes de queen of tears
Quoi ?????? Tu reviens plus sur le topic jusqu’à Lundi ?
il y a un an
Finlande
1 an
Annyeong les bébous et jal jayo
“Queen of Tears" ou si tu veux un drama pas en cours et déjà diffusé. Je te conseil: Crush in Romance.
Je vais bientôt le commencer
Je vais bientôt le commencer
il y a un an
On est bien pour début Avril niveau drama;
Parasyte The Grey: 5 Avril 2024 avec ma Fée d’amour Jeon So Nee
Lovely Runner: 8 avril 2024
On est bien partie.
Parasyte The Grey: 5 Avril 2024 avec ma Fée d’amour Jeon So Nee
Lovely Runner: 8 avril 2024
On est bien partie.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Parasyte the Grey je l'attends avec impatience il va complètement exploser les audiences sur Netflix!
il y a un an