Ce sujet a été résolu
Petite preview de l’épisode 5 de “Queen Of Tears" qui sort aujourd’hui à 21h en Corée du Sud.
On peut voir, le QLC sécher les cheveux de la fée surement une scène dans le village du QLC, vu la maison de prolix et le sèche cheveux de prolix.
Bon, on va voir si ma théorie des OST est bonne et si le prochain OST est Crush ou pas.
On peut voir, le QLC sécher les cheveux de la fée surement une scène dans le village du QLC, vu la maison de prolix et le sèche cheveux de prolix.
Bon, on va voir si ma théorie des OST est bonne et si le prochain OST est Crush ou pas.
il y a un an
Daebak, enfin la réaction du QLC Vulpes.
Honnêtement, j’ai 2-3 truc à dire vis à vis de ta review mon QLC.
C’est une review pour moi, plutôt assez courte. On a pas de résumé du drama, on ne sait pas de quoi ça parle.
On a pas les acteurs notable du drama + 0 illustration ou OST pour mettre des couleurs à cette review.
Honnêtement, je te mens pas. Comment tu la présenter, ça donne pas tellement envie de le voir. Le but avant tout d’une review c’est donné son avis sur le drama mais aussi c’est d’attirer le lecteur à avoir l’envie de voir le drama.
Après tout, je suis quand même satisfait que t’es enfin pue faire ta review.
Fighting
C’est une review pour moi, plutôt assez courte. On a pas de résumé du drama, on ne sait pas de quoi ça parle.
On a pas les acteurs notable du drama + 0 illustration ou OST pour mettre des couleurs à cette review.
Honnêtement, je te mens pas. Comment tu la présenter, ça donne pas tellement envie de le voir. Le but avant tout d’une review c’est donné son avis sur le drama mais aussi c’est d’attirer le lecteur à avoir l’envie de voir le drama.
Fighting
Je me suis dit la même chose
Ca se trouve il a menti il a pas vu le drama, donc il nous à fait une review préfabriqué
Ca se trouve il a menti il a pas vu le drama, donc il nous à fait une review préfabriqué
il y a un an
Je me suis dit la même chose
Aigoo, imagine
il y a un an
Omo, l’épisode 8….
J’ai crié, enfin le bisous entre le QLC Woo Sik et Kim Da Mi.
La Paz de la scène est juste stratosphérique, j’ai jamais vu ça. Magnifique le bisous sous la pluie.
Enfin, le drama se lance. Ça va être magique les prochains épisodes.
Certifiax
+
J’ai crié, enfin le bisous entre le QLC Woo Sik et Kim Da Mi.
La Paz de la scène est juste stratosphérique, j’ai jamais vu ça. Magnifique le bisous sous la pluie.
Enfin, le drama se lance. Ça va être magique les prochains épisodes.
Certifiax
il y a un an
Daebak, enfin la réaction du QLC Vulpes.
Fighting
Fighting
Aigo c'était une review fait avec les moyens du bord
Mes prichaines reviews seront beaucoup plus détaillées
Mes prichaines reviews seront beaucoup plus détaillées
il y a un an
Anneyong
Omo
Finlande qui suit les preceptes de Chae et nous délivre enfin son rapport de fin de mission
voilà un vrai hoobae de qualité
Pour moi c'est 10/10 après je sais pas pourquoi 8,5/10 pr toi mais bn les gouts et les couleurs peut être
Tu va go quoi maintenant ? J'ose même pas te suggérer quoi que ce soit car ta un agenda de ministre j'imagine encore..
Omo
Finlande qui suit les preceptes de Chae et nous délivre enfin son rapport de fin de mission
Pour moi c'est 10/10 après je sais pas pourquoi 8,5/10 pr toi mais bn les gouts et les couleurs peut être
Tu va go quoi maintenant ? J'ose même pas te suggérer quoi que ce soit car ta un agenda de ministre j'imagine encore..
Je verrai pour le prochain drama, cette semaine j'aurais un peu de temps libre mais après j'aurai un emploi fdu temps de pdg de multinationale de Joseon
Je peux peut-être essayer de watch un drama en une semaine, faut voir
Je peux peut-être essayer de watch un drama en une semaine, faut voir
il y a un an
L’épisode 5 de Queen of Tears est sortie, je me le réserve pour ce soir
Joh eun halu les kheys
Joh eun halu les kheys
il y a un an
Koreanscope
1 an
L’épisode 5 de Queen of Tears est sortie, je me le réserve pour ce soir
Joh eun halu les kheys
Joh eun halu les kheys
il y a un an
J'attends l'ep 5 et 6 perso
Au moins 2
Au moins 2
En vrai c’est le meilleur truc à faire, mais bon les épisodes de Queen of Tears dure 1h30 déjà.
il y a un an
410euros
1 an
Gomawo, sunbaenim
J’avais même pas vu que j’étais au 1000 épisodes sur MDL.
Alors comme ça on me stalk
il y a un an
Gomawo, sunbaenim
Bah t'es mon hoobae, donc j'suis obliger de te surveiller
Aigoo 1000 ep pile poil en plus
Road to 10 000
Road to 10 000
il y a un an
Bah t'es mon hoobae, donc j'suis obliger de te surveiller
Road to 10 000
Road to 10 000
il y a un an
Nouvel OST que j’ai mis dans ma bio, alors mianhae 410. Merci de ne pas me le voler.
La voix Angélique de la Fée Kei, est descendu d’une Montagne féerique de Jirisan jusqu’à mes oreilles pour me donner paix et bénédiction sur mon Âme rempli d’Hallyu.
Je pleure c’est magnifique, ça vient du drama avec Seol in Ah “Oasis"
Je crois que ça va être mon prochain que je vais Watch, mais j’ai vu 2-3 vidéo et c’est un thème vieux vu que c’est un drama romance/histoire.
Bref on verra.
La voix Angélique de la Fée Kei, est descendu d’une Montagne féerique de Jirisan jusqu’à mes oreilles pour me donner paix et bénédiction sur mon Âme rempli d’Hallyu.
Je pleure c’est magnifique, ça vient du drama avec Seol in Ah “Oasis"
Je crois que ça va être mon prochain que je vais Watch, mais j’ai vu 2-3 vidéo et c’est un thème vieux vu que c’est un drama romance/histoire.
Bref on verra.
il y a un an
C’est trop j’écoute en boucle Kei elle est vraiment trop forte. La voix trop douce de la fée 

il y a un an