Ce sujet a été résolu
Parasyte the Grey je l'attends avec impatience il va complètement exploser les audiences sur Netflix!
Je l’attend juste pour la fée Jeon So Nee.
il y a un an
Finlande
1 an
Annyeong les bébous et jal jayo
Si tout se passe bien je pourrais me plonger dans un nouveau drama cette semaine, mais je sais pas lequel regarder
Si tout se passe bien je pourrais me plonger dans un nouveau drama cette semaine, mais je sais pas lequel regarder
Bah ceux de ta Plan to Watch
Sinn The Secret Life of My Secretary incroyablement pazifiant
Y a 32 épisodes mais de 30 min, parfait pour les chaebol qui ont pas le temps
Après ça demande tu veux partir sur quoi, un truc léger comme Fight my Way ou un peu plus "dense" avec des histoires tragiques, un truc fantastique, ect en tous cas The Secret Life of My Secretary c'est sceau d'eau obligatoire (le gif ci dessus donne déjà le ton)
Ou si ta bien aimer Kim So Hyun de lovely liar, The Tale of Nokdu (assez marrant)
King The Land avec la fée Yoona aussi, c'est un drama récent c'est avec un chaebol
Après je t'en donne en vrac comme ça, dans ts les cas tu sais qu'ils sont
mais ça dépend de ce que ce que tu cherches exactement
faut que tu me dises
Par contre la prochaine review on veut une vraie review ou t'explique réellement ce que tu as kiffer dans le drama + les OST
Sinn The Secret Life of My Secretary incroyablement pazifiant

Y a 32 épisodes mais de 30 min, parfait pour les chaebol qui ont pas le temps
Après ça demande tu veux partir sur quoi, un truc léger comme Fight my Way ou un peu plus "dense" avec des histoires tragiques, un truc fantastique, ect en tous cas The Secret Life of My Secretary c'est sceau d'eau obligatoire (le gif ci dessus donne déjà le ton)
Ou si ta bien aimer Kim So Hyun de lovely liar, The Tale of Nokdu (assez marrant)
King The Land avec la fée Yoona aussi, c'est un drama récent c'est avec un chaebol
Après je t'en donne en vrac comme ça, dans ts les cas tu sais qu'ils sont
Par contre la prochaine review on veut une vraie review ou t'explique réellement ce que tu as kiffer dans le drama + les OST
il y a un an
Par contre ici ya personne qui à vu le drama Where Star Land avec la prophète Chae
Vous foutez la mort à tjrs vouloir regarder des trucs récents comme si vous aviez déjà tout regarder, parce que après vous ratez des dramas incroyables
C'est Chae + le QLC de Taxi driver
Après ce drama là justement, bah c'est son dernier "bon drama", le reste que des bouses Netflix
Vous foutez la mort à tjrs vouloir regarder des trucs récents comme si vous aviez déjà tout regarder, parce que après vous ratez des dramas incroyables
C'est Chae + le QLC de Taxi driver
Après ce drama là justement, bah c'est son dernier "bon drama", le reste que des bouses Netflix
il y a un an
Quoi ?????? Tu reviens plus sur le topic jusqu’à Lundi ?
Non mais juste ponctuellement quoi, j'ai slaverie moient
il y a un an
Koreanscope
1 an
Lovely Runner j'étais hype pour la fée Kim Hye Yoon mais j'ai peur que ce soit un drama pr adolescentes, j'irais le scoot quand même en espérant que je me trompe
il y a un an
Lovely Runner j'étais hype pour la fée Kim Hye Yoon mais j'ai peur que ce soit un drama pr adolescentes, j'irais le scoot quand même en espérant que je me trompe
Aigoo, mon QLC je te laisse le regarder en premier et nous faire par des news et si c’est
mais comme tu as dit, de ce que j’ai vu il fait beaucoup “Drama Ados"
il y a un an
Hier, je me suis endormie j’ai pas pu Watch la fée Suzy, d’ailleurs faut vraiment que je le termine. J’en suis à l’épisode 9 alors que ça fait bientôt 1 mois que j’ai commencé le drama
il y a un an
Annyeong haseyo les bébous
Merci pour les recommandations de dramas, j'en prends note
Je reviens du restaurant chinois et le service était impeccable (et moins cher qu'un BK ou autre fast food américain de merde) mais mon voyage culinaire en Joseon a pris fin brusquement
Une Gigalax et sa famille d'orcs est arrivée, le QLC à l'accueil (QLC déter coupe coréenne bien habillé d'une quarantaine d'années, appelons le Han Won) lui a proposé une table, et elle l'a engueulé car il y avait le truc avec les couverts qui bloquait la vue sur le buffet
J'en peux plus des français qui gâchent la vie en Joseon
Je reviens du restaurant chinois et le service était impeccable (et moins cher qu'un BK ou autre fast food américain de merde) mais mon voyage culinaire en Joseon a pris fin brusquement
Une Gigalax et sa famille d'orcs est arrivée, le QLC à l'accueil (QLC déter coupe coréenne bien habillé d'une quarantaine d'années, appelons le Han Won) lui a proposé une table, et elle l'a engueulé car il y avait le truc avec les couverts qui bloquait la vue sur le buffet
il y a un an
Je vous ai déjà parlé de ma fée d’amour, Choi Yi Hyun elle a 24 ans et connu pour son rôle dans All Of us Are Dead.
N’est t’elle pas magnifique ?
N’est t’elle pas magnifique ?
il y a un an
On sait que le Koreanscope a une pokedex de jeune fée coréenne magnifique mais qu’en est t-il du cochon Français @410euros et @Shinoa
il y a un an
J'lai connu dans My Country The New Age en premier lieu, ensuite dans School 2021 perso
Par contre j'ai pas compris cochon français et tu met mon pseudo juste après
il y a un an
410euros
1 an
J'lai connu dans My Country The New Age en premier lieu, ensuite dans School 2021 perso
Ah oui putain, je m’en souviens elle est dans School 2021, j’ai juste vu 2-3 ep. C’est le pire School
T’en penses quoi de cette Fée mon cher Sunbae ? Moi je la trouve vraiment magnifique et j’ai envie de lui faire un câlin et bisous joue
Bah, c’est simple t’es du pays de la France est ces habitants sont donc des cochons.
T’en penses quoi de cette Fée mon cher Sunbae ? Moi je la trouve vraiment magnifique et j’ai envie de lui faire un câlin et bisous joue
Bah, c’est simple t’es du pays de la France est ces habitants sont donc des cochons.
il y a un an
il y a un an
Ah oui putain, je m’en souviens elle est dans School 2021, j’ai juste vu 2-3 ep. C’est le pire School
C'est toi le cochon
il y a un an
Bah c'est une jolie fée mais c'est pas ma bias.
Je l'ai connu avant toi comme je l'ai dit dans my country new age avec Seolhyun
Oui il était nul, par contre j'ai adorer l'ost de Naeun de purple kiss je boucle encore dessus, c'est toute une vibe cet OST
Je l'ai connu avant toi comme je l'ai dit dans my country new age avec Seolhyun
Oui il était nul, par contre j'ai adorer l'ost de Naeun de purple kiss je boucle encore dessus, c'est toute une vibe cet OST
il y a un an
Finlande
1 an
Annyeong haseyo les bébous
Pour nous raconter tes péripéties en Shitolie il y a du détails mais quand c'est le review d'un drama il y en a bcp moins bizzarrement
il y a un an