Ce sujet a été résolu
410euros
1 an
Bah j'sais pas, j'ai jamais regarder Our Beloved Summer.persoent
Moi je te propose de regarder des dramas certifié Hallyuent mais tu préfères voler de tes propres ailes et au final tu te brûles les ailes
Moi je te propose de regarder des dramas certifié Hallyuent mais tu préfères voler de tes propres ailes et au final tu te brûles les ailes
Bah pour l’instant c’est
donc bon je vois pas il est où le souci. Juste que c’est lent à démarrer.
il y a un an
CDP rookie que j’aime bien, elle a fait ses début en 2024 dans le drama “Love Song For Illusion"
C’est une 2002 elle s’appelle « Hong Ye Ji »
C’est une 2002 elle s’appelle « Hong Ye Ji »
il y a un an
Impossible que je mets 10 à ce drama, même si les autres épisodes sont bien.
C’est lent de malade, et ce putain d’OST du fils de pute de V, va me faire devenir fou.
C’est lent de malade, et ce putain d’OST du fils de pute de V, va me faire devenir fou.
il y a un an
Ok ils ont sortie les deux dernier épisode de “Pyramid Game" je vais me Watch ça dans l’après-midi et je reviens donner ma note
Edit: Bref, j’ai fini c’était pourrie je m’attendais a rien de toute façon, y’avait que des CDP.
Note finale: 5.5/10
Quand je vois 8.5/10 sur MDL, j’ai envie de m’arracher les yeux, mais bon faut attendre le drama à fini hier, par contre si ça tourne autour de 8/10 je deviens Fou.
Edit: Bref, j’ai fini c’était pourrie je m’attendais a rien de toute façon, y’avait que des CDP.
Note finale: 5.5/10
Quand je vois 8.5/10 sur MDL, j’ai envie de m’arracher les yeux, mais bon faut attendre le drama à fini hier, par contre si ça tourne autour de 8/10 je deviens Fou.
il y a un an
Allez, je vais m’arracher les yeux.
Shinoa qui est devenu un gros cochon français. Qui appel les Kdrama “série"
On ne peut plus rien faire pour lui.
Shinoa qui est devenu un gros cochon français. Qui appel les Kdrama “série"
On ne peut plus rien faire pour lui.
il y a un an
Tu vas commencer à mieux parler à ton Sunbae.
Ça fait 6 mois que t’es sur le drama de 16 épisodes, avec @410euros on a eu le tant dans finir 15 de drama.
Après tu me dis “Peut tu en dire autant"
Alors que je suis le plus régulier dans le Watch des drama, depuis que j’ai repris de ma pause, j’ai plus jamais stop.
Dans le mois, je fini au minimum 2 Kdrama.
Ça fait 6 mois que t’es sur le drama de 16 épisodes, avec @410euros on a eu le tant dans finir 15 de drama.
Après tu me dis “Peut tu en dire autant"
Alors que je suis le plus régulier dans le Watch des drama, depuis que j’ai repris de ma pause, j’ai plus jamais stop.
Dans le mois, je fini au minimum 2 Kdrama.
il y a un an
J'ai connu Shinoa quand il avait regarder im not a robot, il avait même un avatar de Chae Soo Bin à l'époque, il semblait s'être fait pazifier + suivre les préceptes de Chae puis après je sais pas ce qu'il s'est passer il c'est égarer de la foi
Moi j'ai abandonner peersoent
Moi j'ai abandonner peersoent
il y a un an
Même Vulpes aka @finlande je l'ai croiser sur un topax entrain de boucler sur des sujets sociétaux en rapport avec la shitolie inutilement tel un french dreamer, il m'a dit qu'il allait post la review dans 1 ou 2 jours, aucune trace de la review
Vous êtes trop en contact avec la France, faut arrêter d'en parler enft, l'hallyuisme c'est aussi du je m'en foutisme de la shitolie
Il y a 3 pilliers dans la sunna de Chae (sws), c pas difficile à comprendre
1
Renier la Shitolie et tout ce qui touche de près ou de loin à ce dernier
2
je m'en foutisme
3
Adoration de Chae.
Et puis la prière aka regarder les kdrama
Vous êtes trop en contact avec la France, faut arrêter d'en parler enft, l'hallyuisme c'est aussi du je m'en foutisme de la shitolie
Il y a 3 pilliers dans la sunna de Chae (sws), c pas difficile à comprendre
1

2

3

Et puis la prière aka regarder les kdrama
il y a un an
J’ai pleuré à l’épisode 9 de “While you were sleeping"
C’est magnifique Lee Jung Suk qui court avec l’OST "It’s you" qui passe juste magnifique.
+ la fin ou le QLC rejoins la fée Suzy en passant par le passage piéton et se fait tirer dessus par un Ahjussi en voiture. Tout ça avec l’OST de ma fée “Kim Na Young" beaucoup trop incroyable cet OST
J’ai littéralement pleuré, c’est tellement magnifique. Quel drama incroyable bordel..
C’est magnifique Lee Jung Suk qui court avec l’OST "It’s you" qui passe juste magnifique.

+ la fin ou le QLC rejoins la fée Suzy en passant par le passage piéton et se fait tirer dessus par un Ahjussi en voiture. Tout ça avec l’OST de ma fée “Kim Na Young" beaucoup trop incroyable cet OST
J’ai littéralement pleuré, c’est tellement magnifique. Quel drama incroyable bordel..
il y a un an
Casi sur que cet OST fini dans mes préféré pour la review, je l’écoute en boucle.
Kim Na Young ma jamais dessus en OST, la Fée.
Kim Na Young ma jamais dessus en OST, la Fée.
il y a un an
Qui sont ces gens qui note sur MDL ??? J’ai vu des 5/10 comme note finale de While you where sleeping….
Dire que je respire le même air qu’eux, ça me donne envie de crever.
il y a un an
Koreanscope
1 an
J’ai pleuré à l’épisode 9 de “While you were sleeping"

Oui j'me souviens While were u sleeping est généreux en OST, bcp d'OST de qualité dans ce drama, j'ai du en enregistrer plusieurs rien que pour ce drama
Mais j'avais oublié cet OST, merci de l'avoir poster il est excellent
C'est ça que j'aime dans les dramas avant 2020, que du hangeul , pas d'OST de quoicoubeh à 65 % en anglais pour plaire à Vanessa
Carrément tu utilises le GIF du QLC que tu détestais, koreanscope qui s'est fait pazifier
C'est ça que j'aime dans les dramas avant 2020, que du hangeul , pas d'OST de quoicoubeh à 65 % en anglais pour plaire à Vanessa
Carrément tu utilises le GIF du QLC que tu détestais, koreanscope qui s'est fait pazifier
il y a un an
Koreanscope
1 an
Qui sont ces gens qui note sur MDL ??? J’ai vu des 5/10 comme note finale de While you where sleeping….
Pourquoi tu regardes les notes quand tu sais qui sont les personnes derrières ?
il y a un an
Oui j'me souviens While were u sleeping est généreux en OST, bcp d'OST de qualité dans ce drama, j'ai du en enregistrer plusieurs rien que pour ce drama
Oui pratiquement tous mes OST de la fée Kim Na Young sont excellents, j’ai hâte d’écouter son OST pour Queen of Tears.
Aigoo, tellement sans mes OST d’avant que du hangeul après, y’a toujours eu cette part d’anglais pour plaire au Vanessa.
Rien que l’OST. I love you boy de Suzy y’a de l’Anglais dedans, en fait j’ai compris et depuis longtemps.
Ils ont toujours mis le refrain des OST qui sont casiment 100% en Anglais et le reste c’est de l’Hangeul.
Jamais compris pourquoi d’ailleurs, toujours le refrain était en langue de Mamouth.
Aigoo, tellement sans mes OST d’avant que du hangeul après, y’a toujours eu cette part d’anglais pour plaire au Vanessa.
Rien que l’OST. I love you boy de Suzy y’a de l’Anglais dedans, en fait j’ai compris et depuis longtemps.
Ils ont toujours mis le refrain des OST qui sont casiment 100% en Anglais et le reste c’est de l’Hangeul.
Jamais compris pourquoi d’ailleurs, toujours le refrain était en langue de Mamouth.
il y a un an
Pourquoi tu regardes les notes quand tu sais qui sont les personnes derrières ?
J’aime bien regarder les notes, pour voir ce que les Golems ont pensé du drama.
J’ai souvent remarqué que la plus part de ces attardés en avaient rien à foutre des OST.
Parfois, je me dis que les Vanessa sont pas sur MDL parce que y’a pas beaucoup de com en Shitolien mais très vite je me rappel que les Vanessa sont partout dans le monde (surtout en Europe et Amérique )
J’ai souvent remarqué que la plus part de ces attardés en avaient rien à foutre des OST.
Parfois, je me dis que les Vanessa sont pas sur MDL parce que y’a pas beaucoup de com en Shitolien mais très vite je me rappel que les Vanessa sont partout dans le monde (surtout en Europe et Amérique )
il y a un an
Tartopomme
1 an
Un topic alimenté par 3 fils de pute GRAND MAX
Certes, on a perdu des combattants mais nous sommes et nous seront jamais mort.
il y a un an
AYAAOAOOOO, j’ai hurlé de rire la scène ou le QLC fait un câlin à une CDP en pensant que c’est Suzy.
J’ai explosé de rire
J’ai explosé de rire
il y a un an
J’aime bien regarder les notes, pour voir ce que les Golems ont pensé du drama.
Moi ça me zehef plus qu'autre chose
Bah quand je parle des Vanessa enft j'fais pas référence principalement aux françaises mais à toutes les occidentales, c pareil.
Bah quand je parle des Vanessa enft j'fais pas référence principalement aux françaises mais à toutes les occidentales, c pareil.
il y a un an
Oui pratiquement tous mes OST de la fée Kim Na Young sont excellents, j’ai hâte d’écouter son OST pour Queen of Tears.
Y a tjrs eux des anglicismes dans la hallyu c pas le soucis, un peu d'anglicisme ou un refrain en anglais c'est ok mais là y a des OST parfois ou on passe de 10 % d'anglais à 60 % et c dégueulasse
il y a un an