InscriptionConnexion
Coucou, full néophyte ici avec un avis très négatif, un top 3 drama a me conseiller pour me faire changer d'opinion ? Merci les shillz
il y a un an
La CDP va être zehef et elle va être hyper froid avec le QLC et elle va rendre jaloux le QLC avec l'autre QLC (vu le preview des prochains ep), donc ça va me zehef aussi
:YooA13:
Oui pareil ça va me zehef aussi, je peux pas me le voir le QLC de the Glory avec son sourire.
:chae30:

Mais ça va faire en sorte que Hyunwoo tombe bel est bien amoureux de la CDP.
:yooa4:
il y a un an
Coucou, full néophyte ici avec un avis très négatif, un top 3 drama a me conseiller pour me faire changer d'opinion ? Merci les shillz
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

C'est quoi ton style ?
:YooA12:
il y a un an
Sunbae*
:KimJiWon3:

Bah je sais pas, je me souviens encore des anciennes PDP que tu avais ...
:YooARacaille:
Ahaaaa mais nan c’était du troll mon ancienne PDP, sunbaenim
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Par contre faut vite que tu regardes tes classiques, car les années s'écoulent et après tu va dire que "c'est trop vieux"
:kimtaeri44:
Oui toi aussi tu as des classiques à voir. Chaque QLC a des missions à faire, alors on se met tous au boulot.
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

C'est quoi ton style ?
:YooA12:
Mon style ? Je pense pas en avoir. L'image que j'ai des drama corééens c'est du full premier degré sans trop de subtilité, et des histoires un peu plates à base de "il m'a regardé pendant 2 seconde, omg"
il y a un an
Oui pareil ça va me zehef aussi, je peux pas me le voir le QLC de the Glory avec son sourire.
:chae30:

Mais ça va faire en sorte que Hyunwoo tombe bel est bien amoureux de la CDP.
:yooa4:
C déjà le cas

Après d'un côté, même si ça va me zehef, vu que quand je regarde un drama je me met à la place du QLC, j'aime bien ressentir les émotions du QLC aussi bien positifs que négatifs, au moins ça va tempérer la Paz
:SeolInAh2:
il y a un an
Mon style ? Je pense pas en avoir. L'image que j'ai des drama corééens c'est du full premier degré sans trop de subtilité, et des histoires un peu plates à base de "il m'a regardé pendant 2 seconde, omg"
Tu viens de décrire la cinématographie occidentale.
:gene_malaise:
il y a un an
Tu viens de décrire la cinématographie occidentale.
J'attends ton top 3 pour changer d'opinion... au lieu de me retorquer ça
il y a un an
Putain l’OST de Crush, 0 fake je l’écoute en boucle à fond sur mes enceinte de TV

Les Voisins doivent pleurer du sang.

RAF, que dans les prochains épisodes ya une scène non
:hallyu2:
j'ai déjà mis 10 au drama.

Impossible, c’est le meilleur drama de 2024. Le visuel est somptueux. Je pleure à chaque paysage.
il y a un an
Putain l’OST de Crush, 0 fake je l’écoute en boucle à fond sur mes enceinte de TV

Les Voisins doivent pleurer du sang.

RAF, que dans les prochains épisodes ya une scène non
:hallyu2:
j'ai déjà mis 10 au drama.

Impossible, c’est le meilleur drama de 2024. Le visuel est somptueux. Je pleure à chaque paysage.
Je l'ai aussi mis dans ma playlist
:ChoiGyuRi2:

Crush Love you with all my hearth et Heize hold my Back perso pr l'instant que j'ai save en OST dans ce drama
:JoBoAh3:
il y a un an
Meilleur je sais pas, "dose" comme tu dis
:ArinMDR4:
C'est juste que c'est ton premier drama avec la fée Kim Ji Won Aussi, je comprends l'euphorie
:ArinMange:

Il est excellent mais on verra quand même dans l'année
:YooApensif:
il y a un an
Salut les déchets
:chat_lunettes:
il y a un an
Je l'ai aussi mis dans ma playlist

Crush Love you with all my hearth et Heize hold my Back perso pr l'instant que j'ai save en OST dans ce drama
:JoBoAh3:
Pareil les deux OST sont dans ma playlist mais j’ai aussi entendu celui de ma Fée Kim Na Young qui d’ailleurs sera le prochain OST pt5 du Kdrama.
:ChoiGyuRi8:

J’ai hâte
il y a un an
Meilleur je sais pas, "dose" comme tu dis
:ArinMDR4:
C'est juste que c'est ton premier drama avec la fée Kim Ji Won Aussi, je comprends l'euphorie

Il est excellent mais on verra quand même dans l'année
:YooApensif:
Pas faux aussi Aaahahahaaaaa.
:Han_Sun_Hwa:

La fée Kim Ji Won est majestueux et elle passe merveilleusement bien avec Le QLC Kim Soo Hyun.

Nan, y’a rien à dire il est excellent. Les OST, le visuel, l’intro du drama.

Attend, on en parle de l’intro de générique ?

C’est stratosphérique, je le laisse h24 et je crie à chaque fois.

D’ailleurs c’est de Kim Hyung Hee, déjà connu pour son intro de Our Beloved Summer.

C’est ça que j’aime chez Netflix, ils sont vraiment fort en générique la plus part du temps.
il y a un an
Voilà ma note; Image
il y a un an
Pas faux aussi Aaahahahaaaaa.
:Han_Sun_Hwa:

La fée Kim Ji Won est majestueux et elle passe merveilleusement bien avec Le QLC Kim Soo Hyun.

Nan, y’a rien à dire il est excellent. Les OST, le visuel, l’intro du drama.

Attend, on en parle de l’intro de générique ?

C’est stratosphérique, je le laisse h24 et je crie à chaque fois.

D’ailleurs c’est de Kim Hyung Hee, déjà connu pour son intro de Our Beloved Summer.

C’est ça que j’aime chez Netflix, ils sont vraiment fort en générique la plus part du temps.
J'aime pas du tout perso, l'intro est fade au possible y a rien de particulier dedans, on dirait une intro d'une série occidentale. Après c mon avis
il y a un an
Voilà ma note; Image
Tu la pas fini et tu met déjà 10, tu t'es fait foudroyé par KIm Ji Won ? Bah tu vois, j'te disais de regarder Fight My Way depuis le temps et tu veux pas, alors que c'est avec Kim Ji Won
il y a un an
Big Mouth ?

Après j’avais bien aimé j’ai mis 7.5/10
il y a un an
J'aime pas du tout perso, l'intro est fade au possible y a rien de particulier dedans, on dirait une intro d'une série occidentale. Après c mon avis
L’intro d’une série occidentale

Ce qu’il ne fallait pas dire, sunbae. L’intro est juste majestueuse avec l’OST que j’ai toujours pas trouvé qui chante
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an