InscriptionConnexion
Alors déjà premièrement, encore une fois, je suis pas ton hoobae mais ton sunbae et deuxièmement, on veut une réponse

Qu'est ce que ça voulait dire ? "Je dors nu ce soir"

Tu peux pas dire de telles choses en ce lieu
Oui, enfin maintenant entre nous on peut s’appeler Hyung tu penses pas ?
:yooa1:
il y a un an
Quand j’ai dis: “Ce soir, je dors nu"

Je voulais juste dire à cause de l’excitation de la Hallyu je vais devenir Zinzolax de Pazification
:ChoiGyuRi:

Vous avez vraiment cru que j’allais faire du mal à une fée des montagnes de Jirisan ?
:Jiho_Arin_MDR:

PUTAINNNNN LA HALLLYU JE VAIS CREVER UN JOUR C’EST TROP LES KDRAMAAAAA
D'accord
:gene_malaise:

Tu aurais pu dire que tu allais courir nu dehors ou te foutre un seau d'eau sur la gueule pour illustrer ça, mais non, tu vas juste te mettre nu dans ton lit.

Evite de telles maladresses à l'avenir, car ça porte à confusion.
:KimJiWonZehef:
il y a un an
Mon prochain drama ça sera: Crush In Romance avec ma nouvelle fée dans la Pokedex.

Roh Yoon Seo:
GIF
il y a un an
D'accord

Tu aurais pu dire que tu allais courir nu dehors ou te foutre un seau d'eau sur la gueule pour illustrer ça, mais non, tu vas juste te mettre nu dans ton lit.

Evite de telles maladresses à l'avenir, car ça porte à confusion.
Comment ça, ça porte à confusion ? Ta cru j’allais faire quoi nu Hoobae ?

C’est toi qui a des pensées malsaine là.
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Oui, ça va être vraiment chaud. Parce que de ce que j’ai compris, la Femme du beau frère au QLC est avec le QLC amoureux de Hae In. (Je parle en couple)
:ChoiGyuRi4:

Mais leur but en fait c’est de faire tomber la Famille Queens et l’autre veut Hae in pour ça il a piéger Hyunwoo qui avait l’accord de divorce dans son tiroir.
La CDP va être zehef et elle va être hyper froid avec le QLC et elle va rendre jaloux le QLC avec l'autre QLC (vu le preview des prochains ep), donc ça va me zehef aussi
:YooA13:
il y a un an
Oui, enfin maintenant entre nous on peut s’appeler Hyung tu penses pas ?
:yooa1:
Ca n'a aucun sens. Je suis ton sunbae par définition et c'est comme ça.
:ArinMange:
il y a un an
Comment ça, ça porte à confusion ? Ta cru j’allais faire quoi nu Hoobae ?

C’est toi qui a des pensées malsaine là.
:Han_Sun_Hwa:
Sunbae*
:KimJiWon3:

Bah je sais pas, je me souviens encore des anciennes PDP que tu avais ...
:YooARacaille:
il y a un an
Tu finis quand ton drama toi ?
il y a un an
Mon prochain drama ça sera: Crush In Romance avec ma nouvelle fée dans la Pokedex.

Roh Yoon Seo:
GIF
Par contre faut vite que tu regardes tes classiques, car les années s'écoulent et après tu va dire que "c'est trop vieux"
:kimtaeri44:
il y a un an
Coucou, full néophyte ici avec un avis très négatif, un top 3 drama a me conseiller pour me faire changer d'opinion ? Merci les shillz
il y a un an
La CDP va être zehef et elle va être hyper froid avec le QLC et elle va rendre jaloux le QLC avec l'autre QLC (vu le preview des prochains ep), donc ça va me zehef aussi
:YooA13:
Oui pareil ça va me zehef aussi, je peux pas me le voir le QLC de the Glory avec son sourire.
:chae30:

Mais ça va faire en sorte que Hyunwoo tombe bel est bien amoureux de la CDP.
:yooa4:
il y a un an
Coucou, full néophyte ici avec un avis très négatif, un top 3 drama a me conseiller pour me faire changer d'opinion ? Merci les shillz
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

C'est quoi ton style ?
:YooA12:
il y a un an
Sunbae*
:KimJiWon3:

Bah je sais pas, je me souviens encore des anciennes PDP que tu avais ...
:YooARacaille:
Ahaaaa mais nan c’était du troll mon ancienne PDP, sunbaenim
il y a un an
Par contre faut vite que tu regardes tes classiques, car les années s'écoulent et après tu va dire que "c'est trop vieux"
:kimtaeri44:
Oui toi aussi tu as des classiques à voir. Chaque QLC a des missions à faire, alors on se met tous au boulot.
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

C'est quoi ton style ?
:YooA12:
Mon style ? Je pense pas en avoir. L'image que j'ai des drama corééens c'est du full premier degré sans trop de subtilité, et des histoires un peu plates à base de "il m'a regardé pendant 2 seconde, omg"
il y a un an
Oui pareil ça va me zehef aussi, je peux pas me le voir le QLC de the Glory avec son sourire.
:chae30:

Mais ça va faire en sorte que Hyunwoo tombe bel est bien amoureux de la CDP.
:yooa4:
C déjà le cas

Après d'un côté, même si ça va me zehef, vu que quand je regarde un drama je me met à la place du QLC, j'aime bien ressentir les émotions du QLC aussi bien positifs que négatifs, au moins ça va tempérer la Paz
:SeolInAh2:
il y a un an
Mon style ? Je pense pas en avoir. L'image que j'ai des drama corééens c'est du full premier degré sans trop de subtilité, et des histoires un peu plates à base de "il m'a regardé pendant 2 seconde, omg"
Tu viens de décrire la cinématographie occidentale.
il y a un an
Tu viens de décrire la cinématographie occidentale.
J'attends ton top 3 pour changer d'opinion... au lieu de me retorquer ça
il y a un an
Putain l’OST de Crush, 0 fake je l’écoute en boucle à fond sur mes enceinte de TV

Les Voisins doivent pleurer du sang.

RAF, que dans les prochains épisodes ya une scène non
:hallyu2:
j'ai déjà mis 10 au drama.

Impossible, c’est le meilleur drama de 2024. Le visuel est somptueux. Je pleure à chaque paysage.
il y a un an
Putain l’OST de Crush, 0 fake je l’écoute en boucle à fond sur mes enceinte de TV

Les Voisins doivent pleurer du sang.

RAF, que dans les prochains épisodes ya une scène non
:hallyu2:
j'ai déjà mis 10 au drama.

Impossible, c’est le meilleur drama de 2024. Le visuel est somptueux. Je pleure à chaque paysage.
Je l'ai aussi mis dans ma playlist
:ChoiGyuRi2:

Crush Love you with all my hearth et Heize hold my Back perso pr l'instant que j'ai save en OST dans ce drama
:JoBoAh3:
il y a un an