InscriptionConnexion
Je sais pas, je ferais une review sur le drama quand je l’aurai vu et si c’est nul
:d)
Coup de pied au cul et direct en drop
:ParkMinYoung6:
il y a un an
Aigooo, mon sunbae d’amour
:chaewon:

Je connais déjà ce drama même si je l’ai jamais vu, je sais que à une époque il a fait beaucoup parlé de lui.
En plus c’est avec le QLC de Kingdom je crois, Ju Ji Hoon.
:Kwon_Ah_Reum2:

Par contre pour la CDP franchement je la connaissais pas, ce sont quoi ces dramas ref ?

Voilà, faites comme le sunbae regardez des dramas de 2015-2017 des dramas de Rajel de Joséon.

L’esclavage sonne pour @410euros. TOC TOC TOC debout au boulot.
:Joboahpaz:

Par contre, il est sur Viki on aurait pu se le Watchparty a deux.

Je vois ça comme une trahison de ta part sunbae.
:chae30:

Je rigole au cas où, j’ai pas de PC et je dois finir My Demon et Marry my Husband déjà.
Il est pas dispo en Watch Party, sinn j'aurais proposé
:YooA13:
il y a un an
Nan mais c’est une insulte à la Hallyu ça. Finir un drama en 3 ans, y’a que toi pour faire ça.

D’ailleurs il est passé Shin Hye Sun, il a pas fini de faire mumuse avec son secondaire ?
il y a un an
Naeun d'April fait son comeback après 2 ans (je crois, ou plus) dans un K drama après les accusations de bully
:d)

mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]d-kwak-sun-young-in-crash

mydramalist.com https://mydramalist.com/759019-i-shopping

En toute honnêteté, j'aime bien Naeun dans April mais son jeu d'acteur dans Extraordinary You était nul mais après même Yoona de SNSD avait un jeu d'acteur eco+ dans K2 mais après ça c'est devenue une vraie actrice, donc ce sera aussi l'cas pour Naeun

Perso j'suis hype , surtout aussi car y a la CDP Won Jin Ah
:Arin22:

"Un thriller d'action qui dépeint l'histoire de survie et de vengeance d'un enfant adopté abandonné. L’histoire tourne autour de l’émergence d’une « organisation de courtiers en adoption » qui fournit des enfants à ceux qui recherchent des adoptions secrètes et est même prête à retirer des enfants sur demande de « remboursement ». L'histoire se déroule alors que Tae Shik, autrefois membre de cette organisation, tente de sauver ces enfants « remboursés »."

Le synopsis est sympa mais après si y a pas ne serait ce un peu de romance entre les protagonistes je dropent
:YooARacaille:
il y a un an
Annyeong les QLC.

J’ai 2-3 news concernant le drama de la Fée ultime “Bae Suzy"
:CDP:

Le drama est actuellement en tournage et on a eu cette scène:

twitter.com https://twitter.com/Suzyf[...]tatus/1758865984285192564

La Fée Suzy Zehef qui met un coup dans la gueule d’un anti CDP. Par contre y’a un truc qui va vite me Zehef…

C’est quoi ce bordel ??? Donc il tourne à Dubaï ??
Une première dans un Kdrama.
J’ai le seum monumental
:SeolInAhZehef:

C’est Officiel ça tourne des scènes à Dubaï….

twitter.com https://twitter.com/Suzyf[...]tatus/1759482786509910137
il y a un an
Bah ce sont juste des scènes qui tournent à l'étranger, y a des scènes qui se déroulent parfois à l'étranger ... ça veut pas dire que le drama se passe là bas..
:Bizarre_Arin_Jiho:

Comme dans Vagabond ..
il y a un an
"Genie is a spirit that comes out of lamp. He is full of emotional excess and goes back and forth between different emotions. Ga Young is someone who lacks emotion. She happens to call Genie out of his lamp and is granted 3 wishes to make.
"

Ca fait sens
il y a un an
Annyeong les QLC.

J’ai 2-3 news concernant le drama de la Fée ultime “Bae Suzy"
:CDP:

Le drama est actuellement en tournage et on a eu cette scène:

twitter.com https://twitter.com/Suzyf[...]tatus/1758865984285192564

La Fée Suzy Zehef qui met un coup dans la gueule d’un anti CDP. Par contre y’a un truc qui va vite me Zehef…

C’est quoi ce bordel ??? Donc il tourne à Dubaï ??
Une première dans un Kdrama.
J’ai le seum monumental
:SeolInAhZehef:

C’est Officiel ça tourne des scènes à Dubaï….

twitter.com https://twitter.com/Suzyf[...]tatus/1759482786509910137
Félicitations pour ton rang diamant
il y a un an
Annyeong les QLC, ça fait un moment que je suis pas passé ici
:chuu_vulpes:

J'ai quasiment fini Fight For My Way, il me reste 2 épisodes et franchement le drama est excellent aigo, j'essaie de le finir avant Mars si possible, le projet de chaebol se concrétise et du coup j'ai du temps libre que le weekend (et encore pas toujours)
:chuu_eat:

Et j'avoue que je tombe dans des boucles de dreamer en ce moment, j'essaie de m'en sortir mais c'est compliqué
:chuu_angry:

Je vous ferai un rapport quand j'aurai fini le drama, en suite je vais peut-être enchaîner sur un autre de suite ou attendre un peu, je sais pas encore
:chuu_horreur:
il y a un an
Annyeong les QLC, ça fait un moment que je suis pas passé ici
:chuu_vulpes:

J'ai quasiment fini Fight For My Way, il me reste 2 épisodes et franchement le drama est excellent aigo, j'essaie de le finir avant Mars si possible, le projet de chaebol se concrétise et du coup j'ai du temps libre que le weekend (et encore pas toujours)
:chuu_eat:

Et j'avoue que je tombe dans des boucles de dreamer en ce moment, j'essaie de m'en sortir mais c'est compliqué
:chuu_angry:

Je vous ferai un rapport quand j'aurai fini le drama, en suite je vais peut-être enchaîner sur un autre de suite ou attendre un peu, je sais pas encore
:chuu_horreur:
Aigooo
:arincalin:

Oui on veut un retour
:ParkMinYoungFighting:

Voilà un vrai QLC, pas comme @shinoa

Oui évite, c'est un cercle vicieux

La prochaine fois faudra Watch Party avec nous, mais après moi là en Mars je go esclavage en 6j/7 mais faudra qu'on organise ça quand même un moment ou un autre dans l'année.

Niveau drama ta envie de quoi ? Tu veux un truc léger comme Fight my way, un peu plus tragique, ect ? Comme ça je te suggères au mieux
:kim_ji_won_sunbae:
:ParkMinYoung5:
il y a un an
Aigooo
:arincalin:

Oui on veut un retour
:ParkMinYoungFighting:

Voilà un vrai QLC, pas comme @shinoa

Oui évite, c'est un cercle vicieux

La prochaine fois faudra Watch Party avec nous, mais après moi là en Mars je go esclavage en 6j/7 mais faudra qu'on organise ça quand même un moment ou un autre dans l'année.

Niveau drama ta envie de quoi ? Tu veux un truc léger comme Fight my way, un peu plus tragique, ect ? Comme ça je te suggères au mieux
:kim_ji_won_sunbae:
:ParkMinYoung5:
Aigoo
:chuu:

Dès Mars aussi je vais surement travailler 6j par semaine et 10h/jour comme on doit "officiellement" se lancer en Avril donc pour les watch party faudra voir quand on pourra organiser ça.

Et je pense repartir sur un truc léger, pour me remettre dans la paz, les dramas plus lourds c'est cool mais c'est mieux quand je suis à fond dedans
il y a un an
Aigoo

Dès Mars aussi je vais surement travailler 6j par semaine et 10h/jour comme on doit "officiellement" se lancer en Avril donc pour les watch party faudra voir quand on pourra organiser ça.

Et je pense repartir sur un truc léger, pour me remettre dans la paz, les dramas plus lourds c'est cool mais c'est mieux quand je suis à fond dedans
Après malgré ton esclavage tu peux watch le soir au moment du coucher, moi perso j'me tape 1 ou 2 ep sur mon téléphone dans mon lit avant de dormir, pour baisser naturellement ma cortisol
:ArinMange:

Les kdrama c'est comme un complément alimentaire
, baisse de la cortisol, augmentation de la testostérone

Genre un drama comme Pinocchio que tu as déjà vu c'est un peu "lourd" pr toi ?

Bah go "King The Land", avec la fée Yoona, en plus vu que t'es dans un délire d'entreprenariat ça va te motiver car le QLC est un chaebol et dans le drama tout est beau et sophistiqué, ça va te faire oublier la médiocrité française.
:ParkMinYoung3:
il y a un an
Cette secte sans déconner
:egirlent:
il y a un an
Inchae on aura le QLC40 à la place
il y a un an
Oui je crois
:leeseoboude:

Mais maintenant j'ai un doute
:leeseozoom:
il y a un an
Leoben m'a dit que c'était un bug
il y a un an
Après c'est bizzare que le bug concerne que nous..

Leoben à modifier pour remettre le titre correctement mais ça c'est remis

Je pense qu'on se fout de notre gueule
il y a un an
Bah ce sont juste des scènes qui tournent à l'étranger, y a des scènes qui se déroulent parfois à l'étranger ... ça veut pas dire que le drama se passe là bas..
:Bizarre_Arin_Jiho:

Comme dans Vagabond ..
Logique, je sais très bien que ça va être 2-3 scène la bas et que le drama va se passer en Corée. Je suis pas débile
il y a un an
Félicitations pour ton rang diamant
Merci Macedoine
:ParkMinYoung8:
il y a un an
Ça dépend où tu localise ton VPN et je sais pas si ça marche.
il y a un an