InscriptionConnexion
Annyeong les QLC, ça fait un moment que je suis pas passé ici
:chuu_vulpes:

J'ai quasiment fini Fight For My Way, il me reste 2 épisodes et franchement le drama est excellent aigo, j'essaie de le finir avant Mars si possible, le projet de chaebol se concrétise et du coup j'ai du temps libre que le weekend (et encore pas toujours)
:chuu_eat:

Et j'avoue que je tombe dans des boucles de dreamer en ce moment, j'essaie de m'en sortir mais c'est compliqué
:chuu_angry:

Je vous ferai un rapport quand j'aurai fini le drama, en suite je vais peut-être enchaîner sur un autre de suite ou attendre un peu, je sais pas encore
:chuu_horreur:
Aigooo
:arincalin:

Oui on veut un retour
:ParkMinYoungFighting:

Voilà un vrai QLC, pas comme @shinoa
:YooARacaille:

Oui évite, c'est un cercle vicieux

La prochaine fois faudra Watch Party avec nous, mais après moi là en Mars je go esclavage en 6j/7 mais faudra qu'on organise ça quand même un moment ou un autre dans l'année.

Niveau drama ta envie de quoi ? Tu veux un truc léger comme Fight my way, un peu plus tragique, ect ? Comme ça je te suggères au mieux
:kim_ji_won_sunbae:
:ParkMinYoung5:
il y a 2 ans
Aigooo
:arincalin:

Oui on veut un retour

Voilà un vrai QLC, pas comme @shinoa

Oui évite, c'est un cercle vicieux

La prochaine fois faudra Watch Party avec nous, mais après moi là en Mars je go esclavage en 6j/7 mais faudra qu'on organise ça quand même un moment ou un autre dans l'année.

Niveau drama ta envie de quoi ? Tu veux un truc léger comme Fight my way, un peu plus tragique, ect ? Comme ça je te suggères au mieux
:kim_ji_won_sunbae:
:ParkMinYoung5:
Aigoo
:chuu:

Dès Mars aussi je vais surement travailler 6j par semaine et 10h/jour comme on doit "officiellement" se lancer en Avril donc pour les watch party faudra voir quand on pourra organiser ça.

Et je pense repartir sur un truc léger, pour me remettre dans la paz, les dramas plus lourds c'est cool mais c'est mieux quand je suis à fond dedans
il y a 2 ans
Aigoo

Dès Mars aussi je vais surement travailler 6j par semaine et 10h/jour comme on doit "officiellement" se lancer en Avril donc pour les watch party faudra voir quand on pourra organiser ça.

Et je pense repartir sur un truc léger, pour me remettre dans la paz, les dramas plus lourds c'est cool mais c'est mieux quand je suis à fond dedans
Après malgré ton esclavage tu peux watch le soir au moment du coucher, moi perso j'me tape 1 ou 2 ep sur mon téléphone dans mon lit avant de dormir, pour baisser naturellement ma cortisol
:ArinMange:

Les kdrama c'est comme un complément alimentaire
, baisse de la cortisol, augmentation de la testostérone

Genre un drama comme Pinocchio que tu as déjà vu c'est un peu "lourd" pr toi ?

Bah go "King The Land", avec la fée Yoona, en plus vu que t'es dans un délire d'entreprenariat ça va te motiver car le QLC est un chaebol et dans le drama tout est beau et sophistiqué, ça va te faire oublier la médiocrité française.
:ParkMinYoung3:
il y a 2 ans
Cette secte sans déconner
:egirlent:
il y a 2 ans
Inchae on aura le QLC40 à la place
il y a 2 ans
Oui je crois
:leeseoboude:

Mais maintenant j'ai un doute
:leeseozoom:
il y a 2 ans
Leoben m'a dit que c'était un bug
il y a 2 ans
Après c'est bizzare que le bug concerne que nous..

Leoben à modifier pour remettre le titre correctement mais ça c'est remis

Je pense qu'on se fout de notre gueule
il y a 2 ans
Bah ce sont juste des scènes qui tournent à l'étranger, y a des scènes qui se déroulent parfois à l'étranger ... ça veut pas dire que le drama se passe là bas..
:Bizarre_Arin_Jiho:

Comme dans Vagabond ..
Logique, je sais très bien que ça va être 2-3 scène la bas et que le drama va se passer en Corée. Je suis pas débile
:chae30:
il y a 2 ans
Félicitations pour ton rang diamant
Merci Macedoine
:ParkMinYoung8:
il y a 2 ans
Ça dépend où tu localise ton VPN et je sais pas si ça marche.
:ParkMinYoung6:
il y a 2 ans
Bonne nouvelle les kheys, un pote m’a prêté son PC pour le moment.
:Joboahpaz:

Ça veut dire que ce soir après 22 jours sans Watch de drama. Soit depuis le 4 février, Koreanscope est de retour dans la Hallyu.

ENFIIIIIINNN
il y a 2 ans
Comment ça ??? Tu veux que j’aille voir ta mdl ?

Vincenzo toujours en currently Watching depuis 10 siècle.
:SeolInAh2:
il y a 2 ans
Bonne nouvelle les kheys, un pote m’a prêté son PC pour le moment.

Ça veut dire que ce soir après 22 jours sans Watch de drama. Soit depuis le 4 février, Koreanscope est de retour dans la Hallyu.

ENFIIIIIINNN
Aigoo ce QLC de qualité de la ZEP de Jeju qui trouve un moyen d'accéder à la Hallyu
:YooA12:
il y a 2 ans
Putain j’avais oublié que j’étais que à l’ép 9 de My Demon, alors que j’ai commencé le 21 janvier
il y a 2 ans
Aigoo ce QLC de qualité de la ZEP de Jeju qui trouve un moyen d'accéder à la Hallyu
:YooA12:
21 jours sans Hallyu, j’ai cru devenir une momie mes QLC.
il y a 2 ans
21 jours sans Hallyu, j’ai cru devenir une momie mes QLC.
Bon retour dans la Hallyu, que Chae (sws) te facilite
:chae12:
il y a 2 ans
Bon retour dans la Hallyu, que Chae (sws) te facilite
:chae12:
Gloire à Chae.
:YooA10:
il y a 2 ans
Ta vu quoi vendredi ?
il y a 2 ans
Amen, que Chae (sws).nous facilite