Ce sujet a été résolu
Koreanscope
2 ans
Par contre hier j’ai regardé, le film Unlocked et comment c’était bien pourris, pour ça de base je regarde jamais de film coréen ou même de film tout court.
Je dis pas que les coréens sont 0 en film, la n’est pas la question c’est juste que leurs films c’est trop du vu et revu et en même pas 10min de film on sait déjà le dénouement.
Me suis endormie devant ce caca sur patte.
Je dis pas que les coréens sont 0 en film, la n’est pas la question c’est juste que leurs films c’est trop du vu et revu et en même pas 10min de film on sait déjà le dénouement.
Me suis endormie devant ce caca sur patte.
Mais aussi toi là tu regarde pas les film que je te conseille c'est normal que tu es déçu. J'en connais un c'est un thriller avec 2 sourdes pourchassé par un anti qlc
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Putain mais vous avez quoi tous avec the Glory ? Perso c’était bien mais faut pas abuser quand même y’a beaucoup mieux.
Ba il faut regarder au moins pour la science en plus j'aime bien les truc de revanche ça me rappelle une série US appelé revenge.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Mais aussi toi là tu regarde pas les film que je te conseille c'est normal que tu es déçu. J'en connais un c'est un thriller avec 2 sourdes pourchassé par un anti qlc
Je l’ai déjà vu tu parles de Midnight avec Wi Ha Joon
il y a 2 ans
Ba il faut regarder au moins pour la science en plus j'aime bien les truc de revanche ça me rappelle une série US appelé revenge.
Waaaaaaahhhh 0 rapport avec la série de golemix de Revenge que je regardais à l’époque.
Y’a 0 rapport cleyou
Y’a 0 rapport cleyou
il y a 2 ans
Ça sens le drama de l’année pour My Dearest
L'histoire se déroule en période Joseon où les gens ont traversé de graves difficultés en raison de l'invasion Qing (du 3 janvier 1637 au 24 février 1637). Une histoire d'amour fleurit pendant cette période.
Lee Jang Hyeon est un homme mystérieux qui apparaît soudainement dans la société. Il semble être une personne joyeuse, or, en réalité il ne l'est pas. C'est une personne complexe avec un secret profond et sombre qu'il ne peut révéler à personne.
Yu Gil Chae est la fille d'une famille noble, elle apparaît devant lui et sa vie change. Elle est charmante et pleine de confiance. Tout en subissant les bouleversements causés par l'invasion Qing et en tombant amoureuse de Lee Jang Hyeon, elle grandit en tant que personne
L'histoire se déroule en période Joseon où les gens ont traversé de graves difficultés en raison de l'invasion Qing (du 3 janvier 1637 au 24 février 1637). Une histoire d'amour fleurit pendant cette période.
Lee Jang Hyeon est un homme mystérieux qui apparaît soudainement dans la société. Il semble être une personne joyeuse, or, en réalité il ne l'est pas. C'est une personne complexe avec un secret profond et sombre qu'il ne peut révéler à personne.
Yu Gil Chae est la fille d'une famille noble, elle apparaît devant lui et sa vie change. Elle est charmante et pleine de confiance. Tout en subissant les bouleversements causés par l'invasion Qing et en tombant amoureuse de Lee Jang Hyeon, elle grandit en tant que personne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es sérieux ? C'est un putain de film erotique et c'est non hallyu compatible. Tu pars en couilles shin hye sun
il y a 2 ans
J'sais pas vous mais moi là irl quand par exemple j'vais dehors et j'vois des femmes blanches, j'arrive même plus à les considérer comme des femmes, j y vois juste des excès de sébum et des peaux grasses avec des traits faciaux disgracieux, fade et masculin sur pattes
limite envie de vomir,
il y a 2 ans
Bon je viens de finir Vigilante et je comprends vraiment pas la hype du truc.
C’est nul à chier a un point bordel, c’est extrêmement soûlant ce genre de drama vu et revu des millions de fois. Mon dieu bon ça se laisse regarder mais sans plus.
Note finale 6/10 pour moi !
Ce que je retiens du Film. 8h consécutive de QLC à se farcir pour nos yeux. Mes yeux sont définitivement brûlés après ça.
Bien évidemment, je déconseille fortement à @410euros si ce dernier ne veut pas perdre l’usage de la vue comme moi.
C’est nul à chier a un point bordel, c’est extrêmement soûlant ce genre de drama vu et revu des millions de fois. Mon dieu bon ça se laisse regarder mais sans plus.
Ce que je retiens du Film. 8h consécutive de QLC à se farcir pour nos yeux. Mes yeux sont définitivement brûlés après ça.
Bien évidemment, je déconseille fortement à @410euros si ce dernier ne veut pas perdre l’usage de la vue comme moi.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Déjà juste, pourquoi regarder des films quand tu peux regarder des dramas ?
Moi je regarde un film, je me dis juste ou sont les 15 autres épisodes ?
C'est vraiment un format de golems les films
Et aussi pourquoi tu regardes ces trucs quand ta dramas à voir avant ? T'es là à regarder les nouveautés alors que je t'ai suggérer des dramas a voir en premier lieu
Par contre, l'easter egg dans ma review de hometown chacha tu l'as vu ?
Ta reconnu la CDP ?
Moi je regarde un film, je me dis juste ou sont les 15 autres épisodes ?
Et aussi pourquoi tu regardes ces trucs quand ta dramas à voir avant ? T'es là à regarder les nouveautés alors que je t'ai suggérer des dramas a voir en premier lieu
Par contre, l'easter egg dans ma review de hometown chacha tu l'as vu ?
il y a 2 ans
Waaaaaaahhhh 0 rapport avec la série de golemix de Revenge que je regardais à l’époque.
Y’a 0 rapport cleyou
Y’a 0 rapport cleyou
J'étais sur que tu aurais la ref.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
J'ai vu 4 épisodes de drama ce soir je me sent ressourcé je vais préparer le dodo
Je regarde le drama que vous avez vu Sun et Scope (night as comme ) je pense le finir en 2 jours vu le Format , viki ça aide vraiment a regarder vite les drama sans contrainte. Seul point négatif l'appli gère mal les scènes obscures
Je regarde le drama que vous avez vu Sun et Scope (night as comme ) je pense le finir en 2 jours vu le Format , viki ça aide vraiment a regarder vite les drama sans contrainte. Seul point négatif l'appli gère mal les scènes obscures
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Ça sens le drama de l’année pour My Dearest
Le QLC il est solide comme le métal il a été torturé par son séjour en enfer ( 1 week-end à Toulouse ) il va tout faire pour protéger sa CDP de l'invasion des chances pour la Corée
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigoo
Ah tiens tu me fais penser j'vais go stickers Kim Ji Won alors, vu que je vais rester éveiller toute la journée j'aurais l'temps
Ta vu l'easter egg dans ma review ou pas ? 2 fois que je me repète personne me réponds
Ah tiens tu me fais penser j'vais go stickers Kim Ji Won alors, vu que je vais rester éveiller toute la journée j'aurais l'temps
Ta vu l'easter egg dans ma review ou pas ? 2 fois que je me repète personne me réponds
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Grâce à ton rapport de mission reconnaissance les blindés qlc éviteront cette zone
Après étude des cartes
le film you are so precious to me est un choix de trajectoire pour touts les Biboux ici présent. C'est un QLC dans la galère qui en vient à devoir s'occuper d'une petite fille aveugle et muette tout en étant recherché par la mafia pour des affaires d'argent ( les impôts français )
Après étude des cartes

ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
La putain de sa mère, ça fait 2h j’essaye de regarde le drama High Cookie car y’a le chouchou Hyun Wook. Impossible de trouver même en illégal.
Je vais me foutre dans le feu, par pitié aidez moi
Je vais me foutre dans le feu, par pitié aidez moi
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Aigo, les QLC !!!
Je vais regarder un nouveau drama dans pas longtemps qui me plait beaucoup.
Je parle bien évidemment de: “ A Time Called you"
avec la CDP Jeon Yeo Been.
Résumé: Jun Hee est une jeune femme qui ne se remet pas de la mort de son petit ami Gu Yeon Jun, survenue un an auparavant dans un accident.
Un jour, elle se retrouve transportée en 1998 dans le corps de Kwon Min Ju, une lycéenne. Elle va faire la rencontre de Nam Si Heon, un lycéen qui ressemble étrangement à son petit ami décédé.
Jeong In Gyu est le meilleur ami de Si Heon et il est amoureux de Min Ju.
Ça me plait bien l’histoire un peu comme Melon un retour vers le passé. Ça sens la Hallyu a pleins nez.
J’ai regardé si il était dispo sur viki, hélas pour notre plus grand malheur, non disponible.
Drama récent, il est sortie en septembre !!
Bordel, mais regarder moi ce visuel incroyable…
J’ai hâte putain !!!
Rien que balade en forêt avec son Scooter + CDP derrière= 100%
Je kiffe l’ambiance de ces dramas où c’est apaisant à voir pour nos yeux, nourris à la sombritude de l’URSS de la France.
Je vais regarder un nouveau drama dans pas longtemps qui me plait beaucoup.
Je parle bien évidemment de: “ A Time Called you"
avec la CDP Jeon Yeo Been.

Résumé: Jun Hee est une jeune femme qui ne se remet pas de la mort de son petit ami Gu Yeon Jun, survenue un an auparavant dans un accident.
Un jour, elle se retrouve transportée en 1998 dans le corps de Kwon Min Ju, une lycéenne. Elle va faire la rencontre de Nam Si Heon, un lycéen qui ressemble étrangement à son petit ami décédé.
Jeong In Gyu est le meilleur ami de Si Heon et il est amoureux de Min Ju.
Ça me plait bien l’histoire un peu comme Melon un retour vers le passé. Ça sens la Hallyu a pleins nez.
J’ai regardé si il était dispo sur viki, hélas pour notre plus grand malheur, non disponible.
Drama récent, il est sortie en septembre !!
Bordel, mais regarder moi ce visuel incroyable…
J’ai hâte putain !!!

Rien que balade en forêt avec son Scooter + CDP derrière= 100%
Je kiffe l’ambiance de ces dramas où c’est apaisant à voir pour nos yeux, nourris à la sombritude de l’URSS de la France.
il y a 2 ans