Ce sujet a été résolu
Drama de la CDP Park Shin Hye et du QLC Park Hyung Sik du nom de DoctorSlump arrive le 27 janvier.
il y a 2 ans
Bordel, j’ai regardé 2 épisode de “Vigilante" pendant 2h, j’ai pas vu une CDP. J’ai cru faire une crise cardiaque
2h a mater des QLC, putain je comprends le Chef @410euros parfois.
Je peux pas regarder plus d’1 épisode ou y’a pas de CDP, j’ai souffert, pourtant le drama me parait cool.
Le QLC “Nam Joo Hyuk" est bien en plus il a fait pleins de drama connu comme: 25-21, School 2015, Weightlifting Fairy Kim Bok-joo bref il est connu le QLC.
2h a mater des QLC, putain je comprends le Chef @410euros parfois.
Je peux pas regarder plus d’1 épisode ou y’a pas de CDP, j’ai souffert, pourtant le drama me parait cool.
Le QLC “Nam Joo Hyuk" est bien en plus il a fait pleins de drama connu comme: 25-21, School 2015, Weightlifting Fairy Kim Bok-joo bref il est connu le QLC.
il y a 2 ans
Bon je ferais peut être un jour, une grosse liste de mes CDP de coeur.
Pour l’instant je vous donne mon top 10 (pas dans l’ordre)
- Bae Suzy
- Chae Soo Bin
- Han So Hee
- Go Min Si
- Kim tae Ri
- Yoona
- Park Shin Hye
- Kim Sejeong
- Han Hyo Joo
- Pyo Ye Jin
Bref, en vrai y’en a pleins d’autre mais la liste serait trop longue, les bebou.
Pour l’instant je vous donne mon top 10 (pas dans l’ordre)
- Bae Suzy
- Chae Soo Bin
- Han So Hee
- Go Min Si
- Kim tae Ri
- Yoona
- Park Shin Hye
- Kim Sejeong
- Han Hyo Joo
- Pyo Ye Jin
Bref, en vrai y’en a pleins d’autre mais la liste serait trop longue, les bebou.
il y a 2 ans
Mention spéciale à: Shin Hye Sun, Seo Yea Ji, Moon gayoung, Go youngjung, Lee Sung Kyung
il y a 2 ans
Oui bon après la CDP de Weak Hero Class est vraiment inconnu, d’ailleurs je l’ai plus revu et je l’avais jamais vu de ma vie dans un Kdrama..
il y a 2 ans
Bof bof, y’a des CDP qui mérite pas d’être de l’empire de Joséon, faut le prendre en compte.
il y a 2 ans
Moi personnellement je viens du Royaume de Jongmyo, Royaume dédié aux ancêtre de la Dynastie de Joséon !!!
il y a 2 ans
Annyeong les bébous désolé d'avoir disparu ces derniers temps j'étais occupé avec Noel et aujourd'hui
je suis malade, j'ai peut-être le covid donc voila. Encore une superbe journée en France
Ça ira mieux la semaine prochaine inchae

Ça ira mieux la semaine prochaine inchae
il y a 2 ans
Ce soir je fini the drama 2023: Twinkling Watermelon alias pastèque scintillante !!!
Putain, j’ai pas envie bordel, pas envie de lâcher le cast. Pas envie de les quitter putain……
C’est trop tôt !!
Putain, j’ai pas envie bordel, pas envie de lâcher le cast. Pas envie de les quitter putain……
C’est trop tôt !!
il y a 2 ans
Putain je vais tomber dans les pommes….
https://n.news.naver.com/[...]/0001096013?lfrom=twitter
Comme je comprends le hangeul ça dit que “Bae Suzy" à été sélectionnée comme la meilleure artiste féminine pour diriger le monde de l’art Coréen en 2024.
+ elle apparaît en gros sur les panneaux du Time Square et elle a fait un shooting sous l’ère Joséon pour Elle Korea.
Je peux pas poster les photos, mais je me tiens les joues et souris comme un con. LA REINE PUTAIN !!!!!
LA REINE !!!!!!!!!!
Les larmes aux yeux que j’ai les QLC bordel de chien…
Comme je comprends le hangeul ça dit que “Bae Suzy" à été sélectionnée comme la meilleure artiste féminine pour diriger le monde de l’art Coréen en 2024.
+ elle apparaît en gros sur les panneaux du Time Square et elle a fait un shooting sous l’ère Joséon pour Elle Korea.
Je peux pas poster les photos, mais je me tiens les joues et souris comme un con. LA REINE PUTAIN !!!!!
LA REINE !!!!!!!!!!
Les larmes aux yeux que j’ai les QLC bordel de chien…
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anneyong
Juste pour vous dire qu'en dépit de mon chômage, je suis quand même assez occupé IRL là.
Du coup, petit décalage de la watch party
au lieu du 30 décembre, plutôt vers le 3 janvier. J'espère que c'est bon pour vous ?
3 Janvier
21h épisodes 4 et 5 sûr.
(après, 2 ou 3 par semaines)
(Par contre putain j'voulais ajouter de nouveaux stickers mais on peut pas le forum est cassé)
Juste pour vous dire qu'en dépit de mon chômage, je suis quand même assez occupé IRL là.
Du coup, petit décalage de la watch party

3 Janvier

(Par contre putain j'voulais ajouter de nouveaux stickers mais on peut pas le forum est cassé)
il y a 2 ans
Épisode 9 de Night Has Come (vu) je fini le reste la semaine pro.
Il était cool, surtout la fin ou l’autre dir qu’elle est policière et que le visage de la peste se décompose. J’ai jubilé.
Il était cool, surtout la fin ou l’autre dir qu’elle est policière et que le visage de la peste se décompose. J’ai jubilé.
il y a 2 ans
Putain les OST de Castaway Diva sont incroyable. D’ailleurs ça sera mon prochain drama.
J’en balance 2-3 que j’aime bien.
J’en balance 2-3 que j’aime bien.
il y a 2 ans
On en parle de la beauté de Chaewon de Le Sserafim. Je stan pas le groupe mais la CDP est d’une beauté.
il y a 2 ans