InscriptionConnexion
Des gens doute de la beauté du grand pays qu’est la CDS ?
:pyoyejinPolice:

- “Oui, mais khey elle sont toute full chirurgie."
:YooARacaille:

La plus part des gens qui sortent ça, surtout les meufs. Je le jure que ce sont les premières à vouloir se faire une chirurgie.

Le Culot de ses femmes
:Saeree:
il y a 2 ans
Ça c’est mon Shinoa
:love:
il y a 2 ans
Des gens doute de la beauté du grand pays qu’est la CDS ?

- “Oui, mais khey elle sont toute full chirurgie."

La plus part des gens qui sortent ça, surtout les meufs. Je le jure que ce sont les premières à vouloir se faire une chirurgie.

Le Culot de ses femmes
C'est paradoxal, mais toutes celles qui suivent la K-pop sont toutes dans le délire du body positivism, du gauchisme quoi, j'vous apprends rien.

Mais ce qui est encore plus paradoxal, c'est qu'elles sont profondément jalouses des Coréennes en réalité. Ce n'est même pas moi qui le dit, je n'ai plus la source en question, mais ça disait qu'en gros, une Occidentale même avec 20 milliards d'euros de chirurgie, ne ressemblerait jamais à une Coréenne. Donc du coup, c'est un peu leur blackpill. Et elles se font du mal.

Les Occidentales ont des traits faciaux ethniques disgracieux, il n'y a aucun potentiel de beauté qui peut être amélioré avec la chirurgie, si ce n'est ressembler à un sac à foutre caricatural avec de grosses lèvres et des gros seins, a savoir, ce qui plait aux beaufs et aux africains.

Quand ce ne sont pas des gogol88 qui réalisent que leur "princesse aryenne" a en réalité tout simplement profité exclusivement d'un siècle d'hégémonie occidentale sous les feux des projecteurs, et maintenant que tout le monde a accès aux cosmétiques, ils réalisent qu'en plus de constater qu'elles sont surcotées, elles sont les plus grosses putes de la planète.

Paix sur eux nobostant
il y a 2 ans
Aigooo
:arincalin:

Je savais que t'allais kiffer
:bona_mignone:
Dit toi Shinoa 3 ans il à tjrs pas regarder
:yena:

Ptain j'voulais faire pleins de stickers même pour Kim Ji Won du coup , j'veux en faire pas mal mais onche est buggué actuellement
:bona_boudeuse:
il y a 2 ans
Les aegyo de Kim Ji won dans Fight My Way
:d)
le QLC qui "étrangle" la CDP car il supporte la paz aya
:kimtaeri7:
:arinjihoqlc:
:parkminyoungpaz:

T'es not ready encore
il y a 2 ans
mydramalist.com https://mydramalist.com/744311-doctor-slump

Nouveau K drama avec Park Shin Hye, ça semble certifié hallyu.

Le QLC est un chirurgien populaire et brillant, voit sa vie basculer après un mystérieux accident médical. Au plus bas, il rencontre Nam Ha Neul, la CDP, une anesthésiste autrefois rivale, et une relation romantique naît alors qu'ils se réconfortent mutuellement et cherchent à changer le cours de leurs vies bien remplies par le travail.

Y a aussi le drama avec Park MIn Young qui sort le 1er Janvier

J'ai regarder aussi les prochains dramas en 2024 à venir, ça va watch party fort cette année en dépit's de mon esclavage qui arrive
2024
:d)
année de la hallyu

@shinoa non
il y a 2 ans
Drama de la CDP Park Shin Hye et du QLC Park Hyung Sik du nom de DoctorSlump arrive le 27 janvier.
T’es en retard @410euros j’en ai parlé y’a 3 jours du drama Doctor Slump
:iucoeur:
il y a 2 ans
Annyeong, les QLC

Je suis tombé malade comme un chien, j’arrête pas de dormir à 20h et me lève à 5h et plus re dormir. Ça faisait 1 ans j’étais pas tombé malade.

J’ai mal à la gorge et le nez pris, je déteste ça putain, fallait que ça tombe sur moi.
:YooAMeh:
il y a 2 ans
J’ai 0 médicaments, j’ai la flemme d’aller en pharmacie. Rien que me lever de mon lit est une épreuve.
Je suis bien content que le sunbae 410 a repoussé la Watchparty. Enfin même si je watch des dramas vu mon état.
:yooaqlc:
il y a 2 ans
Annyeong, les QLC

Je suis tombé malade comme un chien, j’arrête pas de dormir à 20h et me lève à 5h et plus re dormir. Ça faisait 1 ans j’étais pas tombé malade.

J’ai mal à la gorge et le nez pris, je déteste ça putain, fallait que ça tombe sur moi.
Oh nyon c'est terrible. Je vais regarder des K-Drama à ta place pour que Chae te guérisse

Si tu as pas de sirop tu peut mettre tu miel dans de l'eau bouillante et boire ça fonctionne bien
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
C’est formel les beboux, j’ai une sinusite putain. J’espère être rétabli pour la Watchparty.

Sinon on devra décaler. D’ailleurs je sais même plus quand fini mon abo sur Viki
il y a 2 ans
Bon je regarde le dernière épisode de Melon comme ça fait grave longtemps je repousse la fin.

Ça doit faire 2 mois que je suis sur le drama ou 3, mais pas envie de finir. Mais bon je dois bien finir un jour, je regarde ça et je vais dodo.

J’ai trop mal au nez, j’ai l’impression d’avoir une Mama dans la narine pour vous dire.
il y a 2 ans
Bon je regarde le dernière épisode de Melon comme ça fait grave longtemps je repousse la fin.

Ça doit faire 2 mois que je suis sur le drama ou 3, mais pas envie de finir. Mais bon je dois bien finir un jour, je regarde ça et je vais dodo.

J’ai trop mal au nez, j’ai l’impression d’avoir une Mama dans la narine pour vous dire.
TU VOIS !!! Tu as repoussé et maintenant tu dois le regarder en étant privé de ton odorat, comment pourras-tu sentir les feel

Bon je suis pas forcément bien placé vu mon assiduité mais tout de même
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
:yubinomg:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
J’écris ces mots avec tristesse….

Voilà c’est fait après environ 1 mois et demi, je viens de finir ce qui pour moi est le meilleur drama de cette année 2023.

Je parle bien évidemment de Twinkling Watermelon
GIF

Tout était bon dans ce drama bordel, je peux constater qu’au début on a pas trop envie de continuer car on trouve ça long, mais une fois qu’on rentre bien dans l’histoire et que ça s’enchaîne. On voit pas les épisodes passer et c’est une pure pépite.

Que dire du cast qui est juste phénoménal et mention à Ryeoun qui a parfaitement joué son rôle, très bon acting.
Un drama pleins d’émotions au fils des épisodes, on apprend la vie de sa famille et de comment son père et devenue sourd.
:coreenne_oups:

Le dernier épisode ma achevé, j’allais pleuré comme une merde tellement il était triste. C’est ça aussi ce drama. On passe par pleins d’émotion (joie, tristesse,colère)
:arincalin:

A la fin quand la grand mère pleure a l’hôpital, j’ai cru que j’allais plus m’en remettre. J’ai appuyé pause et je tapais mon crâne comme un schizophrène.

La scène était épouvantable à regarder, tellement triste bordel de merde. Le coeur il était en noeud pendant l’épisode.

Tout ça pour dire qu’ils vont me manquer bordel: Seol In Ah, Ryeoun, Choi Hyun Wook, Shin Eun Soo.. Toute cette bande qui va me manquer.

J’imagine même pas eux qui ont dû chialer dans la vrai vie, au moment de se quitter. Par ce qu’ils ont dû se côtoyer facile 6-7 mois tous les jours pour tourner le drama. Il était h24 ensemble.

Sinon, mes coups de cœur en OST pour le drama sont :

Juste phénoménal les OST 10/10

Sans parler de mes fée: Seol in Ah et Shin Ein Soo..
GIF

J’ai conclu ma note finale pour ce drama: Elle est de 10/10.

MON COUP DE CŒUR DE L’ANNÉE 2023 !!!!

Voilà Twinkling Watermelon c’est derrière moi à présent, je suis heureux d’avoir pu regarder ce drama.
:yooaqlc:

Place à de nouvelle aventure et de nouveau drama pleins de bonheur et d’Hallyu car c’est ça qui fait notre bonheur !!!!
:qlc_hallyu:

LOVE !!!

Goobye Pastèque Scintillante !!!
GIF
il y a 2 ans
Seol in Ah, Ryeoun !!

Je vais jamais m’en remettre…..
il y a 2 ans
Ce k-trauma qui impactera ta vie jusqu'à ton dernier souffle

Cette sensation de dire adieu à des gens qui comptent beaucoup quand la musique du générique de fin débute

J'espère que tu trouvera un autre k-drama pour outrepasser ce traumatisme.
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Ce k-trauma qui impactera ta vie jusqu'à ton dernier souffle

Cette sensation de dire adieu à des gens qui comptent beaucoup quand la musique du générique de fin débute

J'espère que tu trouvera un autre k-drama pour outrepasser ce traumatisme.
Aigooo,

C’est exactement ça, bordel la sensation quand t’arrives au 1-2 dernière min de la fin du dernier ep et que tu te dis. C’est fini, le drama est fini après tout ce temps.

Et entendre la musique retentir pour annoncer la fin, on s’en remet jamais généralement après ça.

La j’ai bientôt fini Vigilante, il me reste 2 épisode. J’ai pas trop kiffé en vrai, mais faut pas tous le temps se faire des K- Trauma.
il y a 2 ans
Aigo,

la fée Pyo Ye Jin qui remporte le prix du meilleur couple pour le drama Moon in the Day au ENAawards 2023.
il y a 2 ans
Aigooo,

C’est exactement ça, bordel la sensation quand t’arrives au 1-2 dernière min de la fin du dernier ep et que tu te dis. C’est fini, le drama est fini après tout ce temps.

Et entendre la musique retentir pour annoncer la fin, on s’en remet jamais généralement après ça.

La j’ai bientôt fini Vigilante, il me reste 2 épisode. J’ai pas trop kiffé en vrai, mais faut pas tous le temps se faire des K- Trauma.
Il faut un drama moins bien puis un bon drama puis un drama moins bien

C'est comme le sport il faut s'échauffer pratiquer s'étirer. Une bonne occasion de regarder un film coréen tout ça.
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans