InscriptionConnexion
Il n'y a pas d'excuses, la romance est superbe et bien amenée. J'sais pas pourquoi tu n'as pas aimé, le drama est complètement pazifiant, il m'a pazifié comme pleins d'autres et l'histoire est super intéressante avec ce jeu de pouvoirs, la guerre de politiques les avocats ect Et je me répète, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais juste ne dis pas "ils ont couché ensemble", car ceux qui ont pas vu le drama vont croire que c'est du Netflix dégueulasse alors qu'il est certifié hallyu, c'est tout.
:YooARacaille:

Après bon, déjà quand ta drop Forest au début pour je ne sais quel truc random aussi au début...

Mais non, y a pas de "c une scène", ça n'a même pas lieu d'être enft wtf

Par contre Lawless Layer est excellent du début à la fin mais pas osef pour une frame de 3 secondes
il y a 2 ans
Sinn vos meilleurs OST en 2023 ? J'dis bien en 2023, OST de drama sorti en 2023 et que vous avez vu
:PyoYejin3:

Persoent (que j'ai préférés dans l'ordre)
:d)

youtu.be https://youtu.be/xnuI4YWi4Z4

Les OST que j'ai retenu de cette année persoent et vous ?
:LeeSeYoung:
il y a 2 ans

L'OST de Marry My Husband j'adore, y a un côté un peu "old school" je trouve c'est sympa

Je regarde ce drama immédiatement dès que je peux avec la fée Park Min Young
il y a 2 ans
Putain j’ai parlé avec la meuf de viki et ça sera ma banque qui mets des frais. Donc je vais être obligé de payer par un truc du tabac pour pas bouffer de frais.
:pyoyejinPolice:

J’ai le seum qu’elle banque de merde l’écureuil de ces morts.
il y a 2 ans
Un quoi ? Attends, 1) utilise un langage formel,
:kimjiwon:
2) je suis ton sunbae tu me dois le respect

En soi déjà avoir apprécier Flower of Evil est une déception hoobae mais je fais l'impasse, donc commence pas

J'ai jamais dit du mal du drama comme Shin Hye Sun la fait pour Forest au début, donc je t'ai pas blessé, ça m'a pas plus, sans plus et tu connais très bien les raisons. J'ai jamais vu de ma vie en plus de 10 ans de hallyu un drama qui se focus autant sur l'acteur, normalement c'est du 50/50 mais là pas du tout et puis c'était complètement ennuyeux, j'avais l'impression d'être une adolescente fan de boysband en regardant le drama, sauf que je suis pas le public ciblé pour ce drama

Enft si, j'ai déjà vu ce genre de drama, c'est dans la même vibe que le drama "Love Revolution". J'ai l'impression que Melon est une sorte de drama internet amélioré. Y a des dramas scolaire bien meilleurs.

La CDP sourde et Seol In Ah sont
:yooapaz:
mais l'écriture du drama, juste non , mianhaeyo
:kimtaeri11:

C'est juste mon opinion,

Mais ta tout à fait le droit d'aimer le drama du moment qu'il est certifié hallyu et c'est le cas, donc j'ai rien dis là dessus
Mes excuses Sunbae, je me suis emporté. Je défendrai jusqu’à la mort le drama du nom de “Flower Of Evil" mais la n’est pas le souci.
:yoon_belle:

J’ai toujours compris ton choix de ne pas avoir aimé "Melon" et je l’ai compris, mais t’aurais du préserver puisque qu’au milieu ou voir même avant, ça devient beaucoup plus du 50-50 en QLC et CDP. Même si le QLC apparaît beaucoup plus a l’écran que les CDP car c’est centré sur son histoire à la base.

J’ai bien compris qu’il te fallait un drama comme “Little Woman" rempli de CDP. On a l’impression que tu as une haine envers les QLC mon sunbae.

Non, Melon fait partie des meilleurs drama scolaire existants avec School 2015-2017, même si pour moi on ne peut pas dire que Melon est un drama School puisqu’ils se passent pas à 100% dans une école. Y’a
il y a 2 ans
Ah les stickers marchent enfin
:KimJiWon2:

Mais au moment ou je suis en combat pour pas dormir, pire moment pour en faire, j'vais go douche + full café + musique OST
il y a 2 ans
Mes excuses Sunbae, je me suis emporté. Je défendrai jusqu’à la mort le drama du nom de “Flower Of Evil" mais la n’est pas le souci.

J’ai toujours compris ton choix de ne pas avoir aimé "Melon" et je l’ai compris, mais t’aurais du préserver puisque qu’au milieu ou voir même avant, ça devient beaucoup plus du 50-50 en QLC et CDP. Même si le QLC apparaît beaucoup plus a l’écran que les CDP car c’est centré sur son histoire à la base.

J’ai bien compris qu’il te fallait un drama comme “Little Woman" rempli de CDP. On a l’impression que tu as une haine envers les QLC mon sunbae.

Non, Melon fait partie des meilleurs drama scolaire existants avec School 2015-2017, même si pour moi on ne peut pas dire que Melon est un drama School puisqu’ils se passent pas à 100% dans une école. Y’a
"J’ai bien compris qu’il te fallait un drama comme “Little Woman""

Heuu.. Non. Un drama normal , comme tout ceux que j'ai regarder, c'est tout enft

Non mais melon j'ai compris, c'est comme le drama "Love Revolution" que j'ai pas kiffer non plus, ou comme dans l'image du drama mydramalist.com https://mydramalist.com/60335-love-revolution tu sais à quoi t'attendre.

Enft, lors d'une romance, tu as le POV des 2 personnages, le QLC et la CDP ou alors un focus sur l'histoire mais là c'est genre POV vue à la première personne sur le QLC comme un journal intime, le journal intime d'un ado en crise d'ado, :en quoi c'est censé m'intéresser

Encore, si l'histoire du QLC était intéressante, comme le QLC de Taxi Driver mais c'est pas l'cas (pour moi)

Si c'est ton coup de coeur ta le droit
:kimtaeri1:
j'suis pas homophobe
(jrigole ent
:kimtaerire:
)

Mais bref, stop la fitna, il n y a que Chae et son prophète Chae Soo Bin (swt), ce qui compte c'est de ne pas regarder des drama
:hallyu2:
il y a 2 ans
"J’ai bien compris qu’il te fallait un drama comme “Little Woman""

Heuu.. Non. Un drama normal , comme tout ceux que j'ai regarder, c'est tout enft

Non mais melon j'ai compris, c'est comme le drama "Love Revolution" que j'ai pas kiffer non plus, ou comme dans l'image du drama mydramalist.com https://mydramalist.com/60335-love-revolution tu sais à quoi t'attendre.

Enft, lors d'une romance, tu as le POV des 2 personnages, le QLC et la CDP ou alors un focus sur l'histoire mais là c'est genre POV vue à la première personne sur le QLC comme un journal intime, le journal intime d'un ado en crise d'ado, :en quoi c'est censé m'intéresser

Encore, si l'histoire du QLC était intéressante, comme le QLC de Taxi Driver mais c'est pas l'cas (pour moi)

Si c'est ton coup de coeur ta le droit
j'suis pas homophobe
(jrigole ent
:kimtaerire:
)

Mais bref, stop la fitna, il n y a que Chae et son prophète Chae Soo Bin (swt), ce qui compte c'est de ne pas regarder des drama
:hallyu2:
Oui c’est pour ça monAmient on doit te catégoriser comme Terroriste des Kdramas.

Je rigole bien évidemment sunbae a la crème glacé.
:yooaqlc:

il y a 2 ans
Sinn vos meilleurs OST en 2023 ? J'dis bien en 2023, OST de drama sorti en 2023 et que vous avez vu

Persoent (que j'ai préférés dans l'ordre)

youtu.be https://youtu.be/xnuI4YWi4Z4

Les OST que j'ai retenu de cette année persoent et vous ?
Pas mal, j’aime bien l’OST Destiny de Seo Gi, il est Pazifiant.

PersoEnt mes OST préféré de 2023 des dramas que j’ai vu.

Que dire de L’OST de l’incroyable drama: Moon in the day. Je crois c’est mon OST préféré. Les Ouhhh Ouhhh vers la fin de l’OST putain tellement Pazifiant.

Comment ne pas mettre un OST de ma fée Bae Suzy ? Cela est littéralement impossible dans le monde des vivants. D’ailleurs j’aurais dû mettre 10 à Doona. Drama avec Suzy automatiquement 10/10.

Comment ne pas mettre un OST de l’incroyable drama du nom de Twinkling Watermelon ?
GIF

Et pour conclure tout ça !!!

youtu.be https://youtu.be/mctjoaC68h0?si=bHqSXnafl7jQxByO

Voilà pour mes OST fav de 2023 !!
il y a 2 ans
Oui c’est pour ça monAmient on doit te catégoriser comme Terroriste des Kdramas.

Je rigole bien évidemment sunbae a la crème glacé.

il y a 2 ans
Par contre je préfère Eight'O - Wherever de Melon persoent , pas toi ?
il y a 2 ans
Par contre je préfère Eight'O - Wherever de Melon persoent , pas toi ?
J’aime beaucoup Wherever de Eight’O ça sonne mélancolique comme j’aime.
il y a 2 ans
On est sur le plus grand OST de tous les temps.

Juste les OUHHHHHHH OUHHHHHHH…
:Pyo_Ye_jin_priere:

:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a 2 ans
Comme j’ai fini tous les dramas que j’avais a voir. Je commence un nouveau drama dès ce soir.

Du nom de High Cookie avec Choi Hyun Wook
:iucoeur:
il y a 2 ans
Putain mais je suis un fils de pute, c’est grave je me suis auto spoil sans faire exprès le drama High cookie en allant sur Wikipedia

Pourquoi je suis un putain d’autiste
il y a 2 ans
Je l’ai déjà Watch.

J’ai pas mis à jour ma mdl
il y a 2 ans
Je suis déjà à 5 épisode de High Cookie, ça dure 35min max. On dirait trop une web série, qu’est-ce que c’est nul mon Dieu.

Je drop jamais les dramas donc je vais le finir car y’a le goat Choi Hyun Wook et ma chouchou la CDP de Extracurricular Jung Da-Bin
:arincalin:
il y a 2 ans
Simple généralement le drama est beaucoup plus long que la web série qui elle durent en général max 40min.
+ une web série ça a pas de chaîne de diffusion contrairement au drama normal
il y a 2 ans
Non vu que y’a une chaîne de diffusion pour Forest
il y a 2 ans
Sinon on en parle de la fée: Jung Da Bin ? Je la suis depuis Extracurricular, bordel si mignonne cette petite fée.

Tellement mignonne la CDP. Image Image

Dommage qu’elle a pas beaucoup de drama cette fée après elle n’as que 23 ans
il y a 2 ans