Ce sujet a été résolu
"J’ai bien compris qu’il te fallait un drama comme “Little Woman""
Heuu.. Non. Un drama normal , comme tout ceux que j'ai regarder, c'est tout enft
Non mais melon j'ai compris, c'est comme le drama "Love Revolution" que j'ai pas kiffer non plus, ou comme dans l'image du drama
https://mydramalist.com/60335-love-revolution tu sais à quoi t'attendre.
Enft, lors d'une romance, tu as le POV des 2 personnages, le QLC et la CDP ou alors un focus sur l'histoire mais là c'est genre POV vue à la première personne sur le QLC comme un journal intime, le journal intime d'un ado en crise d'ado, :en quoi c'est censé m'intéresser
Encore, si l'histoire du QLC était intéressante, comme le QLC de Taxi Driver mais c'est pas l'cas (pour moi)
Si c'est ton coup de coeur ta le droit
j'suis pas homophobe
(jrigole ent
)
Mais bref, stop la fitna, il n y a que Chae et son prophète Chae Soo Bin (swt), ce qui compte c'est de ne pas regarder des drama
Heuu.. Non. Un drama normal , comme tout ceux que j'ai regarder, c'est tout enft
Non mais melon j'ai compris, c'est comme le drama "Love Revolution" que j'ai pas kiffer non plus, ou comme dans l'image du drama
Enft, lors d'une romance, tu as le POV des 2 personnages, le QLC et la CDP ou alors un focus sur l'histoire mais là c'est genre POV vue à la première personne sur le QLC comme un journal intime, le journal intime d'un ado en crise d'ado, :en quoi c'est censé m'intéresser
Encore, si l'histoire du QLC était intéressante, comme le QLC de Taxi Driver mais c'est pas l'cas (pour moi)
Si c'est ton coup de coeur ta le droit
Mais bref, stop la fitna, il n y a que Chae et son prophète Chae Soo Bin (swt), ce qui compte c'est de ne pas regarder des drama
Oui c’est pour ça monAmient on doit te catégoriser comme Terroriste des Kdramas.
Je rigole bien évidemment sunbae a la crème glacé.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Sinn vos meilleurs OST en 2023 ? J'dis bien en 2023, OST de drama sorti en 2023 et que vous avez vu
Persoent (que j'ai préférés dans l'ordre)
https://youtu.be/xnuI4YWi4Z4
Les OST que j'ai retenu de cette année persoent et vous ?
Persoent (que j'ai préférés dans l'ordre)

Les OST que j'ai retenu de cette année persoent et vous ?
Pas mal, j’aime bien l’OST Destiny de Seo Gi, il est Pazifiant.
PersoEnt mes OST préféré de 2023 des dramas que j’ai vu.
Que dire de L’OST de l’incroyable drama: Moon in the day. Je crois c’est mon OST préféré. Les Ouhhh Ouhhh vers la fin de l’OST putain tellement Pazifiant.
Comment ne pas mettre un OST de ma fée Bae Suzy ? Cela est littéralement impossible dans le monde des vivants. D’ailleurs j’aurais dû mettre 10 à Doona. Drama avec Suzy automatiquement 10/10.
Comment ne pas mettre un OST de l’incroyable drama du nom de Twinkling Watermelon ?
Et pour conclure tout ça !!!
https://youtu.be/mctjoaC68h0?si=bHqSXnafl7jQxByO
Voilà pour mes OST fav de 2023 !!
PersoEnt mes OST préféré de 2023 des dramas que j’ai vu.

Que dire de L’OST de l’incroyable drama: Moon in the day. Je crois c’est mon OST préféré. Les Ouhhh Ouhhh vers la fin de l’OST putain tellement Pazifiant.
Comment ne pas mettre un OST de ma fée Bae Suzy ? Cela est littéralement impossible dans le monde des vivants. D’ailleurs j’aurais dû mettre 10 à Doona. Drama avec Suzy automatiquement 10/10.
Comment ne pas mettre un OST de l’incroyable drama du nom de Twinkling Watermelon ?

Et pour conclure tout ça !!!
Voilà pour mes OST fav de 2023 !!
il y a 2 ans
Oui c’est pour ça monAmient on doit te catégoriser comme Terroriste des Kdramas.
Je rigole bien évidemment sunbae a la crème glacé.
il y a 2 ans
Par contre je préfère Eight'O - Wherever de Melon persoent , pas toi ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Par contre je préfère Eight'O - Wherever de Melon persoent , pas toi ?
J’aime beaucoup Wherever de Eight’O ça sonne mélancolique comme j’aime.
il y a 2 ans
On est sur le plus grand OST de tous les temps.
Juste les OUHHHHHHH OUHHHHHHH…
Juste les OUHHHHHHH OUHHHHHHH…
il y a 2 ans
Comme j’ai fini tous les dramas que j’avais a voir. Je commence un nouveau drama dès ce soir.
Du nom de High Cookie avec Choi Hyun Wook
Du nom de High Cookie avec Choi Hyun Wook
il y a 2 ans
Putain mais je suis un fils de pute, c’est grave je me suis auto spoil sans faire exprès le drama High cookie en allant sur Wikipedia
Pourquoi je suis un putain d’autiste
Pourquoi je suis un putain d’autiste
il y a 2 ans
Je suis déjà à 5 épisode de High Cookie, ça dure 35min max. On dirait trop une web série, qu’est-ce que c’est nul mon Dieu.
Je drop jamais les dramas donc je vais le finir car y’a le goat Choi Hyun Wook et ma chouchou la CDP de Extracurricular Jung Da-Bin
Je drop jamais les dramas donc je vais le finir car y’a le goat Choi Hyun Wook et ma chouchou la CDP de Extracurricular Jung Da-Bin
il y a 2 ans
Simple généralement le drama est beaucoup plus long que la web série qui elle durent en général max 40min.
+ une web série ça a pas de chaîne de diffusion contrairement au drama normal
il y a 2 ans
Sinon on en parle de la fée: Jung Da Bin ? Je la suis depuis Extracurricular, bordel si mignonne cette petite fée.
Tellement mignonne la CDP.
Dommage qu’elle a pas beaucoup de drama cette fée après elle n’as que 23 ans
Tellement mignonne la CDP.
Dommage qu’elle a pas beaucoup de drama cette fée après elle n’as que 23 ans
il y a 2 ans
On en parle de la mignonnerie de La CDP “Jung Da-Bin ???
https://www.instagram.com[...]iny?igsh=bWlpcGo4eXgyNHox
Il me faut des stickers de la CDP.
C’est bien aussi d’avoir de nouvelle CDP pas trop connu, c’est qui vos CDP Rookie pas connu les QLC ?
T’en penses quoi de la fée @410euros
C’est bien aussi d’avoir de nouvelle CDP pas trop connu, c’est qui vos CDP Rookie pas connu les QLC ?
il y a 2 ans
J'ai vu 6 épisodes de k-drama en seulement 2 jours j'ai l'impression d'être d'une personne productive, mon utilité à la société est réel
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
On en parle de la mignonnerie de La CDP “Jung Da-Bin ???
https://www.instagram.com[...]iny?igsh=bWlpcGo4eXgyNHox
Dans mes rookie pas connu il y a la moitié de tripleS facile.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je suis déjà à 5 épisode de High Cookie, ça dure 35min max. On dirait trop une web série, qu’est-ce que c’est nul mon Dieu.
Ce feel quand on se force a watch un drama moyen. Pire que manger une banane qui a la peau noir
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Ce feel quand on se force a watch un drama moyen. Pire que manger une banane qui a la peau noir
Généralement je regarde un drama parce que un QLC ou CDP d’un ancien drama est dedans ou si l’histoire me plait bien en 2 eme option. Là avec ce drama c’est la 1ère option.
J’aurais jamais pensé un jour que la grande Corée allait sortir une bouse pareil. On dirait que ça été tourné en max 1 mois.
J’aurais jamais pensé un jour que la grande Corée allait sortir une bouse pareil. On dirait que ça été tourné en max 1 mois.
il y a 2 ans