Ce sujet a été résolu
Aigooo, yessss j’ai trouvé comment regarder High Cookie
Bordel la Hallyu, la Paz. 20 épisode de Hyun Wook
Je vais pleurer mes QLC
Je vais pleurer mes QLC
il y a 2 ans-PEMT
Koreanscope
2 ans
Aigooo, yessss j’ai trouvé comment regarder High Cookie
Je vais pleurer mes QLC
Je vais pleurer mes QLC
Prépare la citerne d'eau + pompe hydraulique pour conserver la température de ton sceau
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Par contre je trouve on est bien lent sur cette Watchparty. Dois je vous rappeler que mon viki fini le 18.
il y a 2 ans
Olala
Tu as regardé Jiwoo dans l'émission Badge War disponible sur youtube ?

Tu as regardé Jiwoo dans l'émission Badge War disponible sur youtube ?
@410euros Tu peux me dire ils parlent de quels truc de golmon encore eux ?
il y a 2 ans
Les signal ça demande une rigueur
Les épisode de badge War c'est une série de jeu en extérieur avec des énigmes elles sont 16 à jouer et elles sont toutes trop mignonnes.
Les épisode de badge War c'est une série de jeu en extérieur avec des énigmes elles sont 16 à jouer et elles sont toutes trop mignonnes.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
OMO
J''étais pas au courant, mais Park Min Young a été interrogée par la police l'année dernière en raison des activités criminelles de son ex petit ami QLC, qui a été arrêté pour détournement de fonds.
Elle affirme avoir souffert mentalement et physiquement de ce scandale, mais la réalisatrice de la CDP l'a motivée à rester forte. Pour s'excuser à ses fans, elle compte être la meilleure actrice possible.
En gros sans le dire, elle veut dire que même si elle n'a rien à voir avec les activités criminelles de son ex petit ami, le simple fait d'être associée de près ou de loin à de telles activités de français la met mal à l'aise, aigoo !
Perso
Je vais watch immédiatement "Marry my husband" quand il est sortit en entier pour la soutenir
J''étais pas au courant, mais Park Min Young a été interrogée par la police l'année dernière en raison des activités criminelles de son ex petit ami QLC, qui a été arrêté pour détournement de fonds.
Elle affirme avoir souffert mentalement et physiquement de ce scandale, mais la réalisatrice de la CDP l'a motivée à rester forte. Pour s'excuser à ses fans, elle compte être la meilleure actrice possible.
En gros sans le dire, elle veut dire que même si elle n'a rien à voir avec les activités criminelles de son ex petit ami, le simple fait d'être associée de près ou de loin à de telles activités de français la met mal à l'aise, aigoo !
Perso

il y a 2 ans
il y a 2 ans
CEST PZS UN TRUC DE GOLEM c'est TripleS qui participe a 16 à des jeux d'enygme dehors c'est du contenu de très haute qualité
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Ahi trop mignon les signal en cette fin d'année
ça c'est les signal c'est des vlog posté tout les jours
Badge War c'est une émission en 4 épisodes
Badge War c'est une émission en 4 épisodes
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Sur ce je vais dodo bonne nuit les biboux que chae vous facilite les rêves en hangeul sur les terres de Joseon
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Hein ?
Tu es un terroriste des Kdrama, pour avoir drop Watermelon.
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Sur ce je vais dodo bonne nuit les biboux que chae vous facilite les rêves en hangeul sur les terres de Joseon
Bonne nuit, oublie pas Watchparty 4 janvier 2024.
il y a 2 ans
La fonction pour mettre des stickers fonctionne déjà plus
il y a 2 ans
J'repasserais si j'vois que je peux à nouveau faire des stickers mais là c pas l'cas
Jal Jayo les dormeurs
Et demain Watch Party oubliez pas
Jal Jayo les dormeurs
Et demain Watch Party oubliez pas
Parce que moi j'vais pas oublier et si vous êtes absent je risque de me zehef a savoir vous stalk, vous trouvez irl et vous découpez en petit morceaux comme El mencho
J'plaisante
Absolument pas
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'ferais la prochaine x alors
T’es un terroriste 410..
Tu m’as déçue, je vais pas watch Forest pour ça.
il y a 2 ans
T’es un terroriste 410..
Un quoi ? Attends, 1) utilise un langage formel,
2) je suis ton sunbae tu me dois le respect
En soi déjà avoir apprécier Flower of Evil est une déception hoobae mais je fais l'impasse, donc commence pas
J'ai jamais dit du mal du drama comme Shin Hye Sun la fait pour Forest au début, donc je t'ai pas blessé, ça m'a pas plus, sans plus et tu connais très bien les raisons. J'ai jamais vu de ma vie en plus de 10 ans de hallyu un drama qui se focus autant sur l'acteur, normalement c'est du 50/50 mais là pas du tout et puis c'était complètement ennuyeux, j'avais l'impression d'être une adolescente fan de boysband en regardant le drama, sauf que je suis pas le public ciblé pour ce drama
Enft si, j'ai déjà vu ce genre de drama, c'est dans la même vibe que le drama "Love Revolution". J'ai l'impression que Melon est une sorte de drama internet amélioré. Y a des dramas scolaire bien meilleurs.
La CDP sourde et Seol In Ah sont
mais l'écriture du drama, juste non , mianhaeyo
C'est juste mon opinion,
Mais ta tout à fait le droit d'aimer le drama du moment qu'il est certifié hallyu et c'est le cas, donc j'ai rien dis là dessus
En soi déjà avoir apprécier Flower of Evil est une déception hoobae mais je fais l'impasse, donc commence pas
J'ai jamais dit du mal du drama comme Shin Hye Sun la fait pour Forest au début, donc je t'ai pas blessé, ça m'a pas plus, sans plus et tu connais très bien les raisons. J'ai jamais vu de ma vie en plus de 10 ans de hallyu un drama qui se focus autant sur l'acteur, normalement c'est du 50/50 mais là pas du tout et puis c'était complètement ennuyeux, j'avais l'impression d'être une adolescente fan de boysband en regardant le drama, sauf que je suis pas le public ciblé pour ce drama
Enft si, j'ai déjà vu ce genre de drama, c'est dans la même vibe que le drama "Love Revolution". J'ai l'impression que Melon est une sorte de drama internet amélioré. Y a des dramas scolaire bien meilleurs.
La CDP sourde et Seol In Ah sont

C'est juste mon opinion,
Mais ta tout à fait le droit d'aimer le drama du moment qu'il est certifié hallyu et c'est le cas, donc j'ai rien dis là dessus
il y a 2 ans