Ce sujet a été résolu
Déjà juste, pourquoi regarder des films quand tu peux regarder des dramas ?
Moi je regarde un film, je me dis juste ou sont les 15 autres épisodes ?
C'est vraiment un format de golems les films
Et aussi pourquoi tu regardes ces trucs quand ta dramas à voir avant ? T'es là à regarder les nouveautés alors que je t'ai suggérer des dramas a voir en premier lieu
Par contre, l'easter egg dans ma review de hometown chacha tu l'as vu ?
Ta reconnu la CDP ?
Moi je regarde un film, je me dis juste ou sont les 15 autres épisodes ?
Et aussi pourquoi tu regardes ces trucs quand ta dramas à voir avant ? T'es là à regarder les nouveautés alors que je t'ai suggérer des dramas a voir en premier lieu
Par contre, l'easter egg dans ma review de hometown chacha tu l'as vu ?
Vigilante est un drama pas un film, je me suis juste trompé.
Pardonnez moi, mon sunbae
Pardonnez moi, mon sunbae
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
La putain de sa mère, ça fait 2h j’essaye de regarde le drama High Cookie car y’a le chouchou Hyun Wook. Impossible de trouver même en illégal.
Je vais me foutre dans le feu, par pitié aidez moi
Je vais me foutre dans le feu, par pitié aidez moi
Essaie de le trouver en sous titré anglais au pire en règle général c'est pas trop compliqué pour les dialogues
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Olala
Tu as regardé Jiwoo dans l'émission Badge War disponible sur youtube ?

ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Aigooo, yessss j’ai trouvé comment regarder High Cookie
Bordel la Hallyu, la Paz. 20 épisode de Hyun Wook
Je vais pleurer mes QLC
Je vais pleurer mes QLC
il y a 2 ans-PEMT
Koreanscope
2 ans
Aigooo, yessss j’ai trouvé comment regarder High Cookie
Je vais pleurer mes QLC
Je vais pleurer mes QLC
Prépare la citerne d'eau + pompe hydraulique pour conserver la température de ton sceau
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Par contre je trouve on est bien lent sur cette Watchparty. Dois je vous rappeler que mon viki fini le 18.
il y a 2 ans
Olala

@410euros Tu peux me dire ils parlent de quels truc de golmon encore eux ?
il y a 2 ans
Les signal ça demande une rigueur
Les épisode de badge War c'est une série de jeu en extérieur avec des énigmes elles sont 16 à jouer et elles sont toutes trop mignonnes.
Les épisode de badge War c'est une série de jeu en extérieur avec des énigmes elles sont 16 à jouer et elles sont toutes trop mignonnes.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
OMO
J''étais pas au courant, mais Park Min Young a été interrogée par la police l'année dernière en raison des activités criminelles de son ex petit ami QLC, qui a été arrêté pour détournement de fonds.
Elle affirme avoir souffert mentalement et physiquement de ce scandale, mais la réalisatrice de la CDP l'a motivée à rester forte. Pour s'excuser à ses fans, elle compte être la meilleure actrice possible.
En gros sans le dire, elle veut dire que même si elle n'a rien à voir avec les activités criminelles de son ex petit ami, le simple fait d'être associée de près ou de loin à de telles activités de français la met mal à l'aise, aigoo !
Perso
Je vais watch immédiatement "Marry my husband" quand il est sortit en entier pour la soutenir
J''étais pas au courant, mais Park Min Young a été interrogée par la police l'année dernière en raison des activités criminelles de son ex petit ami QLC, qui a été arrêté pour détournement de fonds.
Elle affirme avoir souffert mentalement et physiquement de ce scandale, mais la réalisatrice de la CDP l'a motivée à rester forte. Pour s'excuser à ses fans, elle compte être la meilleure actrice possible.
En gros sans le dire, elle veut dire que même si elle n'a rien à voir avec les activités criminelles de son ex petit ami, le simple fait d'être associée de près ou de loin à de telles activités de français la met mal à l'aise, aigoo !
Perso

il y a 2 ans
il y a 2 ans
CEST PZS UN TRUC DE GOLEM c'est TripleS qui participe a 16 à des jeux d'enygme dehors c'est du contenu de très haute qualité
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Ahi trop mignon les signal en cette fin d'année
ça c'est les signal c'est des vlog posté tout les jours
Badge War c'est une émission en 4 épisodes
Badge War c'est une émission en 4 épisodes
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Sur ce je vais dodo bonne nuit les biboux que chae vous facilite les rêves en hangeul sur les terres de Joseon
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans