Ce sujet a été résolu
Le QLC imite le french dream à 0:40 pour rigoler; évidemment que c'est pour rigoler ce n'est pas une magalie
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Bon je rattrape les 2 épisode de Moon in the day avec la reine.
il y a 2 ans
Et sinon @Shinoa , c'est quand que tu regardes Moon in the day, même vulpes qui esclave en ce moment regarde avec nous, ta
0 excuses

il y a 2 ans
@shin_hye_sun
@koreanscope
@finlande
@TchoupDongsaeng
Ils te le confirmeront, Moon in the day
Le soucis c'est qu'on va le finir cette semaine, tu serais capable de rattraper les 8 épisodes ?
@koreanscope
@finlande
@TchoupDongsaeng
Ils te le confirmeront, Moon in the day

Le soucis c'est qu'on va le finir cette semaine, tu serais capable de rattraper les 8 épisodes ?
il y a 2 ans
Ce soir
3 épisodes de Moon in the Day.
Finalement, au lieu de Dimanche, vous voulez pas enchainer la Watch Party dès demain ? Comme ça ce soir et demain on finit le drama. Dans 1 mois je reprends l'esclavage non stop donc je veux enchainer les soirées watch party
En V2V, limite pourquoi pas tout les soirs ? On est actuellement tous libre pour ne pas sans emploi
Comme ça,
Moon in the Day, Pastèque scintillante et puis on verra pr la suite

Finalement, au lieu de Dimanche, vous voulez pas enchainer la Watch Party dès demain ? Comme ça ce soir et demain on finit le drama. Dans 1 mois je reprends l'esclavage non stop donc je veux enchainer les soirées watch party
En V2V, limite pourquoi pas tout les soirs ? On est actuellement tous libre pour ne pas sans emploi

Comme ça,

il y a 2 ans
J'aime bien l'ost j'tai pas vu le poster koreanscope ,
Le combo CDP sourde x Seol in Ah risque de m'achever ,
il y a 2 ans
Je vais en parler a volutes après c'est lui qui décide si on fait ou pas
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Ta même pas 5 euros là ?
Je te l'aurais payer si il existait un moyen de gift mais j'crois que c'est pas le cas + j'ai pas envie de me faire repérer avec mon compte gracié par Chae
Je te l'aurais payer si il existait un moyen de gift mais j'crois que c'est pas le cas + j'ai pas envie de me faire repérer avec mon compte gracié par Chae
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais en parler a volutes après c'est lui qui décide si on fait ou pas
Chincha ?
Aigo, kamsamnida
Après, j'en ai déjà fait un topic sur le sous forum "suggestions" , leoben aurait aussi fait la demande mais ça à pas l'air d'avoir était accepter
Aigo, kamsamnida
Après, j'en ai déjà fait un topic sur le sous forum "suggestions" , leoben aurait aussi fait la demande mais ça à pas l'air d'avoir était accepter
il y a 2 ans
Dans ts les cas faudra rattraper moon in the day, même solo tu dois le regarder shinoa
il y a 2 ans
Bah c'est le viki pass standard, celui que j'ai, je peux tout watch party et en HD et que tout les QLC ont
Y a qu'un Viki Pass
Ya juste un "Viki pass Plus" il me semble qui lui sert à rien
Y a qu'un Viki Pass
Ya juste un "Viki pass Plus" il me semble qui lui sert à rien
il y a 2 ans
Tu peux y mettre le tampon certifié hallyu ou c'est encore trop tôt ?
Aigo c'est Taeyon qui à fait l'OST du premier
Merci pr ton retour mais... les excuses ?
Aigo c'est Taeyon qui à fait l'OST du premier
Merci pr ton retour mais... les excuses ?
il y a 2 ans
Le nouveau drama de Park Min Young arrive bientôt, le 1er janvier parait il
https://mydramalist.com/a[...]-marry-my-husband-posters
Faut watch What wrong with secretary Kim ou Healer les hoobaes
faut se faire pazifier par Park Min Young , aucun de vous s'est encore fait paziifié par elle , il serait temps
Faut watch What wrong with secretary Kim ou Healer les hoobaes
il y a 2 ans
Mouais, ok, je vois. Là c'est juste le background. Après, c'est dans la relation avec le QLC que tu peux y imposer le tampon ou pas
Si le taux de mignonnerie n'est pas atteint et que c'est une relation à l'occidentale (hystérisme, "attachiantisme", femme en constante quête de liberté on sait pas pourquoi, 0 mignonnerie) , ou que la règle du grand max n'est pas respectée (ne serait ce un gros bisous baveux torse nu) , il faudra mettre le tampon non hallyu compatible ou tampon juif.
C'est à ce moment là qu'il faudra nous faire un retour.
C'est à ce moment là qu'il faudra nous faire un retour.
il y a 2 ans
Faut faire la même image version hallyu aya reject occidentalism, embrace hallyu
il y a 2 ans
A une époque j'avais même pas besoin de tampon, je savais qu'un drama était tel qu'il est, hallyuesque mtn on est obliger de se protéger à cause des juifs de Netflix
il y a 2 ans