Ce sujet a été résolu
Oui il est en cours de diffusion, tout comme moon in the day jusqu'a il y a qql jours
il y a 2 ans
Avec une CDP dans l'image
Par contre moi persoent, j'ai les yeux marrons
Par contre moi persoent, j'ai les yeux marrons
il y a 2 ans
Je vois
Tu nous en diras des nouvelles alors
Tu nous en diras des nouvelles alors
mais je veux les excuses d'abord
il y a 2 ans
Je suis blanc comme la neige + je met de la crème solaire beauty of Joseon
il y a 2 ans
L'ost est sympa j'aime bien
Y a cb d'épisodes ? Format golem Netflix à base de saisons ou c'est un vrai kdrama ?
C'est avec la CDP Park So Dam de Cinderella and the Four Knights, je l'aime bien, par contre je la trouve plus belle quand elle avait les cheveux court, c'est le cas dans Death Game ? C'est
, je demande pas si c'est une comédie romantique, je demande juste si il y a un tantinet qql chose entre les protagonistes ?
Y a cb d'épisodes ? Format golem Netflix à base de saisons ou c'est un vrai kdrama ?
C'est avec la CDP Park So Dam de Cinderella and the Four Knights, je l'aime bien, par contre je la trouve plus belle quand elle avait les cheveux court, c'est le cas dans Death Game ? C'est
il y a 2 ans
Par contre tu entames constamment des nouveaux dramas alors que tu dois faire tes classiques
Tes plan to watch doivent finir dans "completed" à moment ou un autre
Tes plan to watch doivent finir dans "completed" à moment ou un autre
il y a 2 ans
C'est normal d'être au chom en France car osef mais en Corée tu dois travailler pour l'empire de Joseon et les CDP, en effet c'est un raté là
Ok kamsamndia
d'ailleurs Cinderella and the Four Knights tu devrais l'mettre dans ta plan to watch
Et Pyo Ye jin va jouer dans un drama ou le nom du drama comporte aussi "Cinderella", je me demande que ça va être mais en tout cas ça se voit que sa carrière explose
Elle joue dans les dramas depuis 2012 c'est merité
j'vais mettre death game dans ma plan to watch
Ok kamsamndia
Et Pyo Ye jin va jouer dans un drama ou le nom du drama comporte aussi "Cinderella", je me demande que ça va être mais en tout cas ça se voit que sa carrière explose
j'vais mettre death game dans ma plan to watch
il y a 2 ans
Par contre y a que 8 épisodes, c'est du format golem
il y a 2 ans
Sur ce, jal jayo et à ce soir pour la watch party aka le moment le plus important de la semaine
J'vais faire dodo dans les bras de Seol In Ah persoent, jal jayo mes hoobaes sucre d'orges a ce soir
J'vais faire dodo dans les bras de Seol In Ah persoent, jal jayo mes hoobaes sucre d'orges a ce soir
il y a 2 ans
Putain de merde, je me suis endormie devant l’épisode 7 de Moon in the day.
Je dois rattraper cet après-midi les 2 épisodes
La
était beaucoup trop forte et la fée Pyo a voulu que je fasse de beau rêve.
Je dois rattraper cet après-midi les 2 épisodes
La
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'aime bien l'ost j'tai pas vu le poster koreanscope ,
Le combo CDP sourde x Seol in Ah risque de m'achever ,
Putain tu ma spoil un OST la, je te jure je suis à l’épisode 13 et je l’ai jamais entendu encore.
Ou j’ai sûrement pas dû faire attention, mais je suis sûr que j’ai pas entendu cet OST.
Ceci dit exaexa j’aime beaucoup l’OST. Putain mais Pastèque scintillante niveau OST c’est du 10/10.
2 mois que je suis sur le drama, je prends mon temps de malade, tellement le cast est pazifiant pas envie de finir.
Le combo CDP sourde et Seol in Ah. Cnest grandiose.
Édit: J’avais pas vu ta quand même spoil un bisous pour les autres QLC.
Ou j’ai sûrement pas dû faire attention, mais je suis sûr que j’ai pas entendu cet OST.
Ceci dit exaexa j’aime beaucoup l’OST. Putain mais Pastèque scintillante niveau OST c’est du 10/10.
2 mois que je suis sur le drama, je prends mon temps de malade, tellement le cast est pazifiant pas envie de finir.
Le combo CDP sourde et Seol in Ah. Cnest grandiose.
Édit: J’avais pas vu ta quand même spoil un bisous pour les autres QLC.
il y a 2 ans
J’attend sûrement que tous les épisodes sortent pour watch.
Ji Chang Wook mon Goat il est bien dedans ou pas ce roi ?
Obligé de le watch y’a le Goat dedans impossible à louper ça.
Ji Chang Wook mon Goat il est bien dedans ou pas ce roi ?
Obligé de le watch y’a le Goat dedans impossible à louper ça.
il y a 2 ans
Aigoo, les QLC je vais bientôt commencer le drama My demon avec Song Kang et la CDP Kim yoo - Jung.
J’ai entendu que le drama était tellement pazifiant et incroyable que je me dois de voir ça de plus près.
En plus l’histoire m’intéresse beaucoup.
Do Do Hee est une femme riche, héritière d'un chaebol. Arrogante et froide, elle est détestée par un bon nombre de personnes. N'ayant confiance en personne et elle ne croit pas en l'amour. Sa vie va alors changer du jour au lendemain, en rencontrant un démon. Cet être supérieur se nomme Jeong Gu Won. Depuis près de 200 ans, il conclut des pactes avec des humains désespérés. Bien qu'il les côtoie depuis des années, il ne les apprécie pas et les méprise particulièrement.
Suite à un accident commun, les pouvoirs de Gu Won vont être transférés à Do Hee. Gu Won devant trouver une solution pour les récupérer, il se retrouve contraint à rester auprès d'elle. Pour atteindre leurs objectifs personnels, tous les deux vont signer un contrat de mariage.
La diffusion a commencé le 24 novembre et fini le 13 janvier.
Un p’tit OST avec Winter d’aespa.
J’ai entendu que le drama était tellement pazifiant et incroyable que je me dois de voir ça de plus près.
En plus l’histoire m’intéresse beaucoup.
Do Do Hee est une femme riche, héritière d'un chaebol. Arrogante et froide, elle est détestée par un bon nombre de personnes. N'ayant confiance en personne et elle ne croit pas en l'amour. Sa vie va alors changer du jour au lendemain, en rencontrant un démon. Cet être supérieur se nomme Jeong Gu Won. Depuis près de 200 ans, il conclut des pactes avec des humains désespérés. Bien qu'il les côtoie depuis des années, il ne les apprécie pas et les méprise particulièrement.
Suite à un accident commun, les pouvoirs de Gu Won vont être transférés à Do Hee. Gu Won devant trouver une solution pour les récupérer, il se retrouve contraint à rester auprès d'elle. Pour atteindre leurs objectifs personnels, tous les deux vont signer un contrat de mariage.
La diffusion a commencé le 24 novembre et fini le 13 janvier.
Un p’tit OST avec Winter d’aespa.
il y a 2 ans
Exaexa il est tellement fort après c’est une valeur sur en Corée lui.
Je pense que ça sera le couple lead lui et Shin Hye Sun.
Putain mon QLC tu m’as donné envie de watch le drama.
Je pense que ça sera le couple lead lui et Shin Hye Sun.
Putain mon QLC tu m’as donné envie de watch le drama.
il y a 2 ans
Aigoo mon QLC.
Oui ils sortent un épisode le vendredi et un le samedi.
Édit: Samedi et dimanche
Oui ils sortent un épisode le vendredi et un le samedi.
Édit: Samedi et dimanche
il y a 2 ans