Ce sujet a été résolu
Oui go lancer, je vous rejoins en cours de route si j'ai pas trop de boulot
il y a 2 ans
Je démarre l'avion alors, t'es pret shin ?
il y a 2 ans
Je pouvais pas prévenir en plus car mon responsable prévient jamais quand il vient pas et il était là hier
Il devait go retraite ce mois-ci mais finalement il veut pas, heureusement que c'est ma dernière semaine de travail ici
Il devait go retraite ce mois-ci mais finalement il veut pas, heureusement que c'est ma dernière semaine de travail ici
il y a 2 ans
tchoup est présent , shin on attends plus que toi
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Je pouvais pas prévenir en plus car mon responsable prévient jamais quand il vient pas et il était là hier
Après taura 0 excuse pour les watch party au chomage et je pense qu'il faudrait meme augmenter la cadence des watch party à 4 épisodes par semaines ou ^meme plus, car dans 1 MOIS
je retourne à la slaverie

il y a 2 ans
Après taura 0 excuse pour les watch party au chomage et je pense qu'il faudrait meme augmenter la cadence des watch party à 4 épisodes par semaines ou ^meme plus, car dans 1 MOIS
je retourne à la slaverie

En Janvier je pourrais watch party tout le temps sans souci toutes les semaines
il y a 2 ans
Je rattrape l’épisode ce soir ou demain.
Samedi pro je suis là à 100%
D’ailleurs le prochain drama en Watchparty c’est: Twinkling Watermelon.
impossible que je loupe 1 seul Watchparty même si j’aurais sûrement fini le drama vu qu’il me reste 3 épisode
Samedi pro je suis là à 100%
D’ailleurs le prochain drama en Watchparty c’est: Twinkling Watermelon.
il y a 2 ans
Je suis putain de con, j’aurais pu prendre le vol. J’avais juste à crée un nouveau compte avec un VPN et ravoir les 7 jours gratuit.
il y a 2 ans
Bordel, c'était tellement pazifiant qu'on à regarder 4 épisodes, donc faudra rattraper jusqu'a l'épisode 8
Désolé, la paz était trop puissante on a pas pu stop
on voulait même le terminer car la paz dépassait la raison mais fallait qu'on penser aux autres QLC donc à watch que 4 épisodes
Putain la mignonnerie de Pyo Ye Jin après une beuverie de Soju, j'avais du mal à respirer , le taux de paz devient trop dense je vais sans doute mourir si ça continue
Persoent ce soir c'est dodo dans les bras de Pyo Ye Jin j'veux rien savoir
Le bourdonnement de ses ailes de papillons volant au dessus du royaume de Joseon
Tout les épisodes sont sorti, donc je pense qu'on peut watch party 2 fois dans la semaine pour boucler le drama ? voir 3 fois ? On est à l'épisode 8 il reste que 6 épisodes.
Vs en pensez quoi ? 3 épisodes Lundi, 3 le Dimanche et le drama est bouclé.
@finlande
@koreanscope
@shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng
Désolé, la paz était trop puissante on a pas pu stop
Putain la mignonnerie de Pyo Ye Jin après une beuverie de Soju, j'avais du mal à respirer , le taux de paz devient trop dense je vais sans doute mourir si ça continue
Persoent ce soir c'est dodo dans les bras de Pyo Ye Jin j'veux rien savoir
Le bourdonnement de ses ailes de papillons volant au dessus du royaume de Joseon
Tout les épisodes sont sorti, donc je pense qu'on peut watch party 2 fois dans la semaine pour boucler le drama ? voir 3 fois ? On est à l'épisode 8 il reste que 6 épisodes.
Vs en pensez quoi ? 3 épisodes Lundi, 3 le Dimanche et le drama est bouclé.
@finlande
@koreanscope
@shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng
il y a 2 ans
Mardi épisode 9 10 11
Dimanche épisode 12 13 14
Et le drama est fini
C'est bon pr shin hye sun et moi
et pr les autres ?
Dimanche épisode 12 13 14
Et le drama est fini
C'est bon pr shin hye sun et moi
il y a 2 ans
Elle est ou ta signature d'ailleurs ? Faut la remettre
il y a 2 ans
HEUEUEUEUEUEU QUOI ????
Ils ont regardaient 4 épisode d’un coup, bordel
Sinon je suis d’accord pour la proposition @410euros comme ça on pourra vite se mettre sur Twinkling Watermelon.
Ils ont regardaient 4 épisode d’un coup, bordel
Sinon je suis d’accord pour la proposition @410euros comme ça on pourra vite se mettre sur Twinkling Watermelon.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Mais ta ton viki pass Mardi ?
Oui je pense que mardi j’aurais mon viki à jour.
il y a 2 ans
Oui je pense que mardi j’aurais mon viki à jour.
Aigoooo
Bon ben en attendant mardi go jusqu'a l'ép 8 de moon in the day
Par contre ta pas PLAN to WATCH ts les dramas que j'avais suggérer page précédente, faut le faire
Bon ben en attendant mardi go jusqu'a l'ép 8 de moon in the day
Par contre ta pas PLAN to WATCH ts les dramas que j'avais suggérer page précédente, faut le faire
il y a 2 ans