Ce sujet a été résolu
Putain tu ma spoil un OST la, je te jure je suis à l’épisode 13 et je l’ai jamais entendu encore.
Ou j’ai sûrement pas dû faire attention, mais je suis sûr que j’ai pas entendu cet OST.
Ceci dit exaexa j’aime beaucoup l’OST. Putain mais Pastèque scintillante niveau OST c’est du 10/10.
2 mois que je suis sur le drama, je prends mon temps de malade, tellement le cast est pazifiant pas envie de finir.
Le combo CDP sourde et Seol in Ah. Cnest grandiose.
Édit: J’avais pas vu ta quand même spoil un bisous pour les autres QLC.
Ou j’ai sûrement pas dû faire attention, mais je suis sûr que j’ai pas entendu cet OST.
Ceci dit exaexa j’aime beaucoup l’OST. Putain mais Pastèque scintillante niveau OST c’est du 10/10.
2 mois que je suis sur le drama, je prends mon temps de malade, tellement le cast est pazifiant pas envie de finir.
Le combo CDP sourde et Seol in Ah. Cnest grandiose.
Édit: J’avais pas vu ta quand même spoil un bisous pour les autres QLC.
Ah désolé,
après c'est pas grave
, les bisous ne sont pas des surprises
une coréenne qui fait pas de bisous, c'est comme un poisson sans branchies, ça peut pas vivre
Aya, moi j'avais vu le drama dès sa sortie, même avant toi, mais j'avais drop au bout de 5 épisodes pour la raison que j'avais déjà expliquer. Bah je regrette (ou pas, car on va pouvoir watch party ce drama), car rien que l'extrait de Seol in Ah dans l'OST, je regardais le clip de l'OST sur mon tel en pleine séance de muscu et j'ai failli faire un K-trauma (mélange entre extrême pazification et dépression quand tu te souviens de la réalité), mais je me suis mis un coup d'eau froide dans la gueule et ça va mieux.
Aya, moi j'avais vu le drama dès sa sortie, même avant toi, mais j'avais drop au bout de 5 épisodes pour la raison que j'avais déjà expliquer. Bah je regrette (ou pas, car on va pouvoir watch party ce drama), car rien que l'extrait de Seol in Ah dans l'OST, je regardais le clip de l'OST sur mon tel en pleine séance de muscu et j'ai failli faire un K-trauma (mélange entre extrême pazification et dépression quand tu te souviens de la réalité), mais je me suis mis un coup d'eau froide dans la gueule et ça va mieux.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Putain j’ai toujours pas rattrapé mes 2 ep de Moon in the day
Enft, qu'est ce que tu cherches avec ce genre de post au juste ? Me zehef ou bien me zehef ?
Hein
Go regarder vite , 21h
Watch party
Hein
Go regarder vite , 21h

il y a 2 ans
Annyeong les QLC, mauvaise nouvelle
boomerax de pocket's ne viendra encore pas ce soir pour mon dernier jour de boulot, ce dreameur est parti au ski du coup ce soir c'est
travail x2
J'ai tellement envie que ça se termine, heureusement à 6h je serais
enfin au chômage j'ai hâte

il y a 2 ans
Je watch l’épisode 7 de Moon in the day et l’OST est tellement pazifiant bordel.
Faites des sticker de la Reine Pyo ye Jin mes QLC
Faites des sticker de la Reine Pyo ye Jin mes QLC
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Annyeong les QLC, mauvaise nouvelle
boomerax de pocket's ne viendra encore pas ce soir pour mon dernier jour de boulot, ce dreameur est parti au ski du coup ce soir c'est
travail x2
enfin au chômage j'ai hâte

Du coup faudra rattraper jusqu'a l'épisode 11
il y a 2 ans
Aigooo, je viens de rattraper l’épisode 8 et pour moi c’est l’un des meilleurs pour l’instant.
L’épisode tellement pazifiant au parc d’attraction, quand la CDP Pyo tiens la main du QLC et cours pour pas se faire rattraper par les fans.
J’allais me jeter une bassine d’eau froide sur le crâne.
Aussi quand il rentre dans la maison hantée et que le QLC et La CDP voient un screamer et hurle de peur.
J’ai pleuré de rire à ce moment là.
Maintenant j’attend 21 pour la watchparty avec les hoobae
L’épisode tellement pazifiant au parc d’attraction, quand la CDP Pyo tiens la main du QLC et cours pour pas se faire rattraper par les fans.
J’allais me jeter une bassine d’eau froide sur le crâne.
Aussi quand il rentre dans la maison hantée et que le QLC et La CDP voient un screamer et hurle de peur.
J’ai pleuré de rire à ce moment là.
Maintenant j’attend 21 pour la watchparty avec les hoobae
il y a 2 ans
J'ai un truc à faire, 21h30 ça vous dérange pas ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'ai un truc à faire, 21h30 ça vous dérange pas ?
Putain je venais de préparer mon café khey
Viens là tout de suite !!!
il y a 2 ans
Dire qu’à l’époque je regardais sur viki c’était gratuit et aujourd’hui il te font payé 5€
il y a 2 ans
Putain je venais de préparer mon café khey
Mianhaeyo j'avais un truc à faire

https://www.viki.com/user-party/BgQKOQ6G
@shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng
Vous pouvez monter à bord , j'me prépare mon café en attendant

@shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng
Vous pouvez monter à bord , j'me prépare mon café en attendant
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Dire qu’à l’époque je regardais sur viki c’était gratuit et aujourd’hui il te font payé 5€
Ca n'a jamais était gratuit, je regardais mes premiers drama sur Viki en 2013, enft t'avait une pub toutes les 15 secondes pendant 3 min et sans exagérer mais j'étais tellement deter à regarder mes dramas qu'a l'époque je m'étais infliger ces pubs, là paz était telle que j'avais pas le choix
il y a 2 ans
Ca n'a jamais était gratuit, je regardais mes premiers drama sur Viki en 2013, enft t'avait une pub toutes les 15 secondes pendant 3 min et sans exagérer mais j'étais tellement deter à regarder mes dramas qu'a l'époque je m'étais infliger ces pubs, là paz était telle que j'avais pas le choix
si je m'en rappel je watch des dramas depuis 2017 est viki avait des pubs mais on pouvait quand même watch gratuitement.
il y a 2 ans
si je m'en rappel je watch des dramas depuis 2017 est viki avait des pubs mais on pouvait quand même watch gratuitement.
c'est ce que je dis
Mais en 2013 c'était pas juste des pubs par si par là, c'était vraiment toutes les 15sec
Mais en 2013 c'était pas juste des pubs par si par là, c'était vraiment toutes les 15sec
il y a 2 ans
Aigooo, c'était trop pazifiant
Mianhaeyo pour le dernier épisode mais j'ai un truc urgent à faire, du coup on va watch les 4 derniers épisodes dès DEMAIN et go Melon après demain
Watch Party demain 20h
4 épisodes
Mianhaeyo pour le dernier épisode mais j'ai un truc urgent à faire, du coup on va watch les 4 derniers épisodes dès DEMAIN et go Melon après demain
Watch Party demain 20h

il y a 2 ans
Anneyong
BMG vous saviez que la fée Pyo Ye Jin était hotesse de l'air pour Air Korea juste avant d'être actrice ?
Les passagers ont vraiment eu de la chance
Mais aya c'est elle qui nous dit bienvenue à bord dans l'avion et bienvenue dans la watch party
Ce n'est pas comme les Françaises pleines de piston, sorties de nulle part et dont leur seul compétence est de montrer leur cul.
En plus d'être des fées, ce sont des fées méritantes qui travaillent très dur .
comme avec l'appart de Seol IN Ah, toujours un ours en peluche en easter egg en background, cdp
peluche, française
god,
BMG vous saviez que la fée Pyo Ye Jin était hotesse de l'air pour Air Korea juste avant d'être actrice ?
Les passagers ont vraiment eu de la chance
Ce n'est pas comme les Françaises pleines de piston, sorties de nulle part et dont leur seul compétence est de montrer leur cul.
En plus d'être des fées, ce sont des fées méritantes qui travaillent très dur .

il y a 2 ans
Les QLC désolé je pourrais pas venir à 20h j’aurais du retard. Je dois déposer mon padre à l’aéroport
il y a 2 ans