Ce sujet a été résolu
Flower of Evil ta mis 10 alors qu'il vaut -1, shinoa et moi on la drop tellement qu'il est
, y a même pas de notation à mettre sur ce drama si ce n'est le drop, j'avais même fait un post sur un dramalist pour insulter les Vanessa sur ce drama mais bon
pr moi c'est du même niveau qu'itaewon class
En soi rien que ça c'est une anomalie des plus gravissime sur ta MDL
(c'est contre le précepte de chae)
Mais bon on veut bien être tolérant à ton égard puisque t'es un bon QLC alors qu'au début je voulais t'insulter rien que pour ça
En soi rien que ça c'est une anomalie des plus gravissime sur ta MDL
Mais bon on veut bien être tolérant à ton égard puisque t'es un bon QLC alors qu'au début je voulais t'insulter rien que pour ça
Aigoo, la folie bordel la folie.
Je vais devenir fou, Flower Of Evil est l’un des meilleurs dramas existant à l’heure d’aujourd’hui. C’est juste que tu dois sûrement pas aimer l’acteur: Lee Joon Gi.
Mais compare pas ce drama aux chiasse de Netflix. Déjà niveau story 10/10. OST 10/10. Je me demande comment ça se fait que ta pas aimé.
Du même niveau que Itaewon Class ? A oui bien ta fumée du crack mon sunbae.
Bien évidemment c’est
trouve moi un truc qui fait que c’est occidentalisé et pas Hallyu.
Le QLC défend la CDP et la CDP défend aussi le QLC. Les rares scènes entre les deux sont juste incroyable et pazifiante.
Des câlins et aussi la scène ou la CDP se fait étrangler par un Hâter et que le QLC va jusqu’à l’étranger et elle lui dit de partir parce qu’ils ont découvert qui il était. C’est la meilleure scène que j’ai vu de toute ma vie dans un drama.
Comment c’est possible de dire ça bordel….
On te pardonne Sunbae.
Je vais devenir fou, Flower Of Evil est l’un des meilleurs dramas existant à l’heure d’aujourd’hui. C’est juste que tu dois sûrement pas aimer l’acteur: Lee Joon Gi.
Mais compare pas ce drama aux chiasse de Netflix. Déjà niveau story 10/10. OST 10/10. Je me demande comment ça se fait que ta pas aimé.
Du même niveau que Itaewon Class ? A oui bien ta fumée du crack mon sunbae.
Bien évidemment c’est
Le QLC défend la CDP et la CDP défend aussi le QLC. Les rares scènes entre les deux sont juste incroyable et pazifiante.
Des câlins et aussi la scène ou la CDP se fait étrangler par un Hâter et que le QLC va jusqu’à l’étranger et elle lui dit de partir parce qu’ils ont découvert qui il était. C’est la meilleure scène que j’ai vu de toute ma vie dans un drama.
Comment c’est possible de dire ça bordel….
On te pardonne Sunbae.
il y a 2 ans
Mais t'inquiète, personne ne compter le regarder de toute façon,
J'sais pas, ta cru qu'on était sur Twitter à être à cheval sur les dernières sorties Netflix, ça intéresse personne ici
C'est quoi la suite ? Tu va nous parler du prochain son de BTS ?
Non j'plaisante, merci du scootage néamoins.
Et kamsamnida pour l'OST d'hier, je fais que l'écouter, quel plaisir ce matin avec le soleil devant la fenêtre + l'ost + un café, je crois que je vais démarrer ma séance de sport dès maintenant tellement que ça me met en paz
C'est quoi la suite ? Tu va nous parler du prochain son de BTS ?
Non j'plaisante, merci du scootage néamoins.
Et kamsamnida pour l'OST d'hier, je fais que l'écouter, quel plaisir ce matin avec le soleil devant la fenêtre + l'ost + un café, je crois que je vais démarrer ma séance de sport dès maintenant tellement que ça me met en paz
Enfaite il faut pas tout le temps cracher sur Netflix parce que y’a des dramas qui sont bon ou qui donnent envie de regarder.
Comme Gyseong Creature qui sort le 22 décembre, franchement ça me donne envie de le regarder et pourtant c’est Netflix mais comme y’a ma chouchou Han soo Hee
mais aussi Wi ha-Joon et Park Seo Joon.
Bah ça me donne envie de voir ça donne quoi. Bien évidemment je suis un très grand fan de romance mais parfois changer ça fait aussi du bien.
J’avais regardé dernièrement le drama: Song of Bandits de Netflix qui est un drama western et bah je l’ai trouvé très bon.
Aigoo, content que l’OST t’ai plus, moi même je l’écoute en boucle. J’ai direct kiffé
Comme Gyseong Creature qui sort le 22 décembre, franchement ça me donne envie de le regarder et pourtant c’est Netflix mais comme y’a ma chouchou Han soo Hee
Bah ça me donne envie de voir ça donne quoi. Bien évidemment je suis un très grand fan de romance mais parfois changer ça fait aussi du bien.
J’avais regardé dernièrement le drama: Song of Bandits de Netflix qui est un drama western et bah je l’ai trouvé très bon.
Aigoo, content que l’OST t’ai plus, moi même je l’écoute en boucle. J’ai direct kiffé
il y a 2 ans
Je viens de finir l’épisode 5 de « Moon in the day » ça commence vraiment à rentrer dans la Pazification intense.
L’OST a la fin est juste magnifique…
Celui ci.
Juste incroyable et la CDP “Pyo Ye jin" était déjà parmis mes CDP préférés et bah ça confirme elle est trop forte.
Je go épisode 6.
L’OST a la fin est juste magnifique…
Celui ci.
Juste incroyable et la CDP “Pyo Ye jin" était déjà parmis mes CDP préférés et bah ça confirme elle est trop forte.
Je go épisode 6.
il y a 2 ans
Exactement je vais le mettre en plan to watch. Parce que je voulais le voir ce drama.
il y a 2 ans
Bon je viens de regarder 1 épisode de Night Has come.
410 avait vu juste ça sonne tellement web série. Mais bon ça va c’est pas trop long et ça laisse regarder quand y’a rien à faire.
Je vais lancer un deuxième épisode
Bien évidemment j’ai rattrapé 2 épisode de “Moon in the day" que dire de Pyo Ye Jin me CDP qui transpire
Faites des stickers de Pyo les QLC
410 avait vu juste ça sonne tellement web série. Mais bon ça va c’est pas trop long et ça laisse regarder quand y’a rien à faire.
Je vais lancer un deuxième épisode
Bien évidemment j’ai rattrapé 2 épisode de “Moon in the day" que dire de Pyo Ye Jin me CDP qui transpire
Faites des stickers de Pyo les QLC
il y a 2 ans
Je pense je vais continuer cet aprem avec un p’tit café pour passer le temps.
il y a 2 ans
La fée pyo ye jin n'est pas une golem Netflix spé blockbuster américain

Romance fantasy ou revenge thriller

Sa voix est trop mimi je meurs
Putain mais une française qui parle c'est dégueulasse, une CDP parle

il y a 2 ans
Il y a Watch Party ce soir ? Car je pourrais pas join cette semaine
Au moins j'ai été prévenu en avance de l'absence de mon responsable mais
je ressens l'inverse de la hallyu actuellement
Bon heureusement il pe reste que 2j à faire

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Il y a Watch Party ce soir ? Car je pourrais pas join cette semaine
je ressens l'inverse de la hallyu actuellement

Non, demain
Pourquoi cette semaine si il te reste que 2 jours ?
il y a 2 ans
Non, demain
Ah ok demain je serai là alors
Mercredi je vais passer quelques jours chez un pote, et après c'est le weekend de Noel donc je serai boucled chez mes parents
Mercredi je vais passer quelques jours chez un pote, et après c'est le weekend de Noel donc je serai boucled chez mes parents
il y a 2 ans
Ah ok demain je serai là alors
Ta rattrapé alors ?
Parce qu'on avait watch 3 épisodes et on était à l'épisode 8
il y a 2 ans
3 épisodes demain, 3 épisodes Dimanche comme ça on boucle le drama
il y a 2 ans
Ta rattrapé alors ?
Parce qu'on avait watch 3 épisodes et on était à l'épisode 8
J'en suis à l'épisode 4
Mais je vais essayer de rattraper ce soir
il y a 2 ans
J'en suis à l'épisode 4
il y a 2 ans
Par contre y a pas de "je vais essayer", tu dois*
il y a 2 ans
C'est moi où c'est de l'arnaque le festival 123 Seollal à Lille cette année ?
https://www.123seollal.com/

il y a 2 ans
Pourquoi vous avez toujours pas de badge a vous les QLC vous êtes de plus en plus
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Bah j'ai pas vu de QLC foutre la merde sur onche jusqu'à maintenant
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans